Hotel Le Toiny(Toiny)(Bonne affaire !)
11 721 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Christopher St Barth(Anse de Lorient)(Bonne affaire !)
427 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Lodge 4 Epices(Grand Cul-de-Sac)(Bonne affaire !)
542 $US
Orbitz.com
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Nous sommes tombés sur Salines Garden par hasard sur internet. La réservation s'est très bien passée et nous avons été chaleureusement accueillis à l'aéroport par Laurence qui nous a accompagné jusqu'au cottage.
C'est alors qu'a commencé notre émerveillement. Le site est très verdoyant ce qui apporte beaucoup de fraîcheur. L'intimité est bien préservée par l'organisation.
Le petit déjeuner est l'occasion d'apprendre plus sûr l'île avec Jean Philippe entouré de la faune locale.
Le service est soigné et discret et tous les équipements nécessaires sont mis à disposition.
En conclusion, c'est une perle sur le bijou qu'est Saint Barthélémy pour un excellent rapport qualité prix.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2017

Pour notre 1er séjour à St Barth, Salines Garden fût le choix idéal. à côté de la plage des Salines, calme, sérénité et surtout d'une propreté exemplaire ! merci à Jean Philippe pour son accueil chaleureux et tous ces bons conseils, Un petit dejeuner tous les matins avec pour compagnie des Sucriers genial. Nous recommandons vivement ce cottage.
Casa MigMag :-)

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2016

Habitués des lieux depuis deux ans, c'est toujours avec plaisir de revenir dans cet hôtel de charme, idéalement situé à saline (une des plus belles plage de l'ile) dans un cadre intimiste et reposant. la chambre est spacieuse et tout équipé pour un confort optimal.
Jean-Philippe et sa femme (les propriétaires des lieux) vous accueilleront toujours avec le sourire, rien de mieux pour commencer un séjour dans cette ile de reve.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2016

Notre ravissante chambre, très vaste et bien climatisée, nous a permis de nous ressourcer entre deux baignades ....( 15 mn à pied de la somptueuse Salines ..). et quelques soirées trépidantes ...Le calme et la luxuriance du jardin, mes ami(e)s tortues, le joli chat et bien évidement notre hote Jean Philippe qui anime les petits déjeuners avec une vitalité incroyable ! Le sentiment d'étre à la maison avec des amis ... tout simplement ! Merciiiiiiii ! A l'année prochaine ....

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez quelques repas chez vous ... vive la kitchenette super bien équipée !!!
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2016 par mobile

Idéal pour goûter à la vraie vie à Saint Barth. Nous y avons séjourner pour une partie de notre voyage de noce. Chambre top, Jean-Philippe aux petits soins, très sympa de discuter avec lui et également riche de conseils concernant tout ce qu'il y a à faire sur l'île ! Très bon petit déjeuner. Le lieu est mythique, au milieu de la végétation !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple