Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Manoir Le Roure & Spa
Lyon, France
Auteur de niveau 4
38 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très agréable!”
Avis écrit le 4 septembre 2010

J'ai réservé sur Internet un petit week end dans cet hôtel. Le cadre est très beau et calme. Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins pour nous! Les chambres sont spacieuses, la décoration est très bien. Nous avons bien profité du jaccuzzi et de la piscine.
Au niveau restauration, le petit déjeuner est varié, en quantité largement suffisante pour tout le monde. Le soir, nous avons testé le menu proposé dans l'hôtel : c'était très bon et fin!
Je ne comprends pas toutes ces critiques. J'ai vraiment passé un agréable séjour et je conseille cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci rynnk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    31
    18
    25
    35
Consultez les avis pour
26
86
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2010

nous sommes très surpris des critiques et propos diffamatoires concernant cet hôtel . Nous avons réservé sur internet ,une chambre prestige avec vue sur le parc ,chambre correspondant à nos souhaits (propre , grande , agréable ), pendant 3 jours nous avons profité de ce séjour pour visiter les environs et nous reposer au bord de la piscine et diner tous les soirs au manoir le chef nous proposant des aménagements dans les menus .
L'accueil était charmant et les responsables attentifs à notre bien être .

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci annisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2010

je vais y revenir avec plus de detai,car nous allos au procés
apres reservation suite a visite du site ,et confirmation par eux des noms des chambre choisies et reservées(chambres prestige avec terrasse),demande de no de carte bleuepour confirmation,avec un retrait immediat consequent,mais a notre arrivée les chambres reservées etaient occupées et on nous propôsé une horreur( bruyante,odeur de renfermé et de mauvais encaustique,vue sur cour)impossible de s'entendre ,rien d'autre,ne"nous n'avons pas d'obligation de vous recevoir sortez de chez nous "hurlez la megere,refus de restituer l'argent prelevé,menace ,appel de la gendarmerie pour nous faire partir.
arrivée des gendarmes 2 vehicules,il en ressort que ce n'est pas la premiere fois qu'il interviennent a cette adresse pour ces motifs,et ne sont pas la pour regler des problemes civil,ce qui set vrai.
nous allons reunir le maximum de temoignages et partons au proces pour recuperer
notre argent, doc la suite a venir
ah nous nous sommes retrouvé au domaine du colombier a malatavernes(5kms plus au sud) et la ca eté parfait

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
14 Merci jhendem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2010
Il est bien maladroit pour vous d'emettre cette critique de votre part, car vous aviez réservé quatre séjours avec diners, massages etc... vous aviez émis le souhait pour deux chambres dont l'une était disponible et pour une nuitée nous vous avons proposé la superbe suite Christine avec vue sur le parc classé, déçus et SANS AVOIR REGLE VOS PRESTATIONS malgré nos conditions générales de vente, vous avez créer un scandale dans l'établissement, vous avez menacé de tout casser, et vous l'avez fait puisque en partant vous avez heurté un véhicule sans vous arréter
Par chance nous avons relevé votre no Immat et portés plainte auprès de la gendarmerie nationale. Quant au Domaine du Colombier vous avez payé plus cher dans des chambres non refaites. Je pense que nos clients comprendront que certaines critiques peuvent être des bouc emissaires pour des clients de mauvaise foi, ou faisant preuve de grivellerie et de malhonneteté.
Nous recevons plus de 4000 clients par an et chacun rempli un questionnaire de satisfaction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf-du-Rhône

Voir les prix
Voir les prix
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau 4
41 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avions réservé la chambre Catherine: à notre arrivée nous apprenons qu'elle a été attribuée à quelqu'un d'autre "pour raisons médicales". La directrice nous soutient qu'elle n'a jamais confirmé notre réservation et qu'elle n'a pas à prévenir les clients en cas de changement. Je précise que le paiement intégral de la chambre avait été fait par téléphone. La propriétaire a refusé le moindre geste commercial et indiqué que si nous n'etions pas satisfaits nous pouvions partir mais sans être remboursés! Apres avoir beaucoup argumenté nous avons finalement eu la chambre Cécile promise à un autre client... Bref. Comportement inadmissible. Aucun sens commercial. Traite le client comme une "vache à lait" uniquement bon à payer. Hôtelier ça ne s'improvise pas c'est un métier. Surtout quand on prétend appartenir à une certaine catégorie d'établissement.

