“Appartement correct mais manque d'entretien extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Trois Vallees

Residence Les Trois Vallees
Verdun, France
“Appartement correct mais manque d'entretien extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons loué un appartement pendant une semaine.
Il était très propre. C'était la condition indispensable pour nous car notre fils est allergique aux acariens. Il était très bien insonorisé. Nous n'entendons pas les voisins ni les bruits extérieurs.
Le point négatif est l'entretien extérieur: la pelouse n'était pas tondue, la couleur des boiseries est passée, ma piscine chauffée était froide.

Une petite note: le mardi, la résidence propose une randonnée "familiale" pour 10 euros par personne. Toute la famille a été ravie de cette promenade. Mon fils de 4 ans a bien suivi. Nous avons vu des marmottes, le guide donnait des explications sur la faune et la flore. A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour madame,

Nous remercions de vos remarques qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible en palliant aux divers aléas dûs au temps (pelouse) ou aux procédures en cours (travaux de réaménagement...).

Nous vous souhaitons de très bonnes fin de vacances et vous recevrons avec plaisir une prochaine fois
A très bientôt

Le directeur

Voyage solo
Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La résidence est géographiquement très bien située mais de trop nombreux points négatifs sont à souligner :
- un personnel d'accueil très vite dépassé par les questions et qui se permet des remarques personnelles
- une résidence située en bordure d'une rivière à fort débit : à déconseiller à ceux qui ont du mal à supporter le bruit
- des appartements meublés correctement mais dont la propreté laisse à désirer
- un réfrigérateur dont on ne peut baisser la température car sinon il se met à dégivrer
- un état des lieux qui se fait comme dans de nombreuses résidences de vacances par le locataire à son arrivée ; ceci dit, le personnel ne remet pas en place ce qui lui est signalé comme manquant par rapport au descriptif donné.
- une mauvaise organisation des départs : absence d'un planning précis, seulement une fourchette horaire d'une heure : il faut donc être le premier à se présenter à l'accueil pour pouvoir quitter les lieux à l'heure souhaitée...
- un affichage des informations peu riche ; il nous a même fallu demander un bulletin météo (ce qui est quand même intéressant quand vous voulez partir en randonnée pour la journée). Si vous voulez l'avoir à la télévision, il faut verser une somme de 34 euros à la semaine
- une eau de piscine dont la température a du mal à être maintenue à un degré correct et pas suffisamment nettoyée
Bref un séjour qui ne nous laissera pas un très bon souvenir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arreau

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sejour juillet 2013
Logements très sale du sol au plafond. Couette avec auréoles, salle de bain sans ventilation sentant le moisi
Résidence qui n'est plus entretenu et n'est rempli que par des prix bradés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien des parties communes et des appartements, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Plouguernevel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je suis partie avec une copine fin Mars. Nous avons loué un studio pour 2-4 personnes, correct pour 2 personnes mais trop étroit pour 4! Autrement studio agréable, propre. Personnel sympathique.
Résidence qui comprend une piscine (assez petite) et un sauna (qu'il faut réserver à la réception avant d'y aller). Les services sont sympas; possibilité de se faire livrer des pizzas, la brioche à la broche, de commander du pain pour le matin..
Le bémol c'est l'inventaire. A notre arrivée, toute la batterie de cuisine mis sur la table. On doit tout compter (vu le prix en cas de perte il vaut mieux..), tout ranger. Et pour le départ remettre tout ça sur la table en respectant le plan..
Concernant les horaires, cela ne m'a pas trop dérangé étant donné que j'étais dans la résidence où l'heure de départ était 11h et que je suis partie en période hors scolaire donc il y avait peu de monde. Mais il est vrai que pour certains appartements l'heure de départ est 9h et ça fait tôt..
Voila, j'ai passé de très bonnes vacances! Saint Lary Soulan se trouve à 10min en voiture et accès direct à la télécabine et téléphérique pour aller à la station. Très rapide. Station très bien, de belles pistes pour skier!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions pour cet avis déposé qui reflète bien notre volonté de satisfaire notre clientèle durant son séjour.
Soyez convaincue que toutes nos actions n'ont que pour objectif de rendre vos vacances plus agréables.

Ainsi, même ce qui peut paraître rébarbatif, comme l'inventaire est une action finalement indispensable et rapide (10 minutes) qui permet d'éliminer d'éventuels litiges en fin de séjour et assure au client suivant un inventaire complet de l'appartement. Souvent le même qu'à votre arrivée !.Ainsi vous devenez le premier acteur de la garantie «  qualité » de l'appartement pour le client suivant comme le précédent l'a été pour vous...

Concernant les horaires de départ, vous avez sans doute remarqué que notre résidence comporte 7 bâtiments de 81 appartements répartis sur 3 hectares et 2 étages. Le bon sens nous oblige donc à organiser vos départs et le contraire serait ingérable car tout le monde souhaite partir à 10 heures.

Ceci dit, nous pensons comme vous que tout cela est oublié dés lors que vous avez passé de bonne vacances dans notre belle vallée...

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois....
Très cordialement
Directeur site

PS: Merci pour le coté « sympa »
Bassin d'Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons loués 3 appartements pour 6 personnes,pour 1 weekend (du vendredi au dimanche)
belle residence,appartements trés corrects,manquant malgré tout de rangements,avec une chambre fermée trés petite.Mais première impression tres correcte!
les points négatifs:
les horaires de prise de possession des appartements sont tres tardifs (17H...) et surtout les horaires de départ ( 9H) imposent aux occupants de tomber du lit aux aurores (pas de possibilites de profiter de l'appartement un peu le dimanche )afin de charger les voitures
et surtout de faire le ménage (sinon facturé 75 E.....pour 35 M2.....prohibitif !!!!!)
toute la batterie de cuisine,que l'on doit mettre sur la table suivant un ordre bien précis,mais aussi le materiel de ménage,les oreillers,les chaises etc etc...
cet inventaire est a faire a l'entrée et a la sortie,et surtout surtout ,ne pas se tromper dans les comptes sinon la petite cuillère manquante est facturée 2E ( c'est arrivé a nos amis dans le deuxième appartement)
il manquait une casserole et une chaise dans notre appartement ....5 chaises seulement pour 6 personnes , ou s'assoit le sixième pour manger ????? nous nous en sommes aperçu au moment du diner ,nous avons du alors rectifier l'inventaire,la chaise manquante est restée ...manquante tout le weekend ,mais nous aurait été facturée je n'ose savoir combien...si nous n' avions pas constaté le problème a temps! le soucis c'est que le personnel est au courant de ce qu'il manque dans les appartements ,puisque les inventaires de sortie sont faits en leur présence,mais ne remplace rien , alors a 2E la petite cuillère facturée... combien de fois en 1 an....la rentabilité du système est évidente!!
le manque de personnel pour les sorties ,nous oblige a attendre .....encore et finalement bloque la moitiee de la matinée.
donc , location pour 1 weekend a déconseillé !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
monalisamanager, Gérant de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci de votre commentaire,je vais tenter d'y répondre de manière exhaustive:

les horaires de prise de possession des appartements sont tres tardifs(17h) : à Arreau nous ouvrons l'accueil de 16h à 20h donc les arrivées se font pendant ce crénau horaire. Si les clients arrivent à 17h c'est indépendant de notre volonté. Il nous est même arrivé à plusieurs reprises de donner les clefs le matin aux clients ayant réservé pour le week end. Pour rappel, l'horaire check in est indiqué sur votre contrat de réservation, ce n'est donc pas une surprise....

et surtout les horaires de départ ( 9H): l'accueil ferme à 11h le dimanche matin donc nous disons aux clients de faire l'état des lieux avant 10h et non pas 9h pour être sur d'avoir terminé à 11h (malgrès ces recomandations, nous fermons souvent au delà de 12h00). De plus, pour les clients qui viennt le week-end, (lorsque ils viennent en discuter avec nous), nous leurs proposons de partir dans l'après midi avec comme condition de déchirer le chèque de caution après verification de l'appartement. Si tout est en ordre et qu'il ne manque rien. Dans le cas contraire on les appellent pour leur dire ce qui ne conviens pas et encaisser la somme adequate.

ensuite faire l'inventaire de tout ce qui se trouve dans l'appartement....tout !!!! : l'inventaire pour un appartement de 35m2 ne prend pas plus de 10min même pour les personnes les plus lentes. Tout le monde le fait depuis toujours. C'est la régle lorsqu'on réserve en résidence de tourisme....

il manquait une casserole et une chaise dans notre appartement ....5 chaises seulement pour 6 personnes , ou s'assoit le sixième pour manger ?????: lorsque les clients ramènent l'inventaire nous le verifions avec eux à la reception et s' il manque des choses importantes nous les remplaçons. S'il nous n'avons plus de stock, nous les prenons dans des appartements non occupés. Il peut arriver qu'une chaise manque lorsque, plusieurs familles louent des appartements côte à côte, et que les chaises ou autre chose voyagent. Il en manque dans certains appartements et il y en a de trop dans d'autre. S'il était si important pour vous d'avoir cette chaise vous auriez dû le dire lorsque vous nous avez rendu l'inventaire et nous aurions retrouver cette fameuse chaise. Vous dîtes vous être aperçue qu'il manquait une chaise lors du diner du soir alors que lorsque vous avez rendu l'inventaire j'ai pu constater qu'elle manquait ainsi que la casserole et une serpillère. Je lui ai donc donner une serpillère et pour le reste vous m'aviez dit que vous n'en aviez pas besoin et que c'était juste pour nous le signaler.(
L'important est de signaler ce qui manque justement pour qu'il n'y ait pas de litige et de perte de temps lors du départ. Il s'agit d'une garantie pour le client comme pour la résidence....

Pour le comptage on insiste sur ce point lors de la remise de l'inventaire donc il n'y a pas de surprise lors du départ. Nous remplaçons systématiquement les éléments manquants mais un oubli est toujours possible lorsqu'il y a beaucoup de monde. De plus, nous n'avons jamais facturé une chaise à qui que se soit. Les éléments de vaisselles oui car perdus régulièrement (ou cassé). Il est important que les clients suivants bénéficient d'un équipement le plus complet possible.

le manque de personnel pour les sorties ,nous oblige a attendre .....encore et finalement bloque la moitiée de la matinée:
Pour finir sur ce point l'accueil est ouvert de 8h à11h et en règle générale les clients arrivent tous au même moment pour faire l'état des lieux c'est pourquoi même si nous sommes deux nous devons vous faire patienter quelques minutes mais en aucun cas la moitié de la matinée. Nous fonctionnons avec 4 personnes pour les états des lieux lorsque nous sommes complets (80 appartements !), et cela fonctionne trés bien surtout si les appartements sont rendus propres !Pour information, un etat des lieux nous prends 5 minutes en moyenne.....
Nous espérons vous avoir répondu à vos remarques et espérons vous revoir prochainement aux Trois Vallées.
Cordialement.
T.MARTINS Directeur
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans la résidence des trois vallées à Arreau du 04 au 11 août 2012 avec nos trois enfants de 10, 14 et 17 ans. Les appartements sont spacieux avec une très grande chambre parentale (par contre, il n'y a aucun rangement, les affaires doivent rester dans les sacs ou être posées directement sur la moquette. Juste une toute petite penderie par très commode.) La moquette est agréable mais très salissante, la moindre saleté s'y accroche alors si vous êtes maniaque, apportez votre aspirateur (ils en prêtent à l'accueil) ou alors prenez sur vous... La chambre des enfants est en fait un coin nuit avec un lit superposé de très petite taille. Ce coin est fermé par un rideau. Le dernier couchage étant le canapé du salon (pas très confortable non plus mais suffisant pour un enfant). Le coin cuisine est grand et comporte suffisamment d'ustensiles pour 5 personnes. De plus, il est agréable d'y trouver une bouilloire, une cafetière et un grille pain. La salle de bain est correcte avec un petit radiateur séchant qui doit être agréable pour sécher les serviettes en saison froide. La terrasse est suffisamment grande pour pouvoir y stocker un vélo, étendre le linge (prévoir une corde à linge car le tancarville est tout petit) et manger à 5 autour d'une grande table de salon de jardin. La piscine moitié couverte et moitié découverte est agréable quoi que un peu petite au mois d'Août. Les transats au nombre de 6 sont insuffisants et en très mauvais état. Une fois par semaine, vous pouvez vous inscrire à une ballade avec un guide, c'est très sympa, très facile et il vous emmène voir les marmottes et autres animaux des Pyrénées.
Ce qui m'a déplu et que je trouve inadmissible en 2012, c'est de devoir payer pour la télé et le wifi : 32 euros pour 7 jours de télé et 24 euros pour la wifi mais consultable qu'à l'accueil.
Les parkings pour mettre les voitures sont assez difficiles d'accès (entrées pas très larges).
Par contre, une laverie avec machines à laver et sèche-linge à disposition : 4 euros une machine et 3 euros un séchage (ils fournissent la lessive). Ils prêtent également pleins de choses comme les vélos, des appareils à raclette, à fondue, des sèches cheveux, des fers à repasser... gratuitement.
Il manque aussi une salle de jeux pour que les ados puissent se retrouver entre eux.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique sauf une jeune femme qui se permet de critiquer les clients devant les autres clients... Je lui conseillerai de changer de travail...
A voir absolument autour de la résidence : Les Aigles d'Aure, une descente en Air Boat de la Neste qui passe devant la résidence, Les Canyons en Espagne pour se baigner dans les rios (fabuleux par 53°), le téléphérique de Saint Lary qui vous emmène en haut de station pour voir décoller les parapentes...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame,

Toute l'équipe de notre résidence vous remercie pour cet avis positif concernant notre structure ainsi que ses différents services. Vous avez cependant attiré notre attention sur certains points négatifs pour lesquels nous avons des explications.
La télévision et le WIFI sont effectivement des prestations en option, payantes. La raison est qu'aujourd'hui, 70% de la clientèle souhaite se passer de la télévision durant ses vacances. Imposer cette prestation reviendrait donc à augmenter le prix de location. Ce n'est pas notre politique.
En effet, vous avez certainement remarqué  que nos prix de ventes sont en dessous des prix pratiqués par la concurrence pour un produit et des services similaires. Nous préférons vous laisser le choix de ne prendre que les prestations qui vous intéressent.

Nous avons préféré supprimer la salle de jeux car nous avions des soucis de vandalisme récurrents. De plus, avec l'avènement des consoles de jeux, les adolescents ne sont plus vraiment attirés par les jeux traditionnels proposés anciennement. Nous avons donc décidé de la remplacer par un local vélo qui nous permet de faire des prêts durant votre séjour et ainsi vous éviter un encombrement supplémentaire.

A très bientôt en Vallée d'AURE et encore merci
Très cordialement
Directeur site
Voir également ces hébergements à Arreau ou ses environs
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Arreau
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Val d'Aure
Hotel du Val d'Aure
N° 2 sur 2 à Arreau
Les Balcons de la Neste
Les Balcons de la Neste
N° 1 sur 2 à Arreau
Residence les Jardins de Balnea Lagrange Prestige
Residence les Jardins de Balnea ...
N° 2 sur 3 à Loudenvielle

Vous connaissez Residence Les Trois Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Trois Vallees

Établissement : Residence Les Trois Vallees
Adresse: 9 rue de l Ahoues, 65240 Arreau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arreau
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Arreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Trois Vallees 3*
La résidence les Trois Vallées vous propose 85 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) entièrement meublés et équipés alliant confort et fonctionnalité : terrasse ou balcon, exposition agréable sur la vallée ou la rivière... bref, un lieu adorable pour passer un séjour en famille ou entre amis.Côté architecture, la résidence est entièrement intégrée au paysage, en respectant les traditions pyrénéennes (toit en ardoises, boiseries apparentes…).Enfin, côté détente, une piscine intérieure chauffée et un sauna sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Trois Vallees Arreau
Hotel Residence Les Trois Vallees Arreau