“Spectacle exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Les Aigles d'Aure - Volerie des Pyrénées
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Arreau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une magnifique présentation d'aigles, vautours, milans, faucons, hiboux, chouettes, pies, corbeaux, etc... dans un cadre NATUREL, SAUVAGE et REPOSANT.Spectacle commenté des vols en liberté sur un site à l'aérologie exceptionnelle.Une initiation pédagogique pour petits et grands permettant d'approcher l'univers des oiseaux de proie et de contribuer à leur protection.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Spectacle exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Franchement un excellent spectacle et un très bon souvenir. L'endroit est idéalement situé à flanc de collines en plein milieu d'une nature quasiment restée à l'état vierge. Les rapaces sont exposés chacun individuellement avec un descriptif simple mais très concret. Le spectacle qui dure une heure est vraiment superbe: les rapaces évoluent au plus près du public, alors que les "dresseurs" ont une maîtrise impressionnante de leur progénitures. Je le recommande très vivement avec une mention très spéciale pour le soigneur ayant commenté le spectacle (un voix captivante)

Visité en août 2013

Rambouillet, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Trés beau spectacle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Perchés au dessus d'Arreau, le spectacle qui vous attend y est à couper le souffle! Les évolutions des rapaces sont d'une précision chirurgicale et très impressionnantes.Les enfants adoreront!!!

Visité en juillet 2013
Grignols, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Une magnifique sortie, qui malgré le mauvais temps nous a enchantés tous les trois, ma femme, notre fils de 7 ans et moi-même. Les dresseurs sont des passionnés qui communiquent fort bien leur passion de ces animaux passionnants que sont les rapaces (tous fort bien traités au demeurant), les commentaires didactiques restent compréhensibles par tous et la touche d'humour vient toujours à point parfois des rapaces eux-mêmes d'ailleurs! Le prix tout à fait abordable fait de cette sortie un must familial

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Aigles d'Aure - Volerie des Pyrénées ont aussi consulté

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les Aigles d'Aure - Volerie des Pyrénées ? Partagez vos expériences !