Salines Garden Cottages
Tropical Hotel(Saint-Jean)
  • Front de mer
Tom Beach Hotel(Saint-Jean)
  • Parking gratuit
Christopher St Barth(Anse de Lorient)
  • Parking gratuit
Luxe St Barts(Petit Cul de Sac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Un endroit au calme ou on apprecie la beauté de la verdure environnante.
Tres intimiste et tres agreable!
La belle plage de salines est a 5 min en voiture mais on peut egalement s y rendre a pied en 15 min.
On reviendra pour sur profiter de ce joyau des caraibes.
Merci à Jean-Philippe.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées de cuisine, trés pratique pour s organiser un bbq le soir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans un endroit feutré ,entouré de verdure luxuriante. Jean Philippe est à l'écoute de ses hôtes il donne des conseils très utiles pour les restaurants, les plages, et plein d'anecdotes sur cette ile de rêve .Le prix est plus que raisonnable . Nous avons d'ailleurs projeté d'y revenir dans quelques mois. Merci Jean Philippe pour ton accueil et ta gentillesse. Cette semaine avec notre fils et notre belle fille aura été plus que reposante et sensationnelle.

Astuce pour la chambre : Cap ferret et essaouira très beaux cottages cote à cote pour les familles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Une semaine de rêve passé dans cet écrin de verdure et de calme.
Merci a Laurence et Jean philippe pour leur accueil,et pour nous avoir permis de partager des vacances inoubliables sur cette île.
Une végétation riche permet a chaque bungalow superbement décoré et confortable de préserver toute son intimité et un coté trés zen.
Sans oublier le petit déjeuner,superbe moment de convivialité partagé avec tous les clients autour d une grande table, et servi par notre hôte Jean Philippe,drôle,attachant et jamais avare de bons conseils...
Nous reviendrons c est certain!
Encore une fois mille merci a vous deux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

un joli cocon où se retrouver. Le cadre intimiste est parfait pour se retirer de l'agitation ambiante. Et par dessus tout un hôte raffiné, cultivé et tellement drôle qui sait vous faire sentir chez vous tout en étant discret. A très vite Jean philippe... et encore merci.
Barbara et Nico.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour a SALINES GARDEN, chambre superbe, Philippe et Laurence toujours à notre écoute et de très bon conseils pour les restaurants (chez eddy, l'entracte.....), la plongée, et les sites à visiter. Le cadre est super reposant on pourrait dire ZEN et tout cela pour un prix très raisonnable. Avec certitude nous reviendrons!! Encore merci à vous PHILIPPE ET LAURENCE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple