Les Balcons de la Neste
Booking.com
Hotel Aurelia(Vielle-Aure)
Priceline
  • Parking gratuit
Nemea Residence Royal Milan(Saint-Lary Soulan)
HotelQuickly
La Pergola(Saint-Lary Soulan)
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel Le Christiania(Saint-Lary Soulan)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2011

logement agréable studio cabine 2 à 4 personnes, pas très chers, bien insonnorisé, mobilié et équipement récent et de très bon gout, le logement et très bien situé, près de tout commerce et des paysages à couper le soufflent. Le personnel et tès gentil età l'écout des besoins des touristes.

Nous étions parti avec notre petit garçon de 2 ans 1/2. Très adapté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons effectue un séjour d'une semaine dans cette résidence agréable et calme.
Les appartements sont spacieux et confortables, la salle de bain est bien conçu le séche cheveux et le porte-serviettes chauffant sont un plus qu'on ne trouve pas forcément .
Le balcon est grand et permet de profiter du paysage sur les montagnes.
La résidence est calme et bien positionnée car pas loin du village d'Arreau qui a un marché le jeudi important et ou l'on trouve de bons produits.
Pour les familles toutes les activitées sont à proximitée autant pour les sportifs que les promeneurs ou les adeptes des centres nautiques comme Balnéa, superbe accrobranche après Saint Lary proche de la nature.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

L'accueil fut sympatique et souriant malgré le monde le jour de notre arrivée,une place de parking numérotée très appréciable.
Nous avons trouvé des appartements propres, fonctionnels et bien équipés suffisament spacieux pour manger nombreux et bien isolés phoniquement.
La terrasse face à la vallée nous a permis de profiter du lever du jour et du coucher de solel sur la montagne.
Idéalement placé pour les cyclos qui ont monté l'Aspin et le Peyresourde. A 15 mn de Saint-Lary, du lac de Génos Loudenielle pour des petites rando et de Balnéa pour la détente.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2010

Rien à redire, tarif, accueil, équipements, parking...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous sommes rester 1 semaine des notre arriver on nous apprend que le jacuzzi ainsi que le sauna ne fonctionne pas en panne ! Pas d'acces à la salle de sport ! pas au norme de sécurité ! piscine non chauffé, connection internet que le 1er jour les jours suivant impossible de se conecter dommage aussi pour les heures de fermeture de la piscine 20 h et ouverture 10 h du matin.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
berlag, Directeur général de Les Balcons de la Neste, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2010

La résidence Les Balcons de la Neste a réouvert ses portes après une année d'inactivité due à la cessation d'activité du précédent gestionnaire. Les propriétaires, dont je fais partie ont décidé de relancer l'activité. Nous avons démarré fin juin et les problèmes mentionnés dans le compte rendu de ce Monsieur sont arrivés juste après l'ouverture. La difficulté pour trouver des pièces de rechange en plein saison d'été a été réelle. Nous nous excusons bien sûr de ces désagréments comme nous l'avons déjà fait en direct auprès de nos clients. Nous avons mené à l'ouverture une politique tarifaire très intéressantes afin d'amener une nouvelle clientèle pour découvrir notre produit et son environnement. Le personnel et nous l'en remercions a su se montrer courtois et disponible. Bien sûr il est toujours difficile de faire l'unanimité mais nous espérons que ceux qui ont aimé, comme certains l'ont déjà écrit sur booking se feront également connaitre. Nous avons déjà tenu compte des commentaires de nos clients pour adapter notre service et bien sûr nous continuerons à le faire. Nous avons des projets de développement d'outils d'animation de plein air à destination des familles, qui seront opérationnels dès l'été prochain. Dès 2011, venez passer un WE prolongé au printemps ou en début d'été, vous vous ferez une idée par vous mêmes.
Bien cordialement à tous
BL