“Le paradis c est ici!”

Salines Garden Cottages
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
Avis publié: 15 octobre 2013

Une semaine de rêve passé dans cet écrin de verdure et de calme.
Merci a Laurence et Jean philippe pour leur accueil,et pour nous avoir permis de partager des vacances inoubliables sur cette île.
Une végétation riche permet a chaque bungalow superbement décoré et confortable de préserver toute son intimité et un coté trés zen.
Sans oublier le petit déjeuner,superbe moment de convivialité partagé avec tous les clients autour d une grande table, et servi par notre hôte Jean Philippe,drôle,attachant et jamais avare de bons conseils...
Nous reviendrons c est certain!
Encore une fois mille merci a vous deux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Salines Garden Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

un joli cocon où se retrouver. Le cadre intimiste est parfait pour se retirer de l'agitation ambiante. Et par dessus tout un hôte raffiné, cultivé et tellement drôle qui sait vous faire sentir chez vous tout en étant discret. A très vite Jean philippe... et encore merci.
Barbara et Nico.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour a SALINES GARDEN, chambre superbe, Philippe et Laurence toujours à notre écoute et de très bon conseils pour les restaurants (chez eddy, l'entracte.....), la plongée, et les sites à visiter. Le cadre est super reposant on pourrait dire ZEN et tout cela pour un prix très raisonnable. Avec certitude nous reviendrons!! Encore merci à vous PHILIPPE ET LAURENCE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Merci à Laurence et Jean-Philippe pour leur accueil et leurs services !!!
Notre chambre était magnifique ! Nous avions demandé une bouteille de champagne à l'arrivée et Jean-Philippe s'en est occupé alors qu'il n'était pas obligé !
Le restaurant recommandé par Jean-Philippe était super ! (l'Entracte à Gustavia)
Le cadre des cottages est formidable ! Au milieu de la végétation, sans bruit, tout pour décompresser !!!
Nous avons passé 3 jours superbes !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre petit coin de paradis!!! Les bungalows sont très mignons, le cadre exotique et la végétation luxuriante!
Un super rapport qualité/prix pour Saint Barth
Laurence et Jean Phi, merci à vous, nous reviendrons très bientôt je l'espère!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

Excellent sejour .
Calme , repos et établissement propre .
Très bon rapport qualité , prix .
La plage des SALINES est toute proche et magnifique .
Je recommande vivement cet hébergement .
Très bon acceuil par JEAN PHILIPPE .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2013

Un grand merci à Jean Philippe et Laurence pour leur accueil chaleureux!!! Pourquoi partir dans un hôtel grand standing où l'on est qu'un numéro de chambre parmi tant d'autres, là vous serez accueillis à bras ouvert, apéros le soir avec Jean Philippe, ambiance zen et reposante, cottage de super bonne qualité, propre, soigné... Le site est également fabuleux avec une végétation luxuriante bien entretenue.
Je conseille avec la cuisine, cela vous permet de préparer vos repas le midi pour ne pas perdre de temps dans les restos le midi (de plus avoir un frigo c'est quand même agréable pour garder les boissons au frais et partir à la plage).
Jean Philippe on te dit bonne continuation et à l'année prochaine!!!
Arnaud et Nadia

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salines ou ses environs
Hotel Le Village St Barth
N° 1 sur 1 à Marigot
Le P'tit Morne Hotel
Le P'tit Morne Hotel
N° 1 sur 2 à Colombier

Vous connaissez Salines Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
Catégorie de prix : 113€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salines Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel