“Bel hotel, bonne table, excellent service, super piscine... pas de plage”

Christopher St Barth
Londres, Royaume-Uni
“Bel hotel, bonne table, excellent service, super piscine... pas de plage”
Avis écrit le 20 juin 2014

Bel hotel, bonne table, excellent service, super piscine...
mais pas de plage à cause des rochers de Anse Lorient.
Saint Barth regorge de plages magnifiques c'est l'occasion de sortir de l'hôtel et d'aller à Gouverneur. Bon prix en hiver, excellent prix en été pour les longs séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Christopher, nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, la restauration et le service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 merveilleux jours au Christopher. L'accueil érait parfait, le personnel disponible, la chambre spacieuse et raffinée avec une petite terrasse intime ( nous avions une "océan terrasse") avec vue piscine et mer.De plus les 2 restaurants, le" mango" au déjeuner et le "Taino" le soir étaient excellents.Une expérience à renouveller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur l’accueil, les restaurants et l’hôtel.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Salutations ensoleillées,
Cannes
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet établissement, niché à quelques minutes à peine de tout (en scooter ou voiture) est le symbole de la perfection à part un ou 2 petits détails qui pourraient encore le rendre meilleur.
Les chambres sont parfaites, la nourriture est excellente, le bar et sublime, la vue est à couper le souffle et surtout, le personnel est d'une qualité exceptionnelle. Gentil, serviable (sans être servile), aux petits soins, toujours le sourire, toujours un mot gentil, un conseil.
J'ai fait presque le tour du monde, en tous cas le tours des caraïbes, et cet hôtel est le seul qui m'ait donné envie de revenir.
Petit bémol pour les inconditionnels de la plage: Il n' y en a pas directement à l'hôtel, mais les plus belles plages de l'île sont à quelques minutes à peine
Ne changez rien à part:
Une machine à café digne de ce nom dans les chambres (Nespresso???) et si vous en avez la possibilité, des douches en plein air pour les chambres.
A très très bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 à 120 ont un accès direct à la piscine, mais franchement les autres ne sont pas loi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Christopher.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Saint-Martin
Avis écrit le 22 mai 2014

mon mari et moi habitons St Martin ... nous avons bénéficié de leur offre promo l'année dernière ... un pur moment de bonheur !!!! l'hôtel est magnifique , l'accueil adorable et nous avons testé les 2 restaurants qui sont excellents . Notre fille vient de passer 2 jours dans cet établissement avec son fiancé , et elle nous remercie de lui avoir indiqué une si bonne adresse !
Bravo au Christopher , vous allez vite nous revoir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venus lors de notre 1ère soirée pour boire un cocktail au coucher de soleil...
Décor simple et raffiné, vue magnifique, accueil et service attentionné!
Quelques tapas pour accompagner nos cocktails et le coucher de soleil qui à fait de ce moment magique!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au sein de l’hôtel Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est élégant dans cet endroit d'exception. le service est prévenant et efficace, le cadre est sublime avec une des plus belles vues de l'île. L'endroit idéal pour reprendre des forces, faire un pas de côté… Presque irréel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous somme ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous, et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité du service et de l'hôtel.

Sébastien Maingourd,
Riviere-Salee, Martinique
Avis écrit le 11 mai 2014

Un cadre magnifique, et un accueil hors normes !!!
Le personnel est aux petits soins, et tout est fait pour passer un séjour inoubliable ...
C'est vraiment un petit coin de paradis, et on ne souhaite qu'une chose, y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,

Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.

Sébastien Maingourd
Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Le Sereno Hotel
Le Sereno Hotel
N° 3 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 1 sur 1 à Toiny
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 4 sur 8 à Saint-Jean

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Établissement : Christopher St Barth
Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel