“tres bien - une nouvelle chaine a decouvrir”

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
“tres bien - une nouvelle chaine a decouvrir”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Premiere fois dans cette nouvelle marque du Groupe ACCOR
en faite , c'est une gamme juste en dessous le NOVOTEL ( cet hotel est un ancien NOVOTEL ) . Deco contemporaine, l'éclairage dans les chambres très reussi ( neon bleu ) , douche et WC separé, Seche cheveux, WIFI, TV LCD grand format, insonorisation parfaite. de plus cet hotel possede une piscine ( pour l'eté ) sauna et salle de Fitness. Petit dejeuner classique mais correcte ( jus d'orange pressé !!!) . La deco de la salle de petit dejeuner dans le meme style , contemporain, Personnel agreable et acceuillant . Rien a signaler
Pour le restaurant ..... je n'ai pas testé, peut etre une autre fois car c'est sure je reviendrai dans cette chaine, et vous la recommande
Parking gratuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
france
Avis écrit le 2 décembre 2011

Premeir séjour dans cette mqrque d'Hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Chambre confortable, très propre et décoration sympa.
Peut être un peu juste pour 4.
A l'arrivée, des petites attentions pour les enfants et même pour les parents.
Accueil agréable.
Buffet copieux pour le petit déjeuner.
Restaurant correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Paderborn, Allemagne
Avis écrit le 21 novembre 2011

Des chambres spacieuses, modernes, chauffage reglable à volonté, douche et toilette séparé, ce qui est très appréciable
De plus les pièces sont très bien isolées, étant très suceptible au bruit, je suis très satisfaite.
Salle de fitness tres moderne, aucune raison de ne pas faire du sport et en été piscine à disposition, le tout bien boisé.
Je n'ai pas essayé le Hamann, qui est aussi très prisé.
Le personnel est tres agréable et avenant.
Le décor du restaurant est très sympathique ainsi que le personnel de ce dernier. Les plats sont bien préparés et très appétissants. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de réserver en demi pension.
Certes les environs ne sont pas très formidables puisque zone d'activités industrielles, mais possibilité de faire des courses si nécessaire 300m. Le centre ville de Lorient est vite atteint ou les côtes de Larmorplage, Gâvres ou Quiberon sont vraiment à deux pas tout comme l'exposition Plisson ou le musée et la base sous-marine, chemin de randonnées etc... Faites le détour cela vaut le coup.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix.
Chambre très design, propre, bien isolée, grande salle de bain avec douche à l'italienne.
Ecran plat
Petit déjeuner copieux.
Malgré sa proximité de la nationale, très calme.
Personnel accueillant.
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des repas au restaurant
Une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Deuxieme séjour dans cet hotel et tout s'est bien passé, rien à redire si ce n'est un léger manque de chauffage dans les chambre, la climatisation ne délivrant que du froid.
Nous avons déja réserve pour le mois de décembre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hôtel moderne, chambres spacieuses, déco moderne, ambi-light dans les chambres, grande salle de bain, TV 117 cm... et surtout calme et bien isolé !
Bien le petit déjeuner.
Pas testé le restaurant, mais semble sympathique...
A noter : bar dans l'hôtel.
Vraiment aucun point négatif = à conseiller fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Ibis Budget Lorient Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
N° 2 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Établissement : Ibis Styles Lorient
Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne