Christopher St Barth
Hotel Le Village St Barth(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
220 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
443 $US
421 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
593 $US
565 $US
Booking.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Sereno Hotel(Grand Cul-de-Sac)
Le Guanahani(Grand Cul-de-Sac)
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Barthélemy Hotel & Spa(Grand Cul-de-Sac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2013

Endroit magique, hôtel top avec du personnel extra!!! Une situation avec vue sur l'ile (pas que de l'eau devant soi!) Chambre spacieuse et reposante.SPA très agréable avec le bruit des vagues qui vous berce en même temps qu'un bon massage. BRAVO et on reviendra, c'est certain!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Avis publié : 2 février 2013

le choix d hothel de luxe est varie a saint barth, mais le christopher a une atmosphere plus intime,et chose importante il est protege du vent . le service impeccable le spa tres agreable et la renovation de qualite je recommende egalement le restaurant ou nous avons pris presque tous nos diners

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partage vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au christopher,

Avis publié : 1 février 2013

chambres TOP,la déco,ça déchire!contemporain sans bling bling,vue paradisiaque,restaurant tres bon,en plus la carte a été étoffé pendant notre séjour.Le personnel est jeune,sympathique,souriant,simple pas obséquieux,travaillent meme en tongs la journée,je sais pas comment ils font!lol!je recommande les chambres au dessus du spa avec une vue mer extra sur les surfeurs(grosses vagues)
La piscine est magnifique très actuelle(béton,bois exotique).
Un seul regret il n y a pas de plage devant l hotel mais de très belles plages à proximité(en voiture)
Animation juste ce qu il faut sinon on va au club med.....
tres beaux aménagements paysagers.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

Pour l'instant, je n'ai fait que déjeuner dans cette hôtel, au bord d'une piscine spendide, devant un paysage à couper le souffle, les pieds dans l'eau ou presque .
Accueil charmant, attentionné
Personnel au petit soin
carte superbe et parfaitement adaptée à l'hotel : raffinée et sans fausse note
Un sans faute, plus : la certitude que c'est là que je poserai mes valises lors de mon prochain séjour dans l'île

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Bel hôtel (rénovation parfaite), situation très agréable (coucher de soleil), chambre spacieuse et de belle facture y compris déco (chambre sur jardin/piscine).
Le restaurant lui est parfait, pour moi une des meilleures adresses de l'île (rapport prix/prestations), le petit dej lui aussi parfait avec toujours la vue...

Maintenant un bémol ? pas vraiment ! peut être si: cela est mon 2éme séjour et pas vraiment d'attention(s) particulière(s)...dommage...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple