“super”

Residence Les Trois Vallees
“super”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes actuellement logé à la résidence pour une semaine.
Nous sommes particulièrement très touché par l'accueil qui fut lors de notre arrivée très chaleureux!
Appartement très bien équipé et niveau propreté rien à signaler bonne référence qualité-prix
avec une belle vue sur les montagnes qui nous entourent...

Seul petit point négatif la télévision est en option et coute selon nous un peu trop chère...

Piscine très bien entretenue et température plus que bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire positif,
Nous avons bien noté vos remarques et espérons vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences.

Service Client

Voyage solo
Avis écrit le 9 mars 2014

Jolie petite résidence, calme et bien située, avec une vue dégagée sur le massif montagneux. Nous avons trouvé un appartement très propre et bien conçue. La literie était confortable. Le personnel était serviable et aimable. Tous les éléments étaient réunis pour passer une semaine de vrai vacances. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci de vos commentaires positifs,
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Service Client.
Marseille, France
Avis écrit le 18 février 2014

Il y a certains points positifs : localisation, équipement des logements.... Mais alors pour le reste....on comprend en effet les prix bradés.
Nous avons séjournés 10 jours en juillet 2013 : ménage très limite (mouches mortes dans les coins), matelas aux taches douteuses (sans parler des oreillers).
Il est possible d'emprunter des livres et jeux à l'accueil. Bon principe. Mais au vu de l'état des jeux (pièces manquantes, très vieux, peu de choix), mieux vaut ne pas proposer ce genre de prestation.
Mais le summum reste la piscine "couverte". Ayant 1 enfant en bas âge , nous avions spécialement choisi la résidence pour la piscine où l'on nous assurait une eau à 27°. Plusieurs autres locataires se sont plaint. Mais le gérant, plein de mauvaise fois, nous affirmait que l'eau à 22° était à 29°.
Bref mauvais choix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Concernant l’état des lieux de votre apatament , tout dysfonctionnement peu être signalé à la réception, qui se tient à votre disposition durant votre séjour , nos équipes trouveront toujours une solution.

Service Client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arreau

Avis écrit le 13 février 2014

Résidence bien équipée, bon rapport qualité/prix, grands parkings, grandes terrasses, calme (selon les bâtiments), l'équipe est joyeuse, à l'écoute & réactive lors des petits désagréments rencontrés.

Au passage, une petite caresse à Lafayette, la mascotte des 3 Vallées ;)

Astuce pour la chambre : Si 2 couples, attention à demander 2 couchages 2 personnes sinon vous allez avoir 1 lit double plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire positif.
Nos équipes sur place sont soucieuses de votre bien être et se tiennent à votre disposition.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences.

Service client.
Le Barp, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

3ème année ou l'on y passe noël en famille. Résidence calme et bien équipée. Les appartements sont spacieux. Bien centrée par rapport aux stations de ski. Très bon services et personnel aimable. Le plus les animaux sont acceptés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux d’avoir su répondre à vos attentes cette année ,
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Service client.
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Résidence correcte, appartement propre à notre arrivé, sauf les couvertures, housses de canapé et de lit qui l'étaient un peu moins.
Manque un peu de rangement,
Le bruit du torrent ne nous a pas posé de problème bien au contraire, cependant les enfants de nos voisins du dessus avait la fâcheuse habitude de courir dans l'appartement à 8h du matin mais bon ce désagrément est du au comportement des gens qui se sont crus dans leur maison et non à la résidence.
Sinon nous sommes satisfait de notre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de Residence Les Trois Vallees, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
LA Rochelle
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une semaine par an, fin août... direction les Pyrénées !

Ayant déjà séjourné en 2010 dans cette même résidence, nous savions à quoi nous attendre. Un bel appartement en duplex et en rez-de-chaussée, très calme car situé légèrement à l'écart. Une petite terrasse et un peu de pelouse complètent le tableau. Le tout à deux pas de la Neste d'Aure ("neste" = appellation des torrents dans cette vallée...).

Certains témoignages font d'ailleurs avis d'un torrent bruyant... mais, en mode vacances, quoi de plus agréable que de petit-déjeuner, dîner et même s'endormir au son de l'eau qui coule même si celle-ci a plutôt souvent tendance à gronder un peu ! Ce sont les vacances après tout... on se détend et on profite...

Nos deux garçons (10 et 13 ans), eux adorent ça !

Côté appartement, rien à dire. Une fois l'inventaire fait et la vaisselle retournée à sa place, il suffit de prévenir s'il manque quelque chose pour que tout rentre en ordre. C'est propre, pas de souci particulier. Le personnel est accueillant, sympa et serviable. Autre qualité appréciable, celle d'oser avouer quand on n'a pas la réponse à une question... et de faire l'effort de se renseigner plutôt que de balancer de fausses infos ou d'envoyer les gens n'importe où. Quand il s'agit de conseils concernant des randonnées, c'est plutôt vital !

Pas de TV ni de WIFI pour nous... ce sont les vacances on vous l'a déjà dit. Pas grand chose à dire non plus sur la vie de la résidence pendant la journée car de notre côté, c'est plutôt départ tôt le matin pour prendre de l'altitude loin du bruit de la vallée et retour le soir, parfois tard après avoir salué une dernière fois les marmottes... (au passage, les garçons aimeraient bien que la piscine reste ouverte un peu plus longtemps et gagne 1 ou 2 °C... trop cool quand on en a un peu plein les godillots mais qu'on arrive un peu trop tard).

Sur les horaires de départ, c'est vrai que ça ne fait pas rêver à l'idée de devoir libérer certains appartements dès 9H00. Par chance, pour nous, c'était entre 10H00 et 11H0... ça laisse un peu de temps !

En général, on ne revient jamais deux fois au même endroit mais comme il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir entre Vallée d'Aure et du Louron, nous avons légèrement enfreint nos règles (et sans aucun doute reviendrons-nous encore avec beaucoup de plaisir pour profiter de ce terrain de jeu immense...).

Pour qui ne recherche pas à tout prix une ambiance village de vacances avec animations tard le soir et tout le tralala habituel, il trouvera ici un camp de base agréable, calme et accueillant, à deux pas du centre d'Arreau et ouvrant de multiples possibilités pour découvrir et "vivre" la montagne.

Chacun voit midi à sa porte, c'est vrai... mais pour nous, en tous cas, cela correspond à nos attentes.

Merci à toute l'équipe.
Merci Thierry pour ces conseils d'escapades précieux qui nous ont permis cette année comme il y a trois ans de découvrir de petits trésors à l'écart des sentiers les plus fréquentés.

Sylvie, Nino, Enzo et Arno LACOSTE

Astuce pour la chambre : Petite énigme... Qui souhaite le calme cherchera à se rapprocher de la Neste !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
Voir également ces hébergements à Arreau ou ses environs
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hôtel d'Angleterre
Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 à Arreau
Hotel du Val d'Aure
Hotel du Val d'Aure
N° 2 sur 2 à Arreau
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 6 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Les Balcons de la Neste
Les Balcons de la Neste
N° 1 sur 2 à Arreau

Vous connaissez Residence Les Trois Vallees ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Trois Vallees

Établissement : Residence Les Trois Vallees
Adresse: 9 Rue de l Ahoues, 65240 Arreau, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Arreau
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Arreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Trois Vallees 3*
La résidence les Trois Vallées vous propose 85 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) entièrement meublés et équipés alliant confort et fonctionnalité : terrasse ou balcon, exposition agréable sur la vallée ou la rivière... bref, un lieu adorable pour passer un séjour en famille ou entre amis.Côté architecture, la résidence est entièrement intégrée au paysage, en respectant les traditions pyrénéennes (toit en ardoises, boiseries apparentes…).Enfin, côté détente, une piscine intérieure chauffée et un sauna sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Trois Vallees Arreau
Hotel Residence Les Trois Vallees Arreau