Manoir Le Roure & Spa
63 $US
76 $US
73 $US
  • Piscine
Drom'Sud Hotel(Pierrelatte)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Restaurant
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
Hotel 25(Montélimar)
Avis publié : 4 septembre 2010

J'ai réservé sur Internet un petit week end dans cet hôtel. Le cadre est très beau et calme. Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins pour nous! Les chambres sont spacieuses, la décoration est très bien. Nous avons bien profité du jaccuzzi et de la piscine.
Au niveau restauration, le petit déjeuner est varié, en quantité largement suffisante pour tout le monde. Le soir, nous avons testé le menu proposé dans l'hôtel : c'était très bon et fin!
Je ne comprends pas toutes ces critiques. J'ai vraiment passé un agréable séjour et je conseille cet hôtel.

Avis publié : 28 août 2010

nous sommes très surpris des critiques et propos diffamatoires concernant cet hôtel . Nous avons réservé sur internet ,une chambre prestige avec vue sur le parc ,chambre correspondant à nos souhaits (propre , grande , agréable ), pendant 3 jours nous avons profité de ce séjour pour visiter les environs et nous reposer au bord de la piscine et diner tous les soirs au manoir le chef nous proposant des aménagements dans les menus .
L'accueil était charmant et les responsables attentifs à notre bien être .

Avis publié : 17 août 2010

je vais y revenir avec plus de detai,car nous allos au procés
apres reservation suite a visite du site ,et confirmation par eux des noms des chambre choisies et reservées(chambres prestige avec terrasse),demande de no de carte bleuepour confirmation,avec un retrait immediat consequent,mais a notre arrivée les chambres reservées etaient occupées et on nous propôsé une horreur( bruyante,odeur de renfermé et de mauvais encaustique,vue sur cour)impossible de s'entendre ,rien d'autre,ne"nous n'avons pas d'obligation de vous recevoir sortez de chez nous "hurlez la megere,refus de restituer l'argent prelevé,menace ,appel de la gendarmerie pour nous faire partir.
arrivée des gendarmes 2 vehicules,il en ressort que ce n'est pas la premiere fois qu'il interviennent a cette adresse pour ces motifs,et ne sont pas la pour regler des problemes civil,ce qui set vrai.
nous allons reunir le maximum de temoignages et partons au proces pour recuperer
notre argent, doc la suite a venir
ah nous nous sommes retrouvé au domaine du colombier a malatavernes(5kms plus au sud) et la ca eté parfait

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
SACHAMontelimar, Gérant de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2010

Il est bien maladroit pour vous d'emettre cette critique de votre part, car vous aviez réservé quatre séjours avec diners, massages etc... vous aviez émis le souhait pour deux chambres dont l'une était disponible et pour une nuitée nous vous avons proposé la superbe suite Christine avec vue sur le parc classé, déçus et SANS AVOIR REGLE VOS PRESTATIONS malgré nos conditions générales de vente, vous avez créer un scandale dans l'établissement, vous avez menacé de tout casser, et vous l'avez fait puisque en partant vous avez heurté un véhicule sans vous arréter
Par chance nous avons relevé votre no Immat et portés plainte auprès de la gendarmerie nationale. Quant au Domaine du Colombier vous avez payé plus cher dans des chambres non refaites. Je pense que nos clients comprendront que certaines critiques peuvent être des bouc emissaires pour des clients de mauvaise foi, ou faisant preuve de grivellerie et de malhonneteté.
Nous recevons plus de 4000 clients par an et chacun rempli un questionnaire de satisfaction

Avis publié : 11 août 2010

Nous avions réservé la chambre Catherine: à notre arrivée nous apprenons qu'elle a été attribuée à quelqu'un d'autre "pour raisons médicales". La directrice nous soutient qu'elle n'a jamais confirmé notre réservation et qu'elle n'a pas à prévenir les clients en cas de changement. Je précise que le paiement intégral de la chambre avait été fait par téléphone. La propriétaire a refusé le moindre geste commercial et indiqué que si nous n'etions pas satisfaits nous pouvions partir mais sans être remboursés! Apres avoir beaucoup argumenté nous avons finalement eu la chambre Cécile promise à un autre client... Bref. Comportement inadmissible. Aucun sens commercial. Traite le client comme une "vache à lait" uniquement bon à payer. Hôtelier ça ne s'improvise pas c'est un métier. Surtout quand on prétend appartenir à une certaine catégorie d'établissement.

Nous faisons notre possible pour attribuer les chambres qui vous plaisent, toutefois notre déontologie nous oblige parfois à privilégier certaines chambres du premier étage pour les personnes à mobilité difficile par exemple.
Un questionnaire qualité est remis lors de chaque départ, et sur nos 4000 clients/an bien peu indique que la cuisine est mauvaise, bien au contraire, les clients ne sont pas obligés de prendre un repas si ils jugent le prix excessif, ou le cadre pas suffisamment beau à leur goût.
Nous regrettons que notre hôtels de charme ne vous ai pas plu et espérons que vous trouverez d'autres hôtels aux chambres moins personnalisées qui offriront un meilleur rapport qualité prix dans la région. Quant au professionnalisme, il faut savoir de quoi on parle et être sur de ce que l'on avance...

Avis publié : 10 août 2010

Nous devions passer 2 jours dans cet hôtel en escapade gourmande. La chambre choisi ne nous a pas été reservé. Le menu devait comporter 4 plats au choix et par manque de personnel ( ???) nous n'avons pas eu le choix des plats et le menu était de type familial. A 37 € par pers. c est scandaleux. Pas de remise commerciale sur le changement imposé !! Le service était déplorable. Les 4 étoiles sont complètement injustifiées. Etant donné les désagréments ,nous avons écourté le séjour et la directrice nous a menacé de nous poursuivre et d'appeler la police si nous ne payions pas la nuit suivante. Un comble dans le domaine du commerce. N'y allez pas. Les professionnels sérieux sont ailleurs et méritent eux de travailler.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

A bannir, Il ne faudrait peut-être pas exagérer, les nouvelles normes 4 étoiles répondent à un cahier des charges très précis, et nos clients bénéficient d'un cadre unique dans la région, calme, espace, et cuisine gastronomique. Notre rôle est bien sur de préserver ce que nos clients viennent chercher au Manoir.