“prestation pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Roure & Spa

Manoir Le Roure & Spa
rhône alpes
“prestation pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

NOus étions de marriage de notre nièce, le cadre est certes très agréable même si pas assez sécurisé à notre goût, en effet, il y a un plan d'eau au milieu de la cour, alors pour un marriage où il y a beaucoup d'enfants cela est dangereux. De plus la piscine n'a pas de barrières de sécurité, et bien qu'ayant un système d'alarme, celui ci n'est pas efficace pendant une fête telle qu'un marriage. Le personnel bien que très gentil, n'est pas très compétant, il manquait une table pour le repas, et là pas un seul responsable n'était présent. Le repas est un vrai SCANDAL, de qualité plus que douteuse et ne parlons pas de la quantité ! La "cuisine moderne " ok mais une tranchette de saumon et une assiette avec trois petits morceaux d'agneau, une figue, un peu de gratin dauphinois et une grosse tomate crue c'est quand même limite !. Heureusement, il y avait une bonne ambiance, et le marriage était très beau, mais je ne recommanderai pas ce lieu.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le manque de professionalisme
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SACHAMontelimar, Directeur de Manoir Le Roure & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2008
Depuis de nombreuses années notre spécialité est l'organisation de mariages clé en mains. Cet invité insiste sur un manque de sécurité, alors que les pièces d'eau qui ornent le parc sont pour l'une d'entre elle entièrement cloturée, que le petit bassin fontaine quant à lui est de faible profondeur, et que les enfants sont obligatoirement encadrés par une personne diplomée d'un BAFA, que nous imposons pendant toute la durée de la réception, de jour comme de nuit.
Le repas est choisi par les personnes qui financent la réception, en fonction de leur budget. La cuisine est de qualité, réalisée à l'aide de produits frais.
Je note que cet invité a pu remarquer la beauté du cadre, du parc de 4 hectares, des pièces de collection qui ornent le manoir, la décoration baroque etc... et je ne peux que lui indiquer que pour un budget inférieur à 80 euro par personne ( toutes prestations incluses), pour une réception de 16 heures à 5 heures du matin, on ne peut exiger une prestation de luxe.
Le personnel qui est jugé non professionnel a pourtant été présent avant pendant et après ce mariage, au désir de près de 150 invités qui finalement ont passé une très bonne soirée. Finalement c'est ce qui importe même si on ne peut pas plaire à tout le monde !

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel.

Le lieu est agréable (mais au milieu de nulle part) et calme. La piscine est belle mais non chauffée et même au mois d'août cela n'aurait pas été du luxe.

La patronne est aimable, sans plus, et son mari plutôt agréable. Notre chambre était confortable même si on sent que les travaux de rénovation qui ont été faits sont plutôt approximatifs. La décoration est de bon goût.

Nous avions une terrasse, ce qui est agréable, mais elle est subdivisée par des cloisonnettes avec les chambres voisinnes. Bref pas trop d'intimité.

Le point noir c'est le restaurant. Le choix est limité et les quantités sont ultra rikiki. Nous avions prix un plat à base de daurade et nous avions dans notre assiette 3 bouchées de daurade et une cuillère de riz (sans exagération). Pour ce qui est du vin, les prix sont très élévés pour des crus plutôt banals. Au total le prix pour un repas est de 35 € au minimum, ce qui est très élevé eu égard la quantité, et il vaut mieux prévoir le MacDo derrière ! Bref, même si vous n'êtes pas au régime, vous y serez contraint.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est banal et pour 10€ par personne on est en droit de s'attendre à mieux.

En conclusion, cela aurait pu être très bien mais il manque :
- une patronne plus souriante
- un petit déjeuner plus varié et moins banal
- un restaurant avec des rations correctes pour un prix plus raisonnable

C'est dommage.

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Rhône ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir Le Roure & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Roure & Spa

Établissement : Manoir Le Roure & Spa
Adresse: route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Châteauneuf-du-Rhône
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteauneuf-du-Rhône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir Le Roure & Spa 4*
Petit hôtel de charme au coeur de la Frôme provençale à proximité de Montélimar. C'est une allée de platanes qui vous accueille sur la façade arrière du Manoir, bâtiment historique assis sur un parc de 4 hectares. L'esprit de l'hôtel : L'âme des pierres et l'esprit des lieux, où une nature luxuriante vous attend. Parquets anciens, tommettes du 18ème et 19ème siècle ont été conservés. L'hôtel vous propose un restaurant (sur réservation) + carte de room service et lounge, ainsi qu'un spa privé avec soins corporels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Roure & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Roure
Le Roure