“Bon séjour”

hotelF1 Lorient
N° 5 sur 5 Hôtels à Caudan
“Bon séjour”
Avis écrit le 13 avril 2011

L'accueil est très chalureux, nous avons passé un excellent séjour. Et, l'hôtel st au calme, ce qui est très appréciable. Nous avons un bébé et tout a été fait pour un accueil extraordianire avec des serviettes en plus par exemple et une vraie humanité.

Avis écrit le 12 avril 2011

Plutôt délicat à trouver mais ceci vallait la peine.emplacement calme quelques bruits dans les couloirs causés par des clients indélicats. quelques variations de température sur l'eau des douches. Le distributeur de boissons était hors service.

Avis écrit le 12 avril 2011

Apres une réservation une semaine avant, par internet , quelle surprise de voir que dans la chambre, que l'on m'a attribué, il y a deja une dame ! ! ! ma femme n'etant pas prêteuse ( à mon grand regret ) nous avons du voir avec l'hotesse qui étais là (une chance pour nous, car avec une machine cela aurait été plus difficile) pour nous trouver une nouvelle chambre, par chance l'hôtel n'etait pas complet . une petit histoire qui fini bien et on en rigole mais qui aurait pu tourner au drame quand même. Dessus de lit tout neuf et tres amidoné donc l'impretion d'avoir une couverture en carton tres désagréable pour dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
B&B Hôtel Lorient Caudan
N° 1 sur 1 à Hennebont
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient

Vous connaissez hotelF1 Lorient ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lorient

Établissement : hotelF1 Lorient
Adresse: 117 rue Francois Groult | Centre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Plage Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lorient 1*
Au cœur du Pays Lorientais, à 10 minutes du centre ville et des plages, nous vous offrons un hébergement économique dans un cadre verdoyant et calme. Nous vous proposons de vous restaurer à proximité au restaurant qui se trouve à 50 mètres. Nos réceptionnistes vous parlerons des excursions à faire dans notre beau pays qu'est LA BRETAGNE. Alors à très bientôt dans notre établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Lorient Caudan, Bretagne