“Séjour parfait”

Christopher St Barth
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé 4 merveilleux jours au Christopher. L'accueil érait parfait, le personnel disponible, la chambre spacieuse et raffinée avec une petite terrasse intime ( nous avions une "océan terrasse") avec vue piscine et mer.De plus les 2 restaurants, le" mango" au déjeuner et le "Taino" le soir étaient excellents.Une expérience à renouveller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur l’accueil, les restaurants et l’hôtel.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Salutations ensoleillées,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Christopher St Barth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Cet établissement, niché à quelques minutes à peine de tout (en scooter ou voiture) est le symbole de la perfection à part un ou 2 petits détails qui pourraient encore le rendre meilleur.
Les chambres sont parfaites, la nourriture est excellente, le bar et sublime, la vue est à couper le souffle et surtout, le personnel est d'une qualité exceptionnelle. Gentil, serviable (sans être servile), aux petits soins, toujours le sourire, toujours un mot gentil, un conseil.
J'ai fait presque le tour du monde, en tous cas le tours des caraïbes, et cet hôtel est le seul qui m'ait donné envie de revenir.
Petit bémol pour les inconditionnels de la plage: Il n' y en a pas directement à l'hôtel, mais les plus belles plages de l'île sont à quelques minutes à peine
Ne changez rien à part:
Une machine à café digne de ce nom dans les chambres (Nespresso???) et si vous en avez la possibilité, des douches en plein air pour les chambres.
A très très bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 à 120 ont un accès direct à la piscine, mais franchement les autres ne sont pas loi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Christopher.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié: 22 mai 2014

mon mari et moi habitons St Martin ... nous avons bénéficié de leur offre promo l'année dernière ... un pur moment de bonheur !!!! l'hôtel est magnifique , l'accueil adorable et nous avons testé les 2 restaurants qui sont excellents . Notre fille vient de passer 2 jours dans cet établissement avec son fiancé , et elle nous remercie de lui avoir indiqué une si bonne adresse !
Bravo au Christopher , vous allez vite nous revoir !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié: 14 mai 2014

Nous sommes venus lors de notre 1ère soirée pour boire un cocktail au coucher de soleil...
Décor simple et raffiné, vue magnifique, accueil et service attentionné!
Quelques tapas pour accompagner nos cocktails et le coucher de soleil qui à fait de ce moment magique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au sein de l’hôtel Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié: 12 mai 2014

Tout est élégant dans cet endroit d'exception. le service est prévenant et efficace, le cadre est sublime avec une des plus belles vues de l'île. L'endroit idéal pour reprendre des forces, faire un pas de côté… Presque irréel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous somme ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous, et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité du service et de l'hôtel.

Sébastien Maingourd,

Avis publié: 11 mai 2014

Un cadre magnifique, et un accueil hors normes !!!
Le personnel est aux petits soins, et tout est fait pour passer un séjour inoubliable ...
C'est vraiment un petit coin de paradis, et on ne souhaite qu'une chose, y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Madame, Monsieur,

Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Nous avions pris la formule journée avec un soin en duo...
Tout simplement magnifique: endroit paradisiaque, massage on ne peut plus relaxant face à la mer, bercé par le bruits des vagues, personnel adorable et attentionné ,
à refaire!!!!!

Séjour en : avril 2014
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre journée découverte au sein de l’hôtel Christopher.

Sébastien Maingourd

Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Eden Rock - St Barths
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 415€ - 806€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel