“Très bien”

Hôtel Restaurant Le Chalet
Avis publié : 11 avril 2011

Je garde un très bon souvenir du weekend passé dans cet établissement. Autant l'accueil que la chambre et la cuisine ont été à la hauteur de mes espérances. Je le recommande !

• Séjour en : décembre 2010

Avis publié : 11 avril 2011

On vient régulièrement au chalet lorqu'on organise des weekends à moto avec nos amis. L'accueil y est top, les chambres confortable, la terrasse très agréable et les repas délicieux après une bonne journée de balades. A ne pas louper! De nombreuses routes et cols sont à proximité.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 mars 2011

Nous sommes venus avec des amis dans cet hôtel. Très bon accueil, nous étions venus pour randonner et nous pouvons partir à pied de l'hôtel ! Le chef nous préparait des paniers repas pour le midi. Le soir on pouvait profiter de la terrasse très agréable. La cuisine est très agréable, l'hôtel a un grand parc où il fait bon se reposer après une journée de marche ! On peut aller à munster à pied, en 15minutes.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 18 mars 2011

Nous sommes venus dans la vallée de munster en alsace et avons choisi cet hôtel avec nos amis pour faire de la randonnée dans les Vosges . Ce fut un bon choix, les sentiers de rando sont tout près , on peut même partir à pied de l'hôtel ! Le midi, le cuisinier nous faisait un panier repas si on le voulait. Accueil très chaleureux et le parc de l'hôtel est vraiment super, il y fait bon se reposer!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous étions partis en vacances avec des amis dans cette région, et nous nous sommes retrouvés dans ce charmant hôtel! Nous y avons été reçus avec un accueil très chaleureux du responsable de l'hôtel, et nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, où nous avons pu prendre nos repas au restaurant de l'hôtel, qui nous a offert une très bonne cuisine.
La simplicité et le charme du lieu nous on permis de nous reposer pleinement avant de repartir dans notre périple.
De plus le patron connait très bien la région et a pu nous aider à découvrir ce qu'il vallait le coup d'être vu dans les alentours.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec ma compagne. Le cadre est très agréable et l'hôtel en lui même très charmant et chaleureux. Nous avons diné un soir à l'hôtel et avons été agréablement surpris par le choix et la fameuse choucroute (un régal!!!).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Très beau cadre. Calme et beau paysage. Idéal pour se ressourcer

Mention spéciale pour le restaurant !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Luttenbach-pres-Munster ou ses environs
À 4,2 km
À 1,6 km
Auberge Obersolberg
Auberge Obersolberg
N° 1 sur 1 à Eschbach-au-Val

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Chalet

Adresse: 1 route du Ried, 68140 Luttenbach-pres-Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Luttenbach-pres-Munster
N° 1 sur 1 Hôtels à Luttenbach-pres-Munster
Catégorie de prix : 52€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Chalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Le Chalet Luttenbach-Pres-Munster, Alsace