Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Christopher St Barth
Hôtels proches
Hotel Le Village St Barth(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
223 $US
Hotel Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)(Bonne affaire !)
448 $US
426 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
600 $US
572 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Sereno Hotel(Grand Cul-de-Sac)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Guanahani(Grand Cul-de-Sac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Barthélemy Hotel & Spa(Grand Cul-de-Sac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (618)
Filtrer les avis
618 résultats
Note attribuée
513
84
16
1
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
513
84
16
1
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
162167 avis sur 618
Avis publié : 7 février 2010

un hôtel des meilleurs :propreté, confort, discrétion , calme , personnel efficace et toujours souriant,e, chose pas du tout négligeable, un chef de cuisine vraiment excellent ! Tout soigné dans les moindres détails ! On avait un" package romantique" et on s'est bien regalé ! Dommage pour le temps éventé et la mer pas exactement calme , mais on a bien profité de toutes les installations à nôtre disposition...La chambre avec vue mer et piscine était très belle : un seul conseil à donner :equipez avec des plaquettes moustiques : ils se sont manifesté.....Pour le reste un garad bravo , continuez comme ça !!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Merci annamlParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2007

Nous revenons juste d'un séjour de 4 nuits passé dans ce magnifique hôtel.

Le personnel a pris grand soin de nous. Au moment du check-in ils nous ont donné des serviettes chaudes et un punch au rhum.
Ils confirmaient nos vols au moment du départ.
Il y avait une navette gratuite à votre disposition pour vous amener où vous vouliez et vous rechercher (jusqu'à 1 h 00 du matin ! ). Ils effectuaient les réservations pour le déjeuner et le dîner. Tout ce dont vous aviez besoin !

Les chambres étaient magnifiques et la vue incroyable (vue sur l'océan en catégorie Deluxe), les salles de bains sont superbes (avec un jardin intérieur).
La piscine est magnifique et le déjeuner à Le Mango est TRÉS bon !

La seule chose triste c'est qu'ils vont fermer la propriété pendant un an demi pour faire des rénovations et lorsqu'ils réouvriront, les prix seront beaucoup plus élevés.

Le seul inconvénient à mon avis c'est l'emplacement. Il faut prendre la voiture pour aller jusqu'aux plages (sur des routes très dangereuses, tous les hôtels sur les collines ont le même problème).
St. Jean est probablement la plus belle plage et a tout le confort (prenez un parasol et une chaise au Eden Roc pour 20€ pièce ! ).

Allez-y pendant que vous le pouvez encore !

2  Merci MNJrh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2006

Nous sommes venus pour trois nuits en voyage de noce au Christopher, et nous avons failli ne rien vouloir voir de l'île.

Les chambres sont grandes, bien agencées et dotées d'une superbe salle de bain. (douche+baignoire. L'eau est pourtant rare est chère dans les Antilles du Nord).

Les chambres au rez de jardin sont cachées chacunes derrière une petite allée de verdure, et dotées d'un petit 'salon' en extérieur, très agréable pour se reposer, ou pour se faire porter un déjeûner.

Le buffet du petit déjeûner est à tester absolument. Très fourni, et excellent.

Le personnel est aux petits soins pour les clients, la réception nous a consacré pas mal de temps pour nous conseiller un restaurant le soir... conseils qui se sont avérés excellents.

Pour les adeptes du farniente, une journée passée au bord de la piscine en buvant des cocktails (demandez un 'vanilla colada' passe très très vite), et en se faisant apporter le déjeûner sur les transats.

Pour les autres, demandez à la réception de vous commander une voiture pour visiter l'île (ce qui se fait très vite, St Barth est tout petit).

Seul point négatif : pas d'accès direct à la mer. Mais la piscine (a débordement au dessus de la mer) remplace très bien une plage, ce qui n'est pas toujours le cas pour une piscine d'hôtel.

  • Séjour en : mai 2006, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci flightsurfer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe C, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe C, Directeur général de Christopher St Barth, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis