“Accueil et ambiance très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Val d'Aure

Hotel du Val d'Aure
N° 2 sur 2 Hôtels à Arreau
Tournefeuille, France
“Accueil et ambiance très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans un petit village sur la route des Pyrénées, cet hôtel est agréablement placé. L'accueil est parfait, la gentillesse et la serviabilité sont au top. Chambre très propre joliment décorée, menu du soir original et copieux. Petit-déjeuner offrant tout ce qu'il est raisonnable d'espérer. Adaptation de l'heure du petit-déjeuner pour que nous partions plus tôt. Malgré l'utilisation d'un tarif promotionnel dans la période, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure avec terrasse... que du bonheur... que du bonheur... à une grosse exception près : des voisins du dessus se déplaçant sans arrêt sur un plancher bruyant et la chasse d'eau de leur chambre qui provoque un bruit d'avalanche dans la nôtre.
Au final, mauvaise nuit dans un hôtel charmant, un service parfait et un accueil attachant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage et vous serez des plus heureux !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hasard par le guide logis de France,une réservation au départ pour 1 nuit formule demi pension et finalement nous avons prolongé notre séjour .Une chambre style ancien très "clean"avec des sanitaires très fonctionnels:rien à dire rapport qualité-prix.L 'accueil est très convivial et le top est dans nos assiettes.Une halte est vivement recommandée,meme simplement pour un petit déjeuner avant le ski!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jeremydu65, Gérant de Hotel du Val d'Aure, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
merci a vous d'avoir séjourné chez nous c'est toujours très agréable de rencontrer des gens sympas dans ce monde parfois cruel . a bientôt de vous revoir j'en doute pas . merci
montgardin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passés un séjour très agréable au Val d'aure.L'accueil a été super et la table excellente (petits dejeuners très copieux,menu du soir toujours au top !).
Nous le recommanderions sans problèmes.
L'endroit est calme et agréable,idéal pour se ressourcer seul ou en famille !! ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mérignac
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avions réservé une seule nuit dans cet hôtel et heureusement. Chambre à peu prés propre mais salle de bain complètement moisie. De la moisissure partout dans la douche, autour des tuyaux, VMC qui ne fonctionne plus bref nous n'avons même pas oser nous laver les dents de peur de chopper une maladie.(photos à l'appui) De plus quand nous signalons le problème le lendemain avant notre départ on nous répond que c'est normal !!! Pour une nuit à 70€ c'est une honte de proposer des chambres dans de telles conditions d'hygiène !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arreau

Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une semaine dans une chambre familiale (deux pièces communicantes et une salle de bains) de cet hôtel pour les vacances d'hiver. La situation géographique nous a permis de varier les stations de ski (St Lary, Val Louron, Peyragudes) et de profiter des stations thermales (Loudenvielle et Bagnières de Luchon). L'accueil et le service sont chaleureux. La demi-pension est d'un très bon rapport qualité-prix, le cuisinier variant les menus de qualité chaque soir, et tenant compte des goûts de chacun. Il a à coeur de faire déguster les produits et les plats de la région (garbure incontournable!). Le buffet du petit déjeuner est largement garni.
Les chambres sont fonctionnelles et agréables, l'hôtel dispose en plus de deux salons (un télé et un "détente" doté d'une particularité : une source chaude soufrée, à goûter pour les courageux, elle est potable !). Les extérieurs sont prometteurs pour un séjour en été, les enfants apprécieront les animaux (dont une chèvre naine "craquante")

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
jeremydu65, Manager de Hotel du Val d'Aure, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
nous avons remercions d'avoir passé une semaine chez nous et d'avoir mis un message .
merci .
Massif Central
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel au moment de Noël. Les chambres sont petites mais correctes, l'environnement calme et agréable. L'accueil a été très, très chaleureux, familial et riche en échanges culturels variés. Nous avons beaucoup appréciés le buffet complet, "fait maison", avec beaucoup de choix au petit déjeuner: mention spéciale au cuisinier pour ses entremets et gâteaux du matin...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montauban
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous devions séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons été reçu peu chaleureusement (il faut soi-même se trouver la chambre) et par la suite nous découvrons une chambre lugubre. Elle ne correspond en aucun cas à la photo du site internet car de vieilles tapisseries recouvrent les murs, la TV est miniaturisée, la salle de bain vieillote et présentant des fuites d'eau. De surcroit, nous avions pris un forfait demi-pension, quelle erreur !!! De la nourriture en conserves réchauffée au micro-ondes et un service qui laisse à désirer. Quand au petit-déjeuner le système des plateaux est de mauvais goût et ne présente rien d'exceptionnel. Nous avons donc profité du mauvais temps pour nous échapper de cet endroit que nous ne recomandons à personne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
jeremydu65, Propriétaire de Hotel du Val d'Aure, a répondu à cet avis, 1 août 2011
cher monsieur , vous aviez réservé 4 nuits et vous n'etes resté qu'une seule alors que nous avions bloqué cette chambre . votre avis nous est egal car c'est vous qui n'etes pas honnete mais vous n'avez pas accepté que nous gardions vos arrhes pour compenser .et depuis quand un client a accés a la chambre qu'il va avoir , en l'occurrence nous avons deux chambres twin et celle que vous avez eu est en parfait etat et pas de fuite dans la salle de bain comme vous le dites .par ailleurs si vous aviez un peu de gout vous auriez remarqué le fois gras maison et autres plat pas en conserves et pas rechauffé au micro onde mais ce n'est pas grave car tout les mauvais gout sont dans la nature . quand a votre grand mere elle entend bien ce qu'elle veut surtout qu'on on parle d'argent . de mon coté j'ai fait le necessaire et j'ai avisé mes collêgues hotelier . au plaisir de jamais vous revoir . jeremy
Voir également ces hébergements à Arreau ou ses environs
Hôtel d'Angleterre
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel du Val d'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Val d'Aure

Établissement : Hotel du Val d'Aure
Adresse: Route de Saint Lary | Cadéac les Bains, 65240 Arreau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arreau
N° 2 sur 2 Hôtels à Arreau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Val d'Aure 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Val d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.