“un havre de paix”

La Rochelle, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent sejour .
Calme , repos et établissement propre .
Très bon rapport qualité , prix .
La plage des SALINES est toute proche et magnifique .
Je recommande vivement cet hébergement .
Très bon acceuil par JEAN PHILIPPE .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 10 février 2013

Un grand merci à Jean Philippe et Laurence pour leur accueil chaleureux!!! Pourquoi partir dans un hôtel grand standing où l'on est qu'un numéro de chambre parmi tant d'autres, là vous serez accueillis à bras ouvert, apéros le soir avec Jean Philippe, ambiance zen et reposante, cottage de super bonne qualité, propre, soigné... Le site est également fabuleux avec une végétation luxuriante bien entretenue.
Je conseille avec la cuisine, cela vous permet de préparer vos repas le midi pour ne pas perdre de temps dans les restos le midi (de plus avoir un frigo c'est quand même agréable pour garder les boissons au frais et partir à la plage).
Jean Philippe on te dit bonne continuation et à l'année prochaine!!!
Arnaud et Nadia

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013

Désireux de passer des vacances ensoleillées, au calme, intimiste, et qui respire l authenticité ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé ce qu il vous faut ! Salines Garden Cottages répond à tout ces critères, voire plus !
Jean-Philippe vous fera plonger, dès le petit déjeuner, dans l histoire de Saint Barthélémy, les yeux qui brillent...et vous n aurez plus qu à parcourir trois minutes en voiture pour comprendre l amour dévolu par Jean-Philippe à ce petit ilôt, en découvrant la plage de saline !

Merci Jean-Philippe d avoir réussi à mettre entre parenthèses, le temps d une semaine, notre vie si métropolitaine...

Vanessa et Patrice.

• Séjour du janvier 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour d'une semaine dans un cottage très agréable, calme, au milieux de la verdure.
Jean Philippe nous aura fait partager sa passion de la vie et des voyages !
Le petit déjeuner s'avère être le moment de partage et d'échange entre les différents hotes des cottages, tout le monde étant réuni autour d'une meme table.
Un bel endroit assurément.
Nicolas et Cécile

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Moi, qui voyage seul et souvent, j'ai passé un séjour inoubliable chez Jean-Philippe et Laurence. J'ai fêté mon anniversaire en compagnie de tous les clients. Ambiance très familiale, repos assuré. La plage de Saline est paradisiaque. Je vous recommande fortement cet endroit magnifique. Mon seul regret: de ne pas rester plus longtemps !!

Astuce pour la chambre : Ma chambre: Essaouira
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lamorlaye, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Vous cherchiez le bonheur ??? Il se trouve au bout du petit chemin, derrière ces 2 portes rouges.
Notre lodge était intimiste cosi confortable spacieux et au GRAND CALME.
Que dire de plus ? c'est encore mieux que le site internet ne le laisse penser !!!
Merci également à Jean Philippe pour tout ce qu'il a pu nous apprendre à propos de cette 'île, son histoire et sa vie d'aujourd'hui.
Je reviendrai, quand ? je ne sais pas mais je reviendrai !!
Merci Jean-Phi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce petit hotel au paradis!! Notre chambre était génial, lit à baldaquin king size !! le pied !!! nous avons profité d'un accueil trés sympathique de Jean Philippe !! et situé à 3 minutes de la plage des salines (magnifique plage !!), un décor trés caraïbes !!!! un merveilleux endroit pour passer d'excellentes vacances!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salines ou ses environs
Christopher St Barth
N° 4 sur 8 à Saint-Jean
Villa Marie Saint-Barth
Villa Marie Saint-Barth
N° 2 sur 2 à Colombier

Vous connaissez Salines Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Établissement : Salines Garden Cottages
Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salines Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel