Tripadvisor
Salines

“Très bonne cuisine créole ”
Avis sur Grain De Sel

Grain De Sel
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Salines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant typique et savoureux.
Bon accueil et agréable musique des caraibes.
Tous les plats sont délicieux. Bravo au cuisinier..
Un merci tout particulier à dimitri pour sa gentillesse et professionnalisme. Le top.
On reviendra

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (309)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venions mangé toujours dans cet établissement lors de nos vacances à st barth mais cette année une catastrophe, le serveur était très énervé et surtout pas pro... nous n’y sommes pas retournés...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 août 2019

Toujours bon , bien , bon rapport qualité prix , mais un service certes aimable mais un’peu Expéditif
Dommage , il ne faudrait pas grand chose pour que ce soi remarquable

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 juin 2019

Très bon, lieu et accueil sympas. Cuisine créole très bonne. J ai particulièrement apprécié le dessert, glace maison au rhum raisins et noix de Coco avec ananas. Cela termine fraîchement un agréable repas.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Restaurant sans chichi même si les prix ne sont pas donnés. Eddy a modernisé et élargi sa carte, ce qui devenait indispensable. Cadre agréable comme la nourriture, seul le service laisse souvent à desirer car rapidement dépassé quand il y a du monde ce qui arrive heureusement souvent.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Grain De Sel ont aussi consulté

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Grande Saline, Saint-Barthélemy

Lurin, Saint-Barthélemy
Salines, Saint-Barthélemy

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
Gustavia, Saint-Barthélemy

Vous connaissez Grain De Sel ?