“Génial”

Christopher St Barth
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé pour la troisième fois en trois ans un séjour d'une bonne semaine dans ce petit coin de paradis. Cadre somptueux, au calme, vue splendide, coucher de soleil.... Un personnel attentionné ! Julia, Cyril, Alexandre, Romain... Côté cuisine c top, à l'exception de la soirée brésilienne un peu décevante. À notre avis la cinquième étoile ne se justifie tout de même pas. Les chambres bien que superbe n'ont pas évolués ces trois dernières années ! Vivement la prochaine fois.....

Séjour en : mars 2013

Avis publié : 24 mars 2013

Un personnel attentionné , disponible et accueillant
Un petit déjeuner bon et copieux
Une très jolie piscine surplombant la mer
De très jolies chambres
Deux bémols: il n'y a pas de plage et l'hôtel est un peu excentré par rapport à gustavia

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner, de notre staff et de notre superbe piscine.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Avis publié : 8 mars 2013

9 jours de bonheur dans cet hotel exceptionnel. Un acceuil PREMIUM.En chercahnt bien, pas de point négatif. Le personnel toujours aimable et attentionné dans une ambiance chaleureuse , nous étions vraiment à l'aise.Un cadre et une vue magnifique, un endroit trés calme.
Le restaurant un délice: le chef mérite une renommée.
Certe une voiture de location est indispensable pour visiter l'ile et accéder aux différentes plages.A savoir, l'hotel met à disposition parasols et chaises de plages gracieusement: vraiment top.Notre séjour fut inoubliable, nous y retournerons sans hésitation.
Merci Monsieur Leroy, Raphaelle, stéphane et tout le staff pour votre sympathie et votre bonne humeur que rend ce séjour vraiment trés agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre accueil, de notre personnel ainsi que de nos restaurants.

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Superbe hotel , situé à la pointe Milou , certes sans plage , mais dans cadre exceptionnel et avec un panorama magnifique . L'acces aux différentes plages de l'île est rapide avec une voiture de location , et il est très agréable de revenir après dans le cocon de cet hotel , pour son luxe discret et sa quiétude . Les chambres au rdc ou à l'étage sont très confortables et parfaitement insonorisées . L'acceuil est parfait et le personnel adorable et d'un grand professionnalisme , y compris les saisonniers et stagiaires . Valets de parking super sympa ( mention spécial à Stephane ) . Butler et Guest relations d'une grande gentillesse et près à vous rendre service , toujours avec le sourire ( merci Raphaelle ) . 2 restaurants différents mais agréables avec un chef brésilien ( Lucas ) concoctants des plats très corrects . Bon buffet de petit déjeuner avec possibilité de plats à la carte sans suppl. Excellent SPA Sisley avec un personnel adorable et des soins et massages de grande qualité ( merci à Nathalia pour le massage balinais ) . Bref séjour inoubliable . Grand merci à Sebsatien Maingourd et à toute son équipe.

• Séjour en : janvier 2013
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partage vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley. Aussi, nous vous remercions pour vos très bon commentaires concernant Stéphane, Raphaëlle, Lucas & Natalia.

Avis publié : 8 février 2013

Nous avons juste passé la journée mais cela aura suffit pour nous convaincre que le Christopher est à part. L'accueil est juste irréprochable , sourire et échange avec le personnel, ce fait dans la simplicité . Les lieux sont magnifiques, que ce soit la piscine ou les deux restaurant. Nous avons dejeuné au bord de la mer et le chef brésilien nous a régalés. Les plats sont copieux et de grande qualité. Le Spa vous emmène sans une autre dimension! Face à la mer, juste paradisiaque ! Bref le christopher est top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de nos restaurant, de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.

Avis publié : 8 février 2013 par mobile

2ème séjour au Christopher et une fois de plus nous avons passé des vacances inoubliables. Depuis notre séjour de février 2011, des progrès ont été faits au niveau du service. Le personnel est toujours aussi aimable, l'ambiance décontractée, presque familiale, unique sur l'île.
Les chambres du côté de la réception n'ont pas encore été rénovées.
Très beau SPA et salle de fitness avec superbe vue mer.
Petit déjeuner délicieux.
Seule la soirée brésilienne nous a déçus, la qualité de la nourriture était décevante et l'ambiance tristounette.
Personnel de la réception très gentil (surtout Raphaelle) mais attention aux réservations qui ne sont pas toujours effectuées.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel, défectueux au début du séjour mais très vite rétabli.
Petit bémol quant à la propreté, pas toujours impeccable au bord de la piscine et dans la salle de bain.
Sans aucun doute le plus bel hôtel de l'île, coucher de soleil exceptionnel.
Nous y retournerons sans hésiter, en espérant que les prix n'augmentent pas.

• Séjour en : février 2013

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre second séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre Petit déjeuner et de notre nouveau Spa Sisley. Aussi, nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur Raphaëlle,

Avis publié : 6 février 2013

Endroit magique, hôtel top avec du personnel extra!!! Une situation avec vue sur l'ile (pas que de l'eau devant soi!) Chambre spacieuse et reposante.SPA très agréable avec le bruit des vagues qui vous berce en même temps qu'un bon massage. BRAVO et on reviendra, c'est certain!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Monsieur, Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre nouveau Spa Sisley.

Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 3 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Villa Marie Saint-Barth
Villa Marie Saint-Barth
N° 2 sur 2 à Colombier
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 5 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 363€ - 783€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel