“Anniversaire inoubliable !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
Herblay, France
“Anniversaire inoubliable !!!”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Moi, qui voyage seul et souvent, j'ai passé un séjour inoubliable chez Jean-Philippe et Laurence. J'ai fêté mon anniversaire en compagnie de tous les clients. Ambiance très familiale, repos assuré. La plage de Saline est paradisiaque. Je vous recommande fortement cet endroit magnifique. Mon seul regret: de ne pas rester plus longtemps !!

Astuce pour la chambre : Ma chambre: Essaouira
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Lamorlaye, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Vous cherchiez le bonheur ??? Il se trouve au bout du petit chemin, derrière ces 2 portes rouges.
Notre lodge était intimiste cosi confortable spacieux et au GRAND CALME.
Que dire de plus ? c'est encore mieux que le site internet ne le laisse penser !!!
Merci également à Jean Philippe pour tout ce qu'il a pu nous apprendre à propos de cette 'île, son histoire et sa vie d'aujourd'hui.
Je reviendrai, quand ? je ne sais pas mais je reviendrai !!
Merci Jean-Phi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce petit hotel au paradis!! Notre chambre était génial, lit à baldaquin king size !! le pied !!! nous avons profité d'un accueil trés sympathique de Jean Philippe !! et situé à 3 minutes de la plage des salines (magnifique plage !!), un décor trés caraïbes !!!! un merveilleux endroit pour passer d'excellentes vacances!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Une seule chose à faire, courrez courrez découvrir ce petit coin de Paradis, Les Salines Garden. Derrière le portail, magnifique cottage au milieu du jardin d'Eden. Très bon accueil de nos hôtes. Excellent pour rencontrer différentes nationalités et partager nos aventures autour du bar le soir ou au petit dej le matin ! Coin très calme et près de tout, demandez à Jean-Philippe pour une location de voiture !
Nous avons hâte d'y retourner....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2012

Un endroit merveilleux et enchanteur à St Barth juste à coté de la plus belle plage Les Salines..
Très belles chambres dans un magnifique jardin et un accueil de Laurence et Jean Philippe
au top!
Les cottages avec cuisine extérieure sont parfaits et le bar extérieur permet des apéros mémorables..!
Vivement qu'on y retourne...vite!!
Un rêve...
Nathalie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
st maximin
Avis écrit le 22 mai 2011

belle chambre, au calme, jardin luxuriant, acceuil sympa et personnalisé, proche plage, splendide...
Et saint Barth, le rêve!!!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 mars 2011

l'endroit parfait si vous souhaitez être dans un cadre luxuriant, calme et propre. Accueil parfait !
Les conseils de Jean-philippe au p'tit dej' ont orienté au mieux notre séjour.
Désormais nous avons notre repaire à Saint-Barth ! encore merci ! et à bientôt !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salines ou ses environs
Christopher St Barth
N° 4 sur 8 à Saint-Jean
Villa Marie Saint-Barth
Villa Marie Saint-Barth
N° 2 sur 2 à Colombier

Vous connaissez Salines Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Établissement : Salines Garden Cottages
Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salines Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel