Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Ce manoir lorsque la température est au rdv vous permet de bénéficier d une piscine au milieu de la verdure , d un espace favorisant la rêverie et du silence qui vous suit jusqu au profond sommeil de la chambre.
Le service restauration est au rdv
Pas essayé le Spa

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons fait une halte sur la route des vacances. Endroit très agréable, plein de charme, calme et reposant. Chambre et SDB très confortables. Manque juste un mini bar et une bouteille d’eau. Très bon repas et mention spéciale pour le rapport qualité prix de la carte des vins. Seul bémol : l’accueil de la gérante qui manque vraiment d’un sourire, du sens de l’accueil et de la volonté de satisfaire ses clients ! Dommage dans un tel établissement... mais peut être était-ce un mauvais jour ? On reviendra quand même.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 août 2018

un endroit vraiment charmant et atypique. un personnel charmant, une piscine tres agreable dans laquelle nous avons pu boire un tres bon cockail. petit dejeuner au top entierement fait maison. experience a renouveller volontiers

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Un bel endroit mais très mauvaise gestion
Un personnel absent, un propriétaire qui fait l'acceuil, la cuisine, le service et le ménage quand on lui a dit que c' était sale

La chambre Martine : un sol coupant à cause des vieux carrelages et sale, finitions et déco tv minuscule et poussiéreuse rideaux idem, un point d' eau dans la chambre avec douche à l italienne mais avec des joints bien usés

Toiles d'araignées et poussieres de partout lustre, sols et fenêtre etc... Même les fleurs en plastique dans un état pitoyable

Le restaurant soit disant gastronomique
Avec au menu Exemple : volaille accompagnement une tomate cerise cuite et une cuillère à soupe de purée de patate douce une trace dans l' assiette
Ou le dessert fondant au chocolat châtaigne ou est la châtaigne ? C' était une ganache de chocolat sur un minuscule sablé

15.00 euros les dessert à la carte
Eau gazeuse 1 l San pellegrino 8.00 euros

J' ai fait des gastronomiques et nombreux hôtels je n ai jamais vu ça !

Attention margelles de la piscine défectueuses voir dangereuse, liner de la piscine et jaccuzi extérieurs foutu .

Jaccuzi extérieure ne fait plus de bulles ...
Toilettes : pas propre

Prestation zéro
Service une étudiante legging basket au pied

Ou sont les étoiles de cette hôtel
Les propriétaires elle " bonjour messieurs et c est tout en 4 jours on l' a vu 2 fois

Lui il est de partout il fait tout dans l' établissement

photo pour confirmer vos témoignages

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cette belle bâtisse, le personnel était très sympathique et les chambres jolies.
Nous avions demandé à avoir les chambres un peu plus tôt, ce qui a été possible moyennant un supplément de 27€.
Mais nous avons été déçus : difficultés pour trouver les chambres (une porte fermée à clé qui n’aurait pas dû l’être) et des tas de linges sales à enjamber devant les portes.
Nous en avons fait part le lendemain à la gérante qui n’a absolument pas accepté la critique, nous signalant qu’on avait finalement trouvé les chambres et que c’était bien l’essentiel !
En résumé, un hôtel agréable mais une gérante qui devrait revoir son accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille