“Le paradis”

Christopher St Barth
Avis publié: 10 juillet 2014

Un accueil personnalisé et toujours à l'écoute. Un cadre tropicale, calme, avec une vue panoramique sur la baie de St Barth... Une piscine à se damner ! les chambres juste au top et le spaaaaaa !! on a juste jamais envie de partir !!! je recommande fortement pour tous les amoureux à la recherche d'un peu d'intimité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chère Kelly,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne.

Un grand merci pour nous recommander chaleureusement sur tripadvisor suite à votre séjour au sein du Christopher. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa Sisley, l’accueil personnalisé et la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Christopher St Barth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Nous venons de séjourner pour la 3e fois dans cet hôtel de St-Barth. La Direction a changé depuis une année environ et l'hôtel a été amélioré avec notamment la création d'un Spa et de nouvelles chambres. L'accueil à l'aéroport par le voiturier tout à fait courtois (que nous connaissions de nos derniers séjours). Accueil à l'hôtel excellent avec plein d'attentions. Un staff très pro (un merci particulier à Olivier...), de bon conseil, souriant, etc...
Nous avions une junior suite vue mer (neuve). Agréable sans être très grande avec toutefois un bémol sur une salle de bain petite, mal éclairée, absolument pas pratique un balcon bien trop petit.
Le plus grand bémol vient du petit-déjeuner... Un choix très limité mal présenté et un service très très approximatif par un staff complètement perdu. Demander un jus d'orange revient presque à demander la lune tellement cela semble compliqué. Tout cela tranche avec le staff de la réception qui est parfait.
Le Directeur présent, ne s'occupe absolument pas de la clientèle... dommage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récente expérience au Christopher. Bien que nous étions content de lire que vous aviez remarqué une amélioration de notre hôtel depuis votre dernière visite, je souhaitai m'excuser de n'avoir pas répondu a vos attentes quant a notre prestation petit déjeuner. J'ai communiqué votre retour a mes équipes et souhaiterai m'occuper personnellement du suivi de votre prochain séjour sachant que vous êtes, a notre grand bonheur, fidèle a notre établissement.

Cordialement

Avis publié: 20 juin 2014

Bel hotel, bonne table, excellent service, super piscine...
mais pas de plage à cause des rochers de Anse Lorient.
Saint Barth regorge de plages magnifiques c'est l'occasion de sortir de l'hôtel et d'aller à Gouverneur. Bon prix en hiver, excellent prix en été pour les longs séjours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience au Christopher, nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l’accueil, la restauration et le service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé 4 merveilleux jours au Christopher. L'accueil érait parfait, le personnel disponible, la chambre spacieuse et raffinée avec une petite terrasse intime ( nous avions une "océan terrasse") avec vue piscine et mer.De plus les 2 restaurants, le" mango" au déjeuner et le "Taino" le soir étaient excellents.Une expérience à renouveller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel Christopher et avons partagé vos mentions spéciales sur l’accueil, les restaurants et l’hôtel.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Christopher,

Salutations ensoleillées,

Avis publié: 27 mai 2014

Cet établissement, niché à quelques minutes à peine de tout (en scooter ou voiture) est le symbole de la perfection à part un ou 2 petits détails qui pourraient encore le rendre meilleur.
Les chambres sont parfaites, la nourriture est excellente, le bar et sublime, la vue est à couper le souffle et surtout, le personnel est d'une qualité exceptionnelle. Gentil, serviable (sans être servile), aux petits soins, toujours le sourire, toujours un mot gentil, un conseil.
J'ai fait presque le tour du monde, en tous cas le tours des caraïbes, et cet hôtel est le seul qui m'ait donné envie de revenir.
Petit bémol pour les inconditionnels de la plage: Il n' y en a pas directement à l'hôtel, mais les plus belles plages de l'île sont à quelques minutes à peine
Ne changez rien à part:
Une machine à café digne de ce nom dans les chambres (Nespresso???) et si vous en avez la possibilité, des douches en plein air pour les chambres.
A très très bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres 100 à 120 ont un accès direct à la piscine, mais franchement les autres ne sont pas loi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Christopher.

L'équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi Le Christopher pour vos vacances.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié: 22 mai 2014

mon mari et moi habitons St Martin ... nous avons bénéficié de leur offre promo l'année dernière ... un pur moment de bonheur !!!! l'hôtel est magnifique , l'accueil adorable et nous avons testé les 2 restaurants qui sont excellents . Notre fille vient de passer 2 jours dans cet établissement avec son fiancé , et elle nous remercie de lui avoir indiqué une si bonne adresse !
Bravo au Christopher , vous allez vite nous revoir !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sebastien M, General Manager de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié: 14 mai 2014

Nous sommes venus lors de notre 1ère soirée pour boire un cocktail au coucher de soleil...
Décor simple et raffiné, vue magnifique, accueil et service attentionné!
Quelques tapas pour accompagner nos cocktails et le coucher de soleil qui à fait de ce moment magique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sebastien M, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre soirée au sein de l’hôtel Christopher.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Christopher, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Sébastien Maingourd

Voir également ces hébergements à Anse de Lorient ou ses environs
Eden Rock - St Barths
Tom Beach Hotel
Tom Beach Hotel
N° 2 sur 8 à Saint-Jean
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Le Toiny
Hotel Le Toiny
N° 1 sur 1 à Toiny

Vous connaissez Christopher St Barth ?

Informations supplémentaires concernant Christopher St Barth

Adresse: Pointe Milou, Anse de Lorient 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse de Lorient
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse de Lorient
Catégorie de prix : 415€ - 808€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Christopher St Barth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christopher St Barth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christopher St Barth
Christopher Hotel