“parfaitement situé / accueil irréprochable / excellent rapport Qual./prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Salines Garden Cottages

Salines Garden Cottages
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
lyon
“parfaitement situé / accueil irréprochable / excellent rapport Qual./prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

1- les Cottages sont idéalement situés, 5mn du centre de la baie de ST jean, peut-être la plus belle et la plus dynamique
2- Un petit havre de paix, ambiance surf camp luxe avec toute la convivialité espérée grâce au tolier: Jean-Philippe. Inutile de lire le journal local pour vous tenir informer, prenez le temps de taper la discute avec JP au petit dèj et vous n'ignorerez rien de ce qui ce passe sur l'île.
3- pour ceux qui cherchent un logement à des prix abordables voir hyper accessible pour cette île...tout en gardant le confort classique hôtelier (ménage intégral chaque jour dans les cottages). de 90€ à 120€ / chambre

Nous étions en mission sur St BArth, en prospection pour 15 jours, et JP nous a vraiment donner de bons tuyaux. Nous retournerons chez lui dès le mois de Mars pour une autre mission.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

Vraiment nous avons découvert un endroit intime et sympathique dans un rapport qualité -prix imbattable. Très jolies chambres traitées dans un pur esprit "caraibes".
Quel bonheur de rentrer le soir dans ce paradis !

Luc et Jo

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
St Germain France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2008

Pour St Barth Salines Garden offre un rapport prix prestations très compétitif,de plus cet établissement est bien situé au centre de l'île,et permet des accés rapides à toutes les plages,ainsi qu'à Gustavia.
La gentillesse et le sens du service de Jean Philippe complète formidablement l'agrément d'un séjour à St Barth.

Mireille et Yves

Séjour du avril 2008
Arlington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous attendions beaucoup du Salines Garden, étant donné que tous les comptes-rendus de TripAdvisor lui attribuaient 5 étoiles. Eh bien, ce complexe a dépassé toutes nos attentes ! Jean-Philippe est venu nous accueillir à l'aéroport. Le cottage était équipé de tout le confort qu'on trouve dans un hôtel cher (climatisation, eau chaude, linge frais), et nous avons eu l'opportunité de rencontrer d'autres vacanciers qui y séjournaient, ce que nous n'aurions pu faire à l'hôtel. Nous avons souvent discuté avec les autres clients, sur la terrasse au petit déjeuner ou au bar, le soir. C'était une très bonne manière d'obtenir des conseils sur les restaurants ou les plages (Jean-Philippe nous a donné d'excellents tuyaux aussi) ! L'île est magnifique et l'océan est chaud, mais c'est bien agréable aussi de s'asseoir près de la piscine des cottages. Nous recommanderons le Salines Garden à tous nos amis.

Lucca, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aurais du mal à décrire la gentillesse et la personnalité de Jean-Philippe, le directeur de l'hôtel. Il s'est toujours montré si chaleureux, nous a donné des conseils sur les choses à voir, les restaurants où aller, sur les choses à faire et à ne pas faire... Il vit sur cette île depuis 22 ans, c'est une des personnalités les plus connues de St Barth. Si vous allez le voir, vous pouvez être sûr de ne rater aucun évènement, local ou potin ! Et le prix de la chambre... comprend aussi le petit déjeuner ! Incroyable... Si je retourne jamais à St Barth j'irai sans aucun doute chez JP, en espérant qu'il aura de la place pour nous !

Voir également ces hébergements à Salines ou ses environs
Christopher St Barth
N° 3 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Le Guanahani
Le Guanahani
N° 1 sur 7 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Salines Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Salines Garden Cottages

Établissement : Salines Garden Cottages
Adresse: Salines 97133, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Salines
N° 1 sur 1 Hôtels à Salines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salines Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salines Garden Cottages
Salines Garden Cottages Hotel