“Mitigée”

Les Balcons de la Neste
Bordeaux, France
“Mitigée”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Dans l'ensemble une location de vacances assez commune et proposant des services correct et variés. Toutefois l'accueil reste un peu léger. Nous serons indulgent pensant avoir affaire à un stagiaire. Les équipements restes convenables sdb et wc tout à fait correct. La cuisine et ses équipements très pratiques. Le couchage du canapé était quand à lui affreux que dis-je horrible!!! Mon corps en garde quelques séquelles. Le wifi a marché 3 jours sur 7 un problème technique réglé en cours de séjour.
Ce que je garde en mémoire reste la saleté du sol. J'ai beau avoir passé le balais chaque matin nous avons l'habitude de retirer nos chaussures à l'intérieur et nous avions constamment les pieds couverts de poussières. .. le coup de serpillière du départ me laisse constater des traces présentes à notre arrivée disparaissant avec un peu de nettoyant. Et une eau d'une couleur crasseuse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous étions sois-disant surclassés ... J'ose même pas imaginer si on ne l'avait pas été ! Vaisselle sale, mauvaise insonorisation ... Une douche aux normes handicapés certes, mais absolument pas pratique.
Un service d'accueil plutôt agréable et compétant malgré tout.
Un salle de sport avec des appareils obsolètes, une piscine qui ferme trop tôt ...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Les plus
Personnel aimable, compétent et serviable.
Situation géographique idéale pour profiter des randonnées pyrénéennes.
Résidence calme tout en étant proche du centre ville à pied.
Piscine extra + salle de sport équipé + sauna (non testé)
Résidence neuve, bien aménagé dans ses extérieurs.
Equipement complet.
Rapport qualité/prix bon

Les moins
Sans ascenseur, il aura été un peu difficile d'atteindre le studio au 2ème étage, surtout avec les valises ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bram, France
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné à la résidence 4 jours lors du grand raid des Pyrénées en Août 2013.Nous avions réservé un appartement qui était situé au 2 ème étage, dur dur après la course. Balcon équipé d'une table et chaises, un salon salle à manger, cuisine avec canapé lit, une chambre avec 2 lits superposés et une chambre avec un lit double. Résidence récente, accueil professionnel, calme, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les appartements situés au rez de chaussé ont l'air plus sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Occitanie, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil trés professionnel, pourtant sollicitée de toute part la responsable de la residence essaie de répondre au mieux aux attentes de tous.... c'est trés appréciable.
Appartement spacieux et bien insonorisé dans un environnement calme.
Seul bemol, la place de parking numerotée, lorsque elle est déja occupée parceque facile d'accés... et que celle proposée en depannage est inaccessible avec un monospace.... on ne peux que laisser le véhicule garé devant l 'entrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FONSORBES
Avis écrit le 3 mars 2013

une petite résidence de trois batiments A,B,C trés propre,calme,accés facile avec une piscine et sauna, cette résidence et dans un petit village trés jolie,a 30 minutes des pistes de ski.
je le recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bilbao, Spagna
Avis écrit le 24 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Arreau est un joli village à dix minutes de Saint-Lary. Les appartements sont confortables est très bien situés. Vous pouvez vous rendre à pied aux restaurants et aux magasins. Ils sont plutôt grands et propres. Il est très appréciable d'avoir un garage fermé pour votre voiture. Il est très facile d'y entrer si vous arrivez tard (il y a une machine pour vous enregistrer quelque soit l'heure.)

Voir également ces hébergements à Arreau ou ses environs
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Val d'Aure
Hotel du Val d'Aure
N° 2 sur 2 à Arreau
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Arreau
Les Arches Hôtel
Les Arches Hôtel
N° 4 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragu...
N° 2 sur 2 à Loudenvielle

Vous connaissez Les Balcons de la Neste ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de la Neste

Établissement : Les Balcons de la Neste
Adresse: Rue de Lancon, 65240 Arreau, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Arreau
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Arreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Balcons de la Neste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de la Neste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcons De La Neste
Balcon De La Neste