“Arreau : Une jolie petite commune”

Residence Les Trois Vallees
Montaigu, France
“Arreau : Une jolie petite commune”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans la résidence des trois vallées à Arreau du 04 au 11 août 2012 avec nos trois enfants de 10, 14 et 17 ans. Les appartements sont spacieux avec une très grande chambre parentale (par contre, il n'y a aucun rangement, les affaires doivent rester dans les sacs ou être posées directement sur la moquette. Juste une toute petite penderie par très commode.) La moquette est agréable mais très salissante, la moindre saleté s'y accroche alors si vous êtes maniaque, apportez votre aspirateur (ils en prêtent à l'accueil) ou alors prenez sur vous... La chambre des enfants est en fait un coin nuit avec un lit superposé de très petite taille. Ce coin est fermé par un rideau. Le dernier couchage étant le canapé du salon (pas très confortable non plus mais suffisant pour un enfant). Le coin cuisine est grand et comporte suffisamment d'ustensiles pour 5 personnes. De plus, il est agréable d'y trouver une bouilloire, une cafetière et un grille pain. La salle de bain est correcte avec un petit radiateur séchant qui doit être agréable pour sécher les serviettes en saison froide. La terrasse est suffisamment grande pour pouvoir y stocker un vélo, étendre le linge (prévoir une corde à linge car le tancarville est tout petit) et manger à 5 autour d'une grande table de salon de jardin. La piscine moitié couverte et moitié découverte est agréable quoi que un peu petite au mois d'Août. Les transats au nombre de 6 sont insuffisants et en très mauvais état. Une fois par semaine, vous pouvez vous inscrire à une ballade avec un guide, c'est très sympa, très facile et il vous emmène voir les marmottes et autres animaux des Pyrénées.
Ce qui m'a déplu et que je trouve inadmissible en 2012, c'est de devoir payer pour la télé et le wifi : 32 euros pour 7 jours de télé et 24 euros pour la wifi mais consultable qu'à l'accueil.
Les parkings pour mettre les voitures sont assez difficiles d'accès (entrées pas très larges).
Par contre, une laverie avec machines à laver et sèche-linge à disposition : 4 euros une machine et 3 euros un séchage (ils fournissent la lessive). Ils prêtent également pleins de choses comme les vélos, des appareils à raclette, à fondue, des sèches cheveux, des fers à repasser... gratuitement.
Il manque aussi une salle de jeux pour que les ados puissent se retrouver entre eux.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique sauf une jeune femme qui se permet de critiquer les clients devant les autres clients... Je lui conseillerai de changer de travail...
A voir absolument autour de la résidence : Les Aigles d'Aure, une descente en Air Boat de la Neste qui passe devant la résidence, Les Canyons en Espagne pour se baigner dans les rios (fabuleux par 53°), le téléphérique de Saint Lary qui vous emmène en haut de station pour voir décoller les parapentes...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame,

Toute l'équipe de notre résidence vous remercie pour cet avis positif concernant notre structure ainsi que ses différents services. Vous avez cependant attiré notre attention sur certains points négatifs pour lesquels nous avons des explications.
La télévision et le WIFI sont effectivement des prestations en option, payantes. La raison est qu'aujourd'hui, 70% de la clientèle souhaite se passer de la télévision durant ses vacances. Imposer cette prestation reviendrait donc à augmenter le prix de location. Ce n'est pas notre politique.
En effet, vous avez certainement remarqué  que nos prix de ventes sont en dessous des prix pratiqués par la concurrence pour un produit et des services similaires. Nous préférons vous laisser le choix de ne prendre que les prestations qui vous intéressent.

Nous avons préféré supprimer la salle de jeux car nous avions des soucis de vandalisme récurrents. De plus, avec l'avènement des consoles de jeux, les adolescents ne sont plus vraiment attirés par les jeux traditionnels proposés anciennement. Nous avons donc décidé de la remplacer par un local vélo qui nous permet de faire des prêts durant votre séjour et ainsi vous éviter un encombrement supplémentaire.

A très bientôt en Vallée d'AURE et encore merci
Très cordialement
Thierry MARTINS
Directeur site

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Arreau ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 2 sur 2 à Arreau
Les Balcons de la Neste
Les Balcons de la Neste
N° 1 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Residence Les Trois Vallees ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Trois Vallees

Établissement : Residence Les Trois Vallees
Adresse: 9 Rue de l Ahoues, 65240 Arreau, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Arreau
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Arreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Trois Vallees 3*
La résidence les Trois Vallées vous propose 85 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) entièrement meublés et équipés alliant confort et fonctionnalité : terrasse ou balcon, exposition agréable sur la vallée ou la rivière... bref, un lieu adorable pour passer un séjour en famille ou entre amis.Côté architecture, la résidence est entièrement intégrée au paysage, en respectant les traditions pyrénéennes (toit en ardoises, boiseries apparentes…).Enfin, côté détente, une piscine intérieure chauffée et un sauna sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Trois Vallees Arreau
Hotel Residence Les Trois Vallees Arreau