“J'y retournerai c'est sûre”
Avis sur Ibis Lorient

Ibis Lorient
N° 3 sur 5 Hôtels à Caudan
Avis publié: 5 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel car je suis habituée à la chaîne ibis et j'ai la carte de fidélité, donc automatiquement je choisis ces hôtels.. Et franchement j'ai été étonnée. C'est bien la première fois que l'on m'offre un cocktail de bienvenue pour fêter une rénovation. L'équipe est jeune et agréable. Le décor est vraiment bien réussi et alors le lit, tu as l'impression de te fondre dans ce matelas douillet, le matin c'est dur d'en sortir, Bon ça on le retrouve dans les autres hôtels Ibis. Mais quand même!! Le restaurant est super sympas, j'ai très bien mangé, et l'équipe m'a bien fait rire. J'y retournerai avec plaisir lors de mes prochains rendez-vous sur Lorient.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lorient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Hôtel agréable et propre. Personnel accueillant, serviable et souriant. Chambre confortable, propre et très bien insonorisée (fenêtre fermée - la proximité de la N165 ne permet pas le silence fenêtre ouverte :o) ). La nouvelle literie est elle aussi très accueillante, confortable et propre. Avoir posé du parquet sur le sol est une excellente idée. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je reviendrai avec un grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Lorient, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher internaute,

Nous vous remercions sincèrement pour ces agréables commentaires. Votre avis nous est très précieux.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis publié: 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Lorient, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié: 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Lorient, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié: 30 mars 2014

je suis revenu dans cet hôtel et comme on me l'avait dit, tout a été rénové : c'est moderne, sympa, un ibis 100 % rénové et vraiment c'est parfait
Le personnel y est toujours aussi sympa et ravi de nous accueillir dans leur nouvel hôtel
une halte à privilégier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2013

Un hôtel très bien rénové : les chambres sont modernes et très "cocooning"
Le personnel est souriant et très accueillant
Le petit déjeuner est copieux
Je reviendrai
surtout que l'équipe m'a indiqué que la réception et la salle des petits déjeuners vont être rénovés aussi en début d'année

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2013

tout est propre: les chambres, les parties communes, le resto et la battisse , le personnel est sympa et accueillant.
Hotel très bien situer avec un bon restaurant à essayer impérativement ...
j'y retoucherais sans aucun soucis, je le conseil vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 1 à Hennebont
B&B Hotel Lorient Lanester
B&B Hotel Lorient Lanester
N° 2 sur 2 à Lanester

Vous connaissez Ibis Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lorient

Adresse: 758 rue Pierre landais, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie de prix : 53€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lorient 3*
Entièrement rénové en 2014, cet hôtel Ibis vous assure le confort d'une chambre moderne, au décor graphique et contemporain. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner buffet à volonté et jusqu'à 11H le week-end. Espace lounge bar pour vous détendre, consulter la presse ou internet. Accueil 24h/24.Parking privé et gratuit.Restaurant partenaire La Cantine. Encas 24h/24. Accès gratuit en saison à la piscine extérieure chauffée de l'hôtel Ibis Styles mitoyen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lorient Caudan, Bretagne