Hôtel d'Angleterre
N° 1 sur 2 Hôtels à Arreau
Avis publié : 17 août 2014

Nous ne connaissons pas l'hotel mais avons dîner au restaurant en famille, avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. En résumé service agréable, cadre convivial, les menus enfants ont un prix un peu elevés (12 euros) mais la qualité et le plaisir sont dans l'assiette. Une cuisine copieuse et gourmande, nous nous sommes régalés. Des oeufs cocotte au foie gras, en passant par le carré d'agneau, jusqu'à la charlotte aux myrtilles tout était parfait! Reviendront par beaux temps profitez de l'extérieur qui à l'air charmant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Plats très bien cuisinés et décorés . Ambiance cosy . Bon rapport qualité prix . Service très bien . A souligner pour une fois , le menu enfant ne se compose pas de nuggets et de frites surgelées ! Bonne adresse .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Magnifique hotel dans joli petit village pyrénéen. Accueil courtois et très chaleureux.
Formules petits déjeuner selon l'appétit.
Au retour de notre randonnée conseillée par Marie-Hélène, un petit tour par la piscine s'imposait!
Après notre belle journée il ne fallait qu'un apéro dans le jardin avant un délicieux dîner pour enfin se dire que nous commencions très bien nos vacances!!!
Sympathique accueil, décoration splendide, propreté, conseil activités++++++++++++
Je recommande cet hotel fortement et je ai hâte d y retourner!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre standard : très bon accueil, décoration récente, sans faute de goût, grand lit avec matelas de qualité, vue sur petit jardin intérieur calme, parking pratique dans la cour, petite piscine bien exposée. Nous avons beaucoup aimé cette petite halte car nous y avons trouvé le repos recherché. Le petit déjeuner est aussi un très bon moment. Par contre, n'ayant pas essayé le restaurant, nous ne pouvons donner un avis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

je m'y suis arrêtée pour une nuit et du coup j'y suis restée 3 nuits tellement je me suis sentie bien dans cet hôtel ! un parking fermé et quand on voyage en moto c'est primordial. Nous avions une belle et agréable chambre bien insonorisée même si elle donnait sur la rue. C'est un hôtel familial avec un accueil chaleureux. Merci !!! Nous avons dîner un soir et quel régal, c'était vraiment formidable. Si je dois repasser par Arreau sans hésiter nous nous arrêterons à l'Hôtel d'Angleterre ; le décor est moderne, la cuisine bonne et l'équipe bien sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Hotel rénové dans ce village fort agréable , parking fermé trés appréciable, chambre propre, literie trés correcte. Nous avions une suite junior 4 personnes, trés mansardée mais spacieuse, peu adaptée aux personnes mesurant plus d'1m75...miroir de la sdb mis à hauteur pour des personnes de taille moyenne, quant à la douche, impossible d'y tenir debout. Dommage que cet hotel manque de chaleur humaine, et de convivialité, nous ne nous y sommes pas sentis particulièrement à l'aise durant notre séjour, tout étant trop guindé et commercial. Ce n'est pas ce que nous attendions d'un hotel familial dans cette sympathique vallée pyrénéenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit village de Arreau, dans cet hôtel qui nous a attiré par son cadre charmant et dans lequel il restait une chambre (la chance!!!!) Mais nous avons vite déchanté... L'amabilité n'est pas ce qui étouffe les personnes à l'accueil d'autant plus si vous ne restez pas dans LEUR restaurant et que vous voulez profitez du cadre idyllique des montagnes en extérieur. Le comble c'est de s'être fait agressé littéralement parce que sans vous le demander il vous compte le petit dej et que vous, vous préférez le prendre en terrasse de café avec vue sur les montagnes... Sans rire, je ne peux avaler qu'un café le matin j'allais quand même pas le payer 11 euros!!!Je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel qui se la joue guindé mais qui devrait s'offrir le sourire et l'amabilité pour ses clients... Choquée par leur attitude vraiment pas professionnelle!!!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas côté rue, trop bruyant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arreau ou ses environs
À 9,8 km
À 30,6 km
Hôtel la Brèche de Roland
Hôtel la Brèche de Roland
N° 1 sur 1 à Gèdre

Vous connaissez Hôtel d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Angleterre

Adresse: Route de Luchon, 65240 Arreau, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Arreau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Arreau
Catégorie de prix : 98€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Angleterre 3*
L'hôtel d'Angleterre à traversé le temps pour vous offrir aujourd'hui tout le charme d'une authentique maison de caractère à l'esprit familial. Entièrement rénové en 2013, l'Hôtel d'Angleterre vous assure un séjour tout confort alliant modernité et esprit montagnard. Chambres et Junior Suites spacieuses et douillettes : TV écran plat, bureau, wifi, téléphone, grands espaces de rangement et accès aux étages par ascenseur. Trois formules de Petit-déjeuner "maison" servies en salle ou en terrasse et la possibilité de dîner le soir au restaurant pendant l'été (de mi-mai à fin septembre). Côté détente le jardin et la piscine cachée ou le salon de l'hôtel. Grand parking fermé et local spécifique et sécurisé pour matériel de sport et de loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.