“Conforme à l’annonce !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre avec grand lit
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre avec grand lit
Balle de bain avec baignoire et douche
Kitchenette avec lave- vaisselle et plaque à induction
Le col d'Aspin l'hiver
Le col d'Aspin l'été depuis le balcon
Piscine couverte
Terrasse face au col d'Aspin
Allée de circulation
La résidence
La mairie d'Arreau
Les Nestes d'Aure et du Louron
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

PY-Ems
Montpellier, France
“Correct pour profiter des Pyrénées ”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Petit appart T1-studio. Très pratique pour passer qq jours et profiter de la vallée de la Neste. Coin cuisine, Place de parking, accès piscine.
La connexion Wifi était assez fluctuante (ce qui m’a contrarié mais au moins, j’ai un peu du lâcher les écrans!!)
Possibilité de prendre le petit dej au réfectoire, mais pour 10€/personne, mieux vaut se préparer son propre petit dej dans l’appart.
Accueil pratique: prévenir si on arrive en dehors des horaires de la réception, pour avoir un code qui donne accès à la clef.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
30 août 2018
Bonjour Madame, bonjour Monsieur
Apparement ce n'est pas de mon appartement dont il s'agit. J'ai un T2 7 couchages au 2eme étage au dessus de la piscine.
Concernant le wifi et le coût des petits déjeuners c'est à la société d'exploitation qu'il faut envoyer les griefs, je n'ai aucun pouvoir sur eux. Je ne peux que leur transmettre vos remarques.
J'espère cependant que vous avez passé un bon sejour dans notre région.
surun p
“Conforme à l’annonce !”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un agréable séjour à Arreau, pas de surprise, l’appartement est en tous points conforme à la description. Nos hôtes très sympathiques et arrangeants, l’appartement était propre et confortable, accueillant avec de très jeunes enfants (lit bébé, chaise haute, baignoire...). Seule la piscine n’etait pas aussi chauffée qu’espérée, mais c’est un détail.
Nous recommandons !

Date du séjour : août 2018
1974FOUZ
Thionville, France
“RETOUR”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons bien apprécié notre séjour à Arreau, les enfants ont aussi bien profité de la piscine, la piscine chauffée oui mais pas tjrs.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer