“Magique”

Christopher St Barth
Avis publié: 6 février 2013

Endroit magique, hôtel top avec du personnel extra!!! Une situation avec vue sur l'ile (pas que de l'eau devant soi!) Chambre spacieuse et reposante.SPA très agréable avec le bruit des vagues qui vous berce en même temps qu'un bon massage. BRAVO et on reviendra, c'est certain!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Christopher St Barth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2013

le choix d hothel de luxe est varie a saint barth, mais le christopher a une atmosphere plus intime,et chose importante il est protege du vent . le service impeccable le spa tres agreable et la renovation de qualite je recommende egalement le restaurant ou nous avons pris presque tous nos diners

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partage vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au christopher,

Avis publié: 1 février 2013

chambres TOP,la déco,ça déchire!contemporain sans bling bling,vue paradisiaque,restaurant tres bon,en plus la carte a été étoffé pendant notre séjour.Le personnel est jeune,sympathique,souriant,simple pas obséquieux,travaillent meme en tongs la journée,je sais pas comment ils font!lol!je recommande les chambres au dessus du spa avec une vue mer extra sur les surfeurs(grosses vagues)
La piscine est magnifique très actuelle(béton,bois exotique).
Un seul regret il n y a pas de plage devant l hotel mais de très belles plages à proximité(en voiture)
Animation juste ce qu il faut sinon on va au club med.....
tres beaux aménagements paysagers.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 janvier 2013

Pour l'instant, je n'ai fait que déjeuner dans cette hôtel, au bord d'une piscine spendide, devant un paysage à couper le souffle, les pieds dans l'eau ou presque .
Accueil charmant, attentionné
Personnel au petit soin
carte superbe et parfaitement adaptée à l'hotel : raffinée et sans fausse note
Un sans faute, plus : la certitude que c'est là que je poserai mes valises lors de mon prochain séjour dans l'île

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Bel hôtel (rénovation parfaite), situation très agréable (coucher de soleil), chambre spacieuse et de belle facture y compris déco (chambre sur jardin/piscine).
Le restaurant lui est parfait, pour moi une des meilleures adresses de l'île (rapport prix/prestations), le petit dej lui aussi parfait avec toujours la vue...

Maintenant un bémol ? pas vraiment ! peut être si: cela est mon 2éme séjour et pas vraiment d'attention(s) particulière(s)...dommage...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Cela fait deux fois que je le rend dans cet hôtel...et je vais très certainement y retourner..tout d'abord l'hôtel à bénéficié d'une superbe rénovation. Le site (Pointe Milou) est magnifique et l'hôtel se trouve directement sur la mer (pas de plage) et bénéficie du coucher du soleil..Les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses..Le restaurant est à mon avis l'un des meilleurs de l'Ile..La piscine est juste incroyable...
Le bémol, une service qui peut de temps à autre laisser à désirer et le fait que malgré le fait que je retourne dans cet hôtel (10 jours tout de même), il n'y a eu aucune attention particulière..Pour moi c'est le genre de détail qui compte et qui fait que l'on reviens plus dans un hôtel que dans un autre.
Mais sinon, top !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

De retour du Christopher,et bien je n'ai pas été deçu.
Un endroit magnifique,chaleureux et à taille humaine (40 chambres).
Tout est parfait: la plus belle piscine de l'ile, deux restaurant aux ambiances différentes,l un pour le déjeuner les pieds ds le sable et les yeux dans la mer,et l'autre pour le diner, un peu plus cosy mais toujours avec cette vue magnifique.
La qualité de la nourriture est au rendez vous,un ptit dej copieux et varié (plats a la carte et sans supplément), pour le dej diverses propositions (du club sandwich à la langouste grillée), et pour le diner cuisine plus raffinée (un peu déçu par rapport à d'autres expériences sur l 'ile,mais ça reste très correct).
Les chambres sont spacieuses et de tres bon gout (recemment renovées),belle salle de bain, et un ensemble tele/dvd/hi fi dernier cri (petit bemol sur la sélection de chaines qui est tres limitée).
Un spa est disponible avec une vue a couper le souffle,de tres bonne technicienne et des soins de qualité avec une tres large gamme de services ( approuvé par ma femme)
Pour finir, le point fort de cet hotel reste l'extreme gentillesse et le professionnalisme de tous le staff. Beaucoup d'attentions,des sourires et cette envie que votre sejour se passe pour le mieux. Le meilleur service jusqu' à present que j'ai eu dans tous mes voyages (la raison assurément ,d'émettre mon premier avis sur ce site).

Vous pouvez y aller les yeux fermés,pour un rapport qualité/prix inegalable sur l'ile.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Eden Rock - St Barths
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 416€ - 809€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel