“Il y a simple et il y a F1!” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
hotelF1 Lorient
N° 5 sur 5 Hôtels à Caudan
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni
“Il y a simple et il y a F1!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un longue route depuis Bordeaux, nous nous sommes arrêtés au F1 de Caudan car il était tard et nous n'avions pas beaucoup d'argent. Le personnel à la réception était serviable et parlait mieux anglais que moi français! Nous avons choisi une chambre non fumeur, qui était petite mais OK, sans salle de bain attenante comme prévu, mais que seules certaines toilettes et douches soient en état de marche est déplorable, le réceptionniste semblait préoccupe par la lessive, deux des quatre toilettes hors service, dans l'une d'elles la lumière s'eteignait 5 secondes après qu'on y est entré! Et l'une des douches était inutilisable à cause de la présence de poils pubiens! Et pas un ou deux qui se couraient après! Nous avons décidé de ne pas prendre de petit-déjeuner car nous savons que pour moins cher on peut avoir un petit-déjeuner chaud décent au McDonalds, et le matin les femmes de chambres nous ont complètement ignorés, une seule disant bonjour. Je sais que ce n'est pas grand chose et je ne les blâme pas, j'imagine que c'est symptomatique de la mentalité F1.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

L'accueil est très chalureux, nous avons passé un excellent séjour. Et, l'hôtel st au calme, ce qui est très appréciable. Nous avons un bébé et tout a été fait pour un accueil extraordianire avec des serviettes en plus par exemple et une vraie humanité.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Plutôt délicat à trouver mais ceci vallait la peine.emplacement calme quelques bruits dans les couloirs causés par des clients indélicats. quelques variations de température sur l'eau des douches. Le distributeur de boissons était hors service.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Apres une réservation une semaine avant, par internet , quelle surprise de voir que dans la chambre, que l'on m'a attribué, il y a deja une dame ! ! ! ma femme n'etant pas prêteuse ( à mon grand regret ) nous avons du voir avec l'hotesse qui étais là (une chance pour nous, car avec une machine cela aurait été plus difficile) pour nous trouver une nouvelle chambre, par chance l'hôtel n'etait pas complet . une petit histoire qui fini bien et on en rigole mais qui aurait pu tourner au drame quand même. Dessus de lit tout neuf et tres amidoné donc l'impretion d'avoir une couverture en carton tres désagréable pour dormir.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Budget Lorient Hennebont
N° 6 sur 16 à Lorient
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez hotelF1 Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lorient

Établissement : hotelF1 Lorient
Adresse: 117 rue Francois Groult | Centre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Plage Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lorient 1*
Au cœur du Pays Lorientais, à 10 minutes du centre ville et des plages, nous vous offrons un hébergement économique dans un cadre verdoyant et calme. Nous vous proposons de vous restaurer à proximité au restaurant qui se trouve à 50 mètres. Nos réceptionnistes vous parlerons des excursions à faire dans notre beau pays qu'est LA BRETAGNE. Alors à très bientôt dans notre établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Lorient Caudan, Bretagne