“Cet hotel est a bannir. Le personnel aussi”

Manoir Le Roure & Spa
Avis publié : 10 août 2010

Nous devions passer 2 jours dans cet hôtel en escapade gourmande. La chambre choisi ne nous a pas été reservé. Le menu devait comporter 4 plats au choix et par manque de personnel ( ???) nous n'avons pas eu le choix des plats et le menu était de type familial. A 37 € par pers. c est scandaleux. Pas de remise commerciale sur le changement imposé !! Le service était déplorable. Les 4 étoiles sont complètement injustifiées. Etant donné les désagréments ,nous avons écourté le séjour et la directrice nous a menacé de nous poursuivre et d'appeler la police si nous ne payions pas la nuit suivante. Un comble dans le domaine du commerce. N'y allez pas. Les professionnels sérieux sont ailleurs et méritent eux de travailler.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2010

A bannir, Il ne faudrait peut-être pas exagérer, les nouvelles normes 4 étoiles répondent à un cahier des charges très précis, et nos clients bénéficient d'un cadre unique dans la région, calme, espace, et cuisine gastronomique. Notre rôle est bien sur de préserver ce que nos clients viennent chercher au Manoir.

Avis publié : 9 août 2010

Nous revenons du manoir le Roure où j'avais invité mon cher et tendre à l'occasion de ses 40 ans pour 1 nuit dans une demeure de charme 4 étoiles. Grosse déception à l'arrivée, j'avais réservé la chambre Marie-Agnès ( en supplément car j'ai opté pour l'escapade gourmande qui propose les chambres de charmes moins chères) qui possède une terrasse, mais à notre arrivée elle avait été attribuée à d'autres personnes, nous avons eu la chambre Dominique ( duplex) super quand on est enceinte de 6 mois et qu'il faut "grimper" à un escalier assez raide idem pour la sdb qui n'ofre qu'une baignoire alors que je voulais une douche ( un peu plus pratique). Et là le comble la patronne( qui devrait effectivement changer de métier) me dit que c'est à cause d'un refus bancaire alors qu'elle n'a pas été capable lors de la réservation de noter le numéro de carte bleue correctement!! Aucune excuse à notre égard, aucun geste commercial, on aurait pu au moins nous prévénir avt l'arrivée! Pour faire court, restau gastro pas à la hauteur du tout ( on a faim après) boissons ultra chères, personnel non formé. Point positif le cadre est quand à lui magnifique. En conclusion cet endroit ne mérite pas ses 4 étoiles, bcp trop chèr pas rapport aux prestations. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseille pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Je ne sais pas qui a pu attribuer 4 étoiles à cet hôtel. Patronne pas du tout à sa place ; devrait changer de métier !!!!!! nourriture catastrophique !!!!! images très trompeuses et personnel incompétent !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
SACHAMontelimar, Owner de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2010

Le classement 4 étoiles correspond aux nouvelles normes européennes 2010
Nous sommes désolés et surpris que rien ne vous ait plus, ni même les repas qui sont pourtant la plupart du temps appréciés par nos clients, nous ne voyons pas d'ailleurs de quel séjour il s'agit, puisque tous nos clients remplissent un questionnaire qualité, et qu'à ce jour vous n'avez pas fait part de votre mécontentement

Avis publié : 30 juillet 2010

Contrairement à ce que j'avais pu lire avant de réserver;La chambre était sympa, oui les climatiseurs sont mobiles, mais la demeure date du XVIème, alors les moteurs accrochés aux façades, ça ferait désordre et de plus il y a une version 'nuit' qui fait que le bruit est modeste.
Maison de charme, restauration excellente, coin piscine sympa, bien situé près de Montélimar ,Idéal pour profiter de la Drôme du sud

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

trés cher et pas à la hauteur des prestations dont ils prétendent
Chambres trés bruyantes par les planchers des grenouilles qui croassent au lever du jour des chambres climatisées ,à l'aide de climatisateur mobile qui se trouve à l'intérieur de la chambre ce qui donne environ 55 db a l'interieur de la chambre
en definitive ce n'est surtout pas de tout repos

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Le site est exactement le reflet de la réalité, beaucoup de nos clients nous indiquent que la réalité est en fait plus flateuse, notamment dans la mesure où les photos ne parviennent pas à montrer l'espace des chambres qui font toutes de 40 à 75 m2.
Nous sommes désolés que seuls certains détails négatifs aurons gâchés votre séjour, sans qu'aucun aspect positif n'ait pu retenir votre attention

Avis publié : 11 juillet 2010

Partie pour trois jours avec une amie nous avons loué la chambre Cecile avec terrasse.
Chambre agréable et propre bien que les cendriers de la terrasse et la poubelle de notre salle de bains n'aient pas été changés avant et durant tout le séjour.
Si c'était une chambre d'hôtes je dirais que c'est charmant car le cadre et l'aménagement, malgré quelques fautes de goût, donnent le sentiment d'être à la maison
Cadre bucolique un peu délabré sans être déplaisant, hôtel sentant un peu le moisi et l'encaustique chimique option senteur cire.
Et c'est là que ça cloche, pour un quatre étoiles ça tient du gag, petit déjeuner de cantine, café américain à 4,50 euro, il faut insister pour obtenir un expresso machine et en plus " pour les cuillères et le sucre il faut aller vous servir au buffet"!
Le repas soi disant gastro est tout simplement passable à 42 euros le menu ( dont la moitié des plats sont proposés avec supplément, quelle élégance!)) c'est un peu cher pour de la tambouille. Payer le prix fort d'accord mais si la qualité ne suit pas j'appelle ça de l'arnaque. Et puis quand on veut nager dans les sphère du 4 étoiles on a un tant soit peu le sens du service.
La patronne aux ongles écaillés (trois jours de suite) nous a indiqué comme seul tuyau de visite dans la région un visite d'un magasin d'usine (youpi).
Pour tois jours à 66 2 euros et 50 centimes, méticuleusement coupés en deux avec les 0.25 centimes euros retenu sur la carte visa, j'appelle ça service bas de gamme.
Allez plutôt au Colombier à quelques minutes de là. La table et le service y sont mille fois supérieurs et les prix à peine plus chers.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit avec mon mari dans ce manoir, nous avons été accueillis très cordialement.
Arrivés en fin d 'après-midi nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi mais surtout du calme et d'une vue superbe sur la verdure.
Nous avons diné à l'extérieur du manoir, le service a été parfait, précis. de l'entrée au dessert tout était très bon. Le temps était idéal et nous avons vraiment apprécié ce moment.
Après le repas nous avons fait une petite promenade et contempler le manoir de nuit éclairé et magnifique. Nous avons rejoint notre chambre (Catherine) et passé une nuit très agréable (la literie est irréprochable).
Le lendemain matin nous avons pris notre petit déjeuner où nous avions diner la veille en faisant perdurer ce moment .
Si vous aimez le calme, la nature, le charme de ce manoir saura simplement vous ravir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
À 18,9 km
À 15,8 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie de prix : 158€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Le Roure