  • Séjour du août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci lorila98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2010
Nous faisons notre possible pour attribuer les chambres qui vous plaisent, toutefois notre déontologie nous oblige parfois à privilégier certaines chambres du premier étage pour les personnes à mobilité difficile par exemple.
Un questionnaire qualité est remis lors de chaque départ, et sur nos 4000 clients/an bien peu indique que la cuisine est mauvaise, bien au contraire, les clients ne sont pas obligés de prendre un repas si ils jugent le prix excessif, ou le cadre pas suffisamment beau à leur goût.
Nous regrettons que notre hôtels de charme ne vous ai pas plu et espérons que vous trouverez d'autres hôtels aux chambres moins personnalisées qui offriront un meilleur rapport qualité prix dans la région. Quant au professionnalisme, il faut savoir de quoi on parle et être sur de ce que l'on avance...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2010

Nous devions passer 2 jours dans cet hôtel en escapade gourmande. La chambre choisi ne nous a pas été reservé. Le menu devait comporter 4 plats au choix et par manque de personnel ( ???) nous n'avons pas eu le choix des plats et le menu était de type familial. A 37 € par pers. c est scandaleux. Pas de remise commerciale sur le changement imposé !! Le service était déplorable. Les 4 étoiles sont complètement injustifiées. Etant donné les désagréments ,nous avons écourté le séjour et la directrice nous a menacé de nous poursuivre et d'appeler la police si nous ne payions pas la nuit suivante. Un comble dans le domaine du commerce. N'y allez pas. Les professionnels sérieux sont ailleurs et méritent eux de travailler.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci viogyl70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2010
A bannir, Il ne faudrait peut-être pas exagérer, les nouvelles normes 4 étoiles répondent à un cahier des charges très précis, et nos clients bénéficient d'un cadre unique dans la région, calme, espace, et cuisine gastronomique. Notre rôle est bien sur de préserver ce que nos clients viennent chercher au Manoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbrison, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2010

Nous revenons du manoir le Roure où j'avais invité mon cher et tendre à l'occasion de ses 40 ans pour 1 nuit dans une demeure de charme 4 étoiles. Grosse déception à l'arrivée, j'avais réservé la chambre Marie-Agnès ( en supplément car j'ai opté pour l'escapade gourmande qui propose les chambres de charmes moins chères) qui possède une terrasse, mais à notre arrivée elle avait été attribuée à d'autres personnes, nous avons eu la chambre Dominique ( duplex) super quand on est enceinte de 6 mois et qu'il faut "grimper" à un escalier assez raide idem pour la sdb qui n'ofre qu'une baignoire alors que je voulais une douche ( un peu plus pratique). Et là le comble la patronne( qui devrait effectivement changer de métier) me dit que c'est à cause d'un refus bancaire alors qu'elle n'a pas été capable lors de la réservation de noter le numéro de carte bleue correctement!! Aucune excuse à notre égard, aucun geste commercial, on aurait pu au moins nous prévénir avt l'arrivée! Pour faire court, restau gastro pas à la hauteur du tout ( on a faim après) boissons ultra chères, personnel non formé. Point positif le cadre est quand à lui magnifique. En conclusion cet endroit ne mérite pas ses 4 étoiles, bcp trop chèr pas rapport aux prestations. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseille pas!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci babecarlin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 2
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2010

Je ne sais pas qui a pu attribuer 4 étoiles à cet hôtel. Patronne pas du tout à sa place ; devrait changer de métier !!!!!! nourriture catastrophique !!!!! images très trompeuses et personnel incompétent !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci canette94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SACHAMontelimar, Owner de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2010
Le classement 4 étoiles correspond aux nouvelles normes européennes 2010
Nous sommes désolés et surpris que rien ne vous ait plus, ni même les repas qui sont pourtant la plupart du temps appréciés par nos clients, nous ne voyons pas d'ailleurs de quel séjour il s'agit, puisque tous nos clients remplissent un questionnaire qualité, et qu'à ce jour vous n'avez pas fait part de votre mécontentement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
À 18.9 km
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols
363 avis
À 15.8 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan
604 avis
À 3.3 km
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne
93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18.6 km
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
283 avis
À 16.2 km
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan
297 avis
À 5.0 km
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Établissement : Manoir Le Roure & Spa
Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Fourchette de prix (par nuit): 144€ - 379€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Nombre de chambres: 10
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Le Roure
Domaine Du Roure
Le Roure
Manoir Le Roure Hotel Chateauneuf-Du-Rhone
Manoir Le Roure And Spa
Manoir Le Roure & Spa Châteauneuf-Du-Rhône, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page