“Sublimissime !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
Knowlton, Canada
“Sublimissime !”
Avis écrit le 23 avril 2014

C'était notre premier séjour sur l'Ile de St. Barth et il fut mémorable. La magie de l'endroit, le confort, la propreté, le bon goût, l'accueil, les bons petits dej,, la proximité de la plage sans oublier les judicieux conseils de Jean-Philippe, notre très sympathique hôte, ont contribué à rendre notre séjour exquis. Nous retournerons à St-Barth et ce sera à coup sûr au Salines Garden. Merci Jean-Philippe. M & M.

Astuce pour la chambre : Chambre avec cuisinette sont pratiques et intimes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 4jours superbe à saint Barth et en grande partie grâce a notre passage au salines garden ! Comme Paul pour Melissa et moi c'était notre premier séjour à Saint Barth et nous avons eu également un véritable coup de foudre pour l'île, la mentalité des gens, les paysages, et les rencontres que l'on a fait aux Salines grâce a cette ambiance amicale voir familiale que Jean Phi fait passer! Très propre,très disponible: au top
Rien à dire à part que nous reviendrons le plus rapidement possible!
Thomas et Melissa

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Que dire sur Salines Garden Cottages? A part que c'est un véritable paradis!!! On si sent comme a la maison....Pour ma première fois a st barth,J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette île.Merci a toi Jean Philippe pour ton accueil si chaleureux,ton regard,ton expérience . J'ai beaucoup appris grâce a toi .Merci a Laurence pour ta gentillesse.Merci pour cette soirée qui reste gravée a jamais..C'est ça Salines Garden l'esprit de famille!!!!!!Vous me manquez déjà..

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Ce lieux est paradisiaque , cette endroit est magique , c'est un vrai petit havre de paix, bordé par la nature , ce lieu est vraiment enchanté ,l'accueil et le service sont irréprochable , Jean Philippe le maître des lieux sait recevoir ses hôtes comme il se doit.. Très disponible et très discret à la fois..L'une des plus belles plage de l'île est à que minutes à pied ou en voiture.. Une petite piscine éclairée la nuit permet de veiller tard et de profiter du cadre reposant et relaxant.. Je recommande vraiment ce lieux magique , en pleine ou en basse saison.. 2ème séjour aux salines garden irréprochable .. Un grand merci à jean Phillippe.. A très vite

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

Petit cottage de rêves au milieu du paradis merci pour ces séjours passés inoubliable merci à jean Phillipe et bravo pour ce lieu vraiment paradisiaque calme relaxant I'm fall un love .... Expérience à vivre obligatoire excellent rapport qualité prix pour un lieu magique ...

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 4 février 2014

cet hotel mérite tous les adjectifs et superlatifs pour qualifier la beauté, le calme, le confort que l'on a découvert.Si on y ajoute la gentillesse et la disponibilité de j phillipe ,Laurence et serge il ne manquait rien pour nos vacances et nous n'avons qu'une hate c'est d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passe 6 jours ici ,tout était parfait,on se sentait chez nous ,la chambre était très mignonne,bien meuble avec un mélange d'ambiance antillaise et balinaise ,le jardin est superbe ,bien entretenue ,le coin piscine est charmant même si la piscine petite est plus décorative que pour faire des longueurs.
Jean Philippe,sous ses airs bourrus ,est très efficace et très intéressant par sa connaissance de l'histoire en général et en particulier antillaise .ne lui demandez pas de changer il est comme ça ,brut de décoffrage .le rapport qualité prix est excellent pour st Barth ,attention de ne pas changer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salines ou ses environs
Christopher St Barth
N° 4 sur 8 à Saint-Jean
Les Islets Fleuris
Les Islets Fleuris
N° 1 sur 1 à Marigot

Vous connaissez Salines Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Établissement : Salines Garden Cottages
Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salines Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel