“une merveilleuse adresse”

Christopher St Barth
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé avec splendide vue,décor contemporain zen sans ostentation ,tout est de très bon gout,accueil très chaleureux,personnel aux petits soins,on se sent très bien dans cet hôtel, on n'a pas envie de partir......La restauration est bonne ,tout est frais et fait a la demande.
endroit idyllique à recommander

Avis publié : 23 novembre 2011

superbe endroit, et le restaurant sur la mer est merveilleux
un tres agréable menu pour le dejeuner avec une cuisine originale et délicieuse
de la grande classe MAIS quel dommage que les serveurs s adressent a vous en anglais alors qu ils ont vu que l on était francais.
Il a fallut dire que je souhaitais parler francais , est ce si extraordinaire en france.
Monsieur le propriétaire des lieux , cette approche de votre personnel , fort aimable par ailleurs a pour moi tout gaché. Il peut etre internationale mais il devrait surtout etre capable d eparler notre langue.
En france on parle francais et en particulier dans les iles qui coutent si cher au contribuable de metropole!!

Avis publié : 11 novembre 2011

En commençant par le début : accueil très bon sans être guindé, on se sent bien tout de suite. Personnel au petits soins. l'hôtel est bien situé juste en bord de mer, bien intégré dans le paysage, on passe au niveau de la piscine qui est magnifique et peut vous faire croire que vous êtes seul au monde. Les suites (ocean view pour moi) sont tout simplement magnifiques.
la restauration est vraiment gastronomique de qualité.
Les massages sont vraiment très très bon. Massages dans la suite puisque le spa n'est pas encore ouvert lors de mon passage.

Avis publié : 20 avril 2011

hotel de 38 chambres entièrement rénové très récemment
il est disposé en demi-cercle autour d'une très jolie crique sauvage à pointe milou, donc exposé sur un très beau coucher de soleil avec vue sur les baie de Lorient , de Saint-Jean et toujours un peu de vent rafraichissant
la décoration est très réussie: grande piscine aux abords en teck, matelas teck et grand coussin. le resto et bar couleur taupe et orange avec mélange de bêton ciré et bois, le tout au bord de l'eau ; snack le midi très agréable , aussi au bord de l'eau avec des espace protégés du soleil mais très aérés
nourritures très bonnes le midi comme le soir , avec un menu le soir raisonnable par rapport aux prix de l'ile
les chambres sont très agréables et très bien décorées : moderne et pure
des suites juniors au premier étage grandes avec baie vitrée vue mer, en blanc reposant, salle de bain avec douche seulement très bien équipée façon bois et pierre anthracite
les chambres standards au rdc que nous avons visitées aussi , sont plus petites et plus portés vers le bois, très mignonne aussi , avec jardinet et vue mer partielle
et surtout , un service remarquable et une direction très attentionnée
un SPA est prévu l'année prochaine , mais il y a une équipe de massage la journée sur place très pro
bref, nous restions souvent à l'hotel pour diner le soir ou pour rester une partie de la journée , car nous y étions très bien ; ce qui est assez rare car nous avons tendance à nous enfuir la journée pour ne revenir que pour dormir
le seul défaut est qu'il n'y a pas de plage , ni accès à la mer, mais à SAINT BARTH cela n'a pas d'importance car les plus belles plages n'ont aucun hotel dessus : salines , gouverneur,colombier ; il faut y aller en voiture
quelques restos sympa , le midi : do brasil , tom beach
le soir : eddys , bonito
à éviter : saint-barth ILE DE FRANCE" où le personnel se la pète" qu'ils redescendent sur terre une réputation se fait et surtout se défait

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Tres bon accueil de la part de la direction et personnel
Cadre superbe
Belle vue sur océan
Chambre ocean garden top. Bel agencement. Superbe salle de bain ! Lit top. Trés bon dock IPOD et vue superbe sur piscine et océan
Bar de piscine super sympa. Bravo à cyril pour ces MOJITO FROZEN !
Cadre pour restauration de jour et nuit très sympa
Esprit ZEN
Romain le chauffeur tres sympa.
Tres bon rapport qualité prix à l'exeption de la restauration dont notamment petit dej et diner. On fait confiance pour les progrès.....
Soin SPA un peu cher

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

Très bel hôtel, déco moderne mais chaleureuse. Pas de plage mais superbe piscine à débordement, sur la mer. Coucher de soleil à ne pas manquer.
Chambres rénovées très correctes avec superbe vue mer.
Attention aux chambres non rénovées, la vue mer (occultée partiellement par le restaurant) ne mérite pas un écart de prix de 80 euros par rapport à la vue piscine. Propreté douteuse dans la salle de bain.
Personnel très agréable et souriant, manquant cependant de professionnalisme à la réception et au bar, service parfois un peu long. Direction très disponible et arrangeante.
Très bon resto, excellent petit-dejeuner. Room service: 15 euros en supplément, quel que soit le montant de la commande...!
Dommage que toutes les boissons au bar soient servies dans des verres en plastique.
Ambiance chic mais décontractée, clientèle moitié française - moitié américaine, essentiellement composée de jeunes couples (souvent avec enfants) et de baby-boomers.

Conclusion: séjour très agréable dans un des hôtels les moins chers de l'île dans sa catégorie. Attention cependant aux chambres non-rénovées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Nous sommes arrivés mon épouse et moi pour notre voyage de noces dans cet hôtel. Malgré que nous ayons signalé que c était notre voyage de noces aucune attention particulière nous a été apportée par cet hôtel. (un petit mot aurait été bienvenu).

Les points positifs : Tout d abord, personnel extrêmement gentil et disponible. sur ce point absolument rien à redire. Belle vue sur la mer (attention pas de plage). Hôtel très propre et bien tenu.
Les points négatifs : Lors de notre séjour, nous avons été réveillé, dès le lundi, par les travaux qu effectuait l hôtel pour rénover certaines chambres. Nous avons transmis notre remarque, dès le début du séjour, à la direction sans que cette dernière y donne une suite (aucun mot d excuse du directeur). De plus, la porte de notre chambre était située à 5 mètres de la route. Donc tous les matins, nous avions le droit aux aller et venu des camionnettes de chantiers qui venait effectuer les travaux (bruit dès 8 heures du matin)... De toute façon la direction n avait pas l intention de stopper les travaux de rénovation avant la pleine saison !!!
Deuxièmement, notre chambre bien que très propre n avait pas été rénovée, la salle de bain était donc limite-limite pour un hôtel de ce standing. Et, le ventilateur de la chambre faisait du bruit au bout de 2 minutes de fonctionnement. Nous avions demandé une chambre rénovée à notre agence de voyage mais 1 semaine avant le départ , l hôtel nous informé que cela n était plus possible ! (mais nous surclassait dans une chambre non rénovée à l étage avec vue mer).
Enfin, les restaurant de l hôtel sont raffinés mais très cher (comme la plupart des restaurants sur l ile d ailleurs)
Bref , une impression en demie teinte pour cet hôtel ou l on sent bien que la direction accorde plus d attention aux clients fortunés et dépensiés plutôt qu aux jeunes touristes langda. De plus, le bruit nous a gâché une partie de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
ChristopherStBarth, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2010

Tres Chers Monsieur et Madame B.

Vous nous voyez navres de lire ces commentaires et regrettons de n'avoir pu apporter de solution durant votre sejour. Cela est d'autant plus navrant que je ne me souviens pas avoir evoque avec vous ces sujets lors de nos conversations au petit dejeuner ainsi qu'a la piscine.

Apres verification, une bouteille de Champagne a l'occasion de votre voyage de lune a bien ete envoyee en chambre avec mes compliments.
Concernant la demande de surclassement, cela a ete fait a l'occasion de votre voyage de noces et vous avez eu une chambre dans une categorie superieure avec vue mer.
Cependant, nous n'avons pas propose a votre agent de voyage un surclassement dans une nouvelle chambre et n'avons par consequent jamais informe que cela ne serait plus possible.

Enfin, il est vrai que le travaux ont ete derangeant et aimerions beaucoup que vous nous contactiez pour envisager un futur sejour et puissions vous inviter a profiter du lieu sous de meilleures hospices.

Dans cette agreable attente, recevez nos meilleures salutations
Le Directeur
C. Langlade

Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Tom Beach Hotel
Villa Marie Saint-Barth
Villa Marie Saint-Barth
N° 2 sur 2 à Colombier
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 5 sur 8 à Saint-Jean
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 5 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 360€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel