“paradisiaque”

Christopher St Barth
Bretagne, France
“paradisiaque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Rien à dire sur le cadre somptueux , la vue est magnifique.
Endroit idéal pour déguster un coktail et y déjeuner lors de votre visite à St Barth
Seul bémol,le service est un peu long!
3 h pour un cocktail et un plat! Certaines personnes sont prioritaires!
Le personnel est cependant très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel dans son ensemble.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service reçu dans notre restaurant Mango. A la lecture de votre commentaire, il semble que vous n’êtes pas resté à l’hôtel, peut être êtes vous résident à St Barthelemy ? Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter personnellement au 0690263510 afin de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite au Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Christopher, toute l’équipe et moi même vous adressons nos meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel, remarquablement situé , un petit lieu de paradis enchanteur.
Une équipe extrêmement attentionnée , dirigeante et très souriante.
Un hôtel de luxe , une excellente table raffinée , une vue à rendre heureux à chaque lever comme à chaque coucher du soleil.
On y retournera aussi souvent que possible.

• Séjour du janvier 2014
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff de l’hôtel et de notre restaurant.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,
Sébastien Maingourd,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'accueil est à la hauteur de toute attente. Le personnel est discret dans l'efficacité. Le chef vous émerveillera par la subtilité de ses plats. En résumé vous entrerez dans un havre de paix qui vous bercera pendant tout votre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre chef.

Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

On est venu juste pour y dîner (au Taino) et quel délice : une cuisine originale du chef brésilien, une présentation raffinée et moderne. Le tout dans un cadre cosy entre la magnifique piscine et la mer. Le service était attentive, aimable avec une touche d'humour ce qui est vraiment agréable. Un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner au Taïno.
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je transmettrai avec plaisir à notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations et meilleurs vœux.

Bien cordialement,
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, la junior suite était très agréable et très spacieuse (à part la salle de bain assez petite). La plus grande piscine de l'île.
L'accueil était parfait. Comme souvent à St Barth nous n'avions pas nos bagages à l'arrivée mais le personnel de l'hôtel a fait le nécessaire pour que ce ne soit pas trop problématique pour nous.
Pour les points négatifs : restauration moyenne, et petit déjeuner plutôt nul par rapport à d'autres établissements (aucun choix, aucune profusion...).
Mention spéciale à Stéphane le voiturier / loueur de voiture : TOP !
Nous reviendrons probablement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre staff et de notre superbe piscine.

Nous avons pris note de vos commentaires sur le petit déjeuné. Afin de mieux répondre à vos attentes pouvez vous envoyer un e mail à notre F&B manager à dga@hotelchristopher.com.

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année; au plaisir de vous accueillir de nouveau au Christopher.
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un très bel hotel. Les chambres sont belles, la vue superbe, le restaurant est très bon mais le top of the pop c'est quand meme le service. C'est tellement agréable de séjourner dans cet hotel. Le staff est formidable, attentionné, pas trop présent mais toujours là des que vous avez besoin de quelque chose. Ils savent anticiper, ils sont à l'écoute. C'est fait avec élégance et pas trop "lourd"de courbettes. Le juste équilibre. Du coup vous vous sentiriez presque chez vous ...
Nous y retournerons c'est sur !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre restaurant et de notre staff.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique, un établissement magnifiquement rénové, du personnel compétent et sympathique, un chef (brésilien) remarquable, tout y est pour passer une superbe semaine et avoir envie d'y revenir. Bravo a la patronne pour cette réussite.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité de notre personnel de l’hôtel, et de notre chef.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Sébastien Maingourd.
Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Eden Rock - St Barths
N° 3 sur 8 à Saint-Jean
Hotel Taiwana
Hotel Taiwana
N° 2 sur 4 à Anse des Flamands

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Établissement : Christopher St Barth
Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel