“Parfait!”

Christopher St Barth
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Avis publié : 4 février 2012

Personel attentionné, cadre magnifique. Notre séjour de 12 jours fut tout simplement parfait!!! Piscine avec matelats et transats, clientèle smart. Les deux restaurants sont très bon, le petit déjeuner est royal. La vue est somptueuse... Rien a redire!
L'île est très belle. Les 3 plus belles plages sont Colombier, Salines et Gouverneur. Il n'y a pas de plage à l'hôtel Christopher mais ce n'est pas trop embêtant, la piscine à débordement est largement suffisante...

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 30 janvier 2012

Dès notre arrivée à l'aéroport le garçon qui nous accueille nous souhaite la bienvenue au "paradis". Quelle surprise !! Le mot est lancé!! L'accueil , avec un planteur, est très chaleureux et notre hôtesse a pris le temps de nous faire visiter les différentes installations . Merci Jessica ! Cet endroit est merveilleux, très calme, avec une vue à couper le souffle sur une mer turquoise , la décoration est très réfléchie mêlant le teck et le béton ciré aux couleurs très chaudes. Le petit déjeuner , à fleur d'eau ,reste un moment délicieux avec un personnel très à l'écoute et souriant . La piscine offre un décor fabuleux avec ses matelas couleur" mastique" et ses parasols noirs. Le service est irréprochable , l'accueil fabuleux , un grand merci à toutes et à tous pour ces vacances paradisiaques.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Cet hôtel est superbe. Je recommande fortement.
Très agréable, très belle décoration, piscine sublime, personnel à l'accueil et restaurant très serviables.
Le restaurant est de qualité. Le petit déjeuner est particulièrement succulent.
Commentaires/défauts: il n'y a pas de plage et manque peut être un peu d'animation.
Bravo; excellent établissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé avec splendide vue,décor contemporain zen sans ostentation ,tout est de très bon gout,accueil très chaleureux,personnel aux petits soins,on se sent très bien dans cet hôtel, on n'a pas envie de partir......La restauration est bonne ,tout est frais et fait a la demande.
endroit idyllique à recommander

Avis publié : 23 novembre 2011

superbe endroit, et le restaurant sur la mer est merveilleux
un tres agréable menu pour le dejeuner avec une cuisine originale et délicieuse
de la grande classe MAIS quel dommage que les serveurs s adressent a vous en anglais alors qu ils ont vu que l on était francais.
Il a fallut dire que je souhaitais parler francais , est ce si extraordinaire en france.
Monsieur le propriétaire des lieux , cette approche de votre personnel , fort aimable par ailleurs a pour moi tout gaché. Il peut etre internationale mais il devrait surtout etre capable d eparler notre langue.
En france on parle francais et en particulier dans les iles qui coutent si cher au contribuable de metropole!!

Avis publié : 11 novembre 2011

En commençant par le début : accueil très bon sans être guindé, on se sent bien tout de suite. Personnel au petits soins. l'hôtel est bien situé juste en bord de mer, bien intégré dans le paysage, on passe au niveau de la piscine qui est magnifique et peut vous faire croire que vous êtes seul au monde. Les suites (ocean view pour moi) sont tout simplement magnifiques.
la restauration est vraiment gastronomique de qualité.
Les massages sont vraiment très très bon. Massages dans la suite puisque le spa n'est pas encore ouvert lors de mon passage.

Avis publié : 20 avril 2011

hotel de 38 chambres entièrement rénové très récemment
il est disposé en demi-cercle autour d'une très jolie crique sauvage à pointe milou, donc exposé sur un très beau coucher de soleil avec vue sur les baie de Lorient , de Saint-Jean et toujours un peu de vent rafraichissant
la décoration est très réussie: grande piscine aux abords en teck, matelas teck et grand coussin. le resto et bar couleur taupe et orange avec mélange de bêton ciré et bois, le tout au bord de l'eau ; snack le midi très agréable , aussi au bord de l'eau avec des espace protégés du soleil mais très aérés
nourritures très bonnes le midi comme le soir , avec un menu le soir raisonnable par rapport aux prix de l'ile
les chambres sont très agréables et très bien décorées : moderne et pure
des suites juniors au premier étage grandes avec baie vitrée vue mer, en blanc reposant, salle de bain avec douche seulement très bien équipée façon bois et pierre anthracite
les chambres standards au rdc que nous avons visitées aussi , sont plus petites et plus portés vers le bois, très mignonne aussi , avec jardinet et vue mer partielle
et surtout , un service remarquable et une direction très attentionnée
un SPA est prévu l'année prochaine , mais il y a une équipe de massage la journée sur place très pro
bref, nous restions souvent à l'hotel pour diner le soir ou pour rester une partie de la journée , car nous y étions très bien ; ce qui est assez rare car nous avons tendance à nous enfuir la journée pour ne revenir que pour dormir
le seul défaut est qu'il n'y a pas de plage , ni accès à la mer, mais à SAINT BARTH cela n'a pas d'importance car les plus belles plages n'ont aucun hotel dessus : salines , gouverneur,colombier ; il faut y aller en voiture
quelques restos sympa , le midi : do brasil , tom beach
le soir : eddys , bonito
à éviter : saint-barth ILE DE FRANCE" où le personnel se la pète" qu'ils redescendent sur terre une réputation se fait et surtout se défait

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
À 2,6 km
À 2,3 km
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 4 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 333€ - 817€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel