“Le vrai St Barth c'est ici !!!!!”

et 1 autre site !
Salines Garden Cottages
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
Dieppe, France
“Le vrai St Barth c'est ici !!!!!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Que dire sur Salines Garden Cottages? A part que c'est un véritable paradis!!! On si sent comme a la maison....Pour ma première fois a st barth,J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette île.Merci a toi Jean Philippe pour ton accueil si chaleureux,ton regard,ton expérience . J'ai beaucoup appris grâce a toi .Merci a Laurence pour ta gentillesse.Merci pour cette soirée qui reste gravée a jamais..C'est ça Salines Garden l'esprit de famille!!!!!!Vous me manquez déjà..

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Ce lieux est paradisiaque , cette endroit est magique , c'est un vrai petit havre de paix, bordé par la nature , ce lieu est vraiment enchanté ,l'accueil et le service sont irréprochable , Jean Philippe le maître des lieux sait recevoir ses hôtes comme il se doit.. Très disponible et très discret à la fois..L'une des plus belles plage de l'île est à que minutes à pied ou en voiture.. Une petite piscine éclairée la nuit permet de veiller tard et de profiter du cadre reposant et relaxant.. Je recommande vraiment ce lieux magique , en pleine ou en basse saison.. 2ème séjour aux salines garden irréprochable .. Un grand merci à jean Phillippe.. A très vite

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

Petit cottage de rêves au milieu du paradis merci pour ces séjours passés inoubliable merci à jean Phillipe et bravo pour ce lieu vraiment paradisiaque calme relaxant I'm fall un love .... Expérience à vivre obligatoire excellent rapport qualité prix pour un lieu magique ...

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 4 février 2014

cet hotel mérite tous les adjectifs et superlatifs pour qualifier la beauté, le calme, le confort que l'on a découvert.Si on y ajoute la gentillesse et la disponibilité de j phillipe ,Laurence et serge il ne manquait rien pour nos vacances et nous n'avons qu'une hate c'est d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passe 6 jours ici ,tout était parfait,on se sentait chez nous ,la chambre était très mignonne,bien meuble avec un mélange d'ambiance antillaise et balinaise ,le jardin est superbe ,bien entretenue ,le coin piscine est charmant même si la piscine petite est plus décorative que pour faire des longueurs.
Jean Philippe,sous ses airs bourrus ,est très efficace et très intéressant par sa connaissance de l'histoire en général et en particulier antillaise .ne lui demandez pas de changer il est comme ça ,brut de décoffrage .le rapport qualité prix est excellent pour st Barth ,attention de ne pas changer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un endroit au calme ou on apprecie la beauté de la verdure environnante.
Tres intimiste et tres agreable!
La belle plage de salines est a 5 min en voiture mais on peut egalement s y rendre a pied en 15 min.
On reviendra pour sur profiter de ce joyau des caraibes.
Merci à Jean-Philippe.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées de cuisine, trés pratique pour s organiser un bbq le soir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un séjour inoubliable dans un endroit feutré ,entouré de verdure luxuriante. Jean Philippe est à l'écoute de ses hôtes il donne des conseils très utiles pour les restaurants, les plages, et plein d'anecdotes sur cette ile de rêve .Le prix est plus que raisonnable . Nous avons d'ailleurs projeté d'y revenir dans quelques mois. Merci Jean Philippe pour ton accueil et ta gentillesse. Cette semaine avec notre fils et notre belle fille aura été plus que reposante et sensationnelle.

Astuce pour la chambre : Cap ferret et essaouira très beaux cottages cote à cote pour les familles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salines ou ses environs
Christopher St Barth
N° 4 sur 8 à Saint-Jean
Villa Marie Saint-Barth
Villa Marie Saint-Barth
N° 2 sur 2 à Colombier

Vous connaissez Salines Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Établissement : Salines Garden Cottages
Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salines Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel