Christopher St Barth
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Village St Barth(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
219 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
441 $US
420 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
590 $US
562 $US
Booking.com
Hotels.com
Tropical Hotel(Saint-Jean)
Hotels.com
Voir l'offre
Le Sereno Hotel(Grand Cul-de-Sac)
Le Guanahani(Grand Cul-de-Sac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, la junior suite était très agréable et très spacieuse (à part la salle de bain assez petite). La plus grande piscine de l'île.
L'accueil était parfait. Comme souvent à St Barth nous n'avions pas nos bagages à l'arrivée mais le personnel de l'hôtel a fait le nécessaire pour que ce ne soit pas trop problématique pour nous.
Pour les points négatifs : restauration moyenne, et petit déjeuner plutôt nul par rapport à d'autres établissements (aucun choix, aucune profusion...).
Mention spéciale à Stéphane le voiturier / loueur de voiture : TOP !
Nous reviendrons probablement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre superbe piscine.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le petit déjeuné. Afin de mieux répondre à vos attentes pouvez vous envoyer un e mail à notre F&B manager à dga@hotelchristopher.com.

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année; au plaisir de vous accueillir de nouveau au Christopher.

Avis publié : 18 novembre 2013

C'est un très bel hotel. Les chambres sont belles, la vue superbe, le restaurant est très bon mais le top of the pop c'est quand meme le service. C'est tellement agréable de séjourner dans cet hotel. Le staff est formidable, attentionné, pas trop présent mais toujours là des que vous avez besoin de quelque chose. Ils savent anticiper, ils sont à l'écoute. C'est fait avec élégance et pas trop "lourd"de courbettes. Le juste équilibre. Du coup vous vous sentiriez presque chez vous ...
Nous y retournerons c'est sur !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre restaurant et de notre staff.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique, un établissement magnifiquement rénové, du personnel compétent et sympathique, un chef (brésilien) remarquable, tout y est pour passer une superbe semaine et avoir envie d'y revenir. Bravo a la patronne pour cette réussite.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre personnel de l’hôtel, et de notre chef.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Sébastien Maingourd.

Avis publié : 16 septembre 2013

Personnel compétent, disponible et attentionné. Hôtel très bien entretenu et confortable. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Petit déjeuner excellent, dejeuner face a la mer, diner cosy tres intimes, avec un menu du chef le soir copieux et varié. 10/10

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner et de notre personnel.

Avis publié : 20 août 2013

Voici un hôtel qui chouchoute ses clients.
En effet, depuis notre arrivée à l'aéroport, jusqu'à notre départ par le bateau, l'hôtel et son agréable et souriant personnel, ont été aux petits soins avec nous. Serviettes rafraichissantes et bouteilles d'eau aux couleurs de l'hôtel servi par le chauffeur de la navette.
Gentillement accueilli par la responsable de l'hébergement, nous avons eu un cocktail de bienvenue, pendant que nos valises s'évadaient discrètement dans notre chambre.
Et quelle chambre ! Fraichement rénovée, lit King Size, grand écran Lcd, radio station d'accueil d'ipod, déco design, large vasque, somptueuse douche italienne... Un confort exceptionnel !!!!
Une literie très très confortable, mais nous avons déjà connu meilleure.
Nos valises vidées, nous sommes allés à la découverte de la piscine, et nous n'avons pas été déçu. Elle est belle, grande, originalement aménagée et bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié le revêtement de la piscine, qui donnent l'impression de pierres de rivière. Les serveurs sont souriants et dynamiques. Les boissons préparées par le Mango étaient excellents. Les plats servis sont copieux et très gouteux.
En fin d'après-midi, SURPRISE, les cadres de l'hôtel invitent les clients à une collation ( champagne, vins, verrines...). Une sympathique initiative qui nous a permis de faire la connaissance des employés et de certains clients...tout cela face à un somptueux coucher de soleil.
La nuit tombée, nous avons diné au Taïno. Un bon resto, avec une cuisine raffinée, et surtout très très bonne.
Les jeux de lumière dans la piscine donnent un cachet paradisiaque à la nuit et à l'hôtel.
Le petit déjeuner qui est également servi au Taïno est très varié et copieux... Un des meilleurs que nous ayons savouré à ce jour.
Je pourrais continuer encore longtemps à louer cet hôtel, car il le mérite énormément... Donc nous y reviendrons très très prochainement.
Juste UN bémol: la porte coulissante, qui séparait l'espace chambre et la salle de bain, n'était pas très pratique, et défectueuse, car elle laissait apparaitre un clou un peu dangereux... Mais c'était juste pour trouver un point négatif...
Un ancien pensionnaire de la chambre 105

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de l’hôtel, des chambres et de notre personnel.
Sincères salutations