“Superbe!”

Christopher St Barth
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel, remarquablement situé , un petit lieu de paradis enchanteur.
Une équipe extrêmement attentionnée , dirigeante et très souriante.
Un hôtel de luxe , une excellente table raffinée , une vue à rendre heureux à chaque lever comme à chaque coucher du soleil.
On y retournera aussi souvent que possible.

• Séjour en : janvier 2014
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff de l’hôtel et de notre restaurant.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,
Sébastien Maingourd,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Christopher St Barth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

L'accueil est à la hauteur de toute attente. Le personnel est discret dans l'efficacité. Le chef vous émerveillera par la subtilité de ses plats. En résumé vous entrerez dans un havre de paix qui vous bercera pendant tout votre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre chef.

Avis publié: 22 décembre 2013

On est venu juste pour y dîner (au Taino) et quel délice : une cuisine originale du chef brésilien, une présentation raffinée et moderne. Le tout dans un cadre cosy entre la magnifique piscine et la mer. Le service était attentive, aimable avec une touche d'humour ce qui est vraiment agréable. Un très bon moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner au Taïno.
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je transmettrai avec plaisir à notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations et meilleurs vœux.

Bien cordialement,

Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, la junior suite était très agréable et très spacieuse (à part la salle de bain assez petite). La plus grande piscine de l'île.
L'accueil était parfait. Comme souvent à St Barth nous n'avions pas nos bagages à l'arrivée mais le personnel de l'hôtel a fait le nécessaire pour que ce ne soit pas trop problématique pour nous.
Pour les points négatifs : restauration moyenne, et petit déjeuner plutôt nul par rapport à d'autres établissements (aucun choix, aucune profusion...).
Mention spéciale à Stéphane le voiturier / loueur de voiture : TOP !
Nous reviendrons probablement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre superbe piscine.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le petit déjeuné. Afin de mieux répondre à vos attentes pouvez vous envoyer un e mail à notre F&B manager à dga@hotelchristopher.com.

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année; au plaisir de vous accueillir de nouveau au Christopher.

Avis publié: 18 novembre 2013

C'est un très bel hotel. Les chambres sont belles, la vue superbe, le restaurant est très bon mais le top of the pop c'est quand meme le service. C'est tellement agréable de séjourner dans cet hotel. Le staff est formidable, attentionné, pas trop présent mais toujours là des que vous avez besoin de quelque chose. Ils savent anticiper, ils sont à l'écoute. C'est fait avec élégance et pas trop "lourd"de courbettes. Le juste équilibre. Du coup vous vous sentiriez presque chez vous ...
Nous y retournerons c'est sur !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre restaurant et de notre staff.

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique, un établissement magnifiquement rénové, du personnel compétent et sympathique, un chef (brésilien) remarquable, tout y est pour passer une superbe semaine et avoir envie d'y revenir. Bravo a la patronne pour cette réussite.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre personnel de l’hôtel, et de notre chef.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Sébastien Maingourd.

Avis publié: 16 septembre 2013

Personnel compétent, disponible et attentionné. Hôtel très bien entretenu et confortable. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Petit déjeuner excellent, dejeuner face a la mer, diner cosy tres intimes, avec un menu du chef le soir copieux et varié. 10/10

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre petit déjeuner et de notre personnel.
Sébastien Maingourd

Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Eden Rock - St Barths
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 416€ - 810€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel