“Moderne et comode”

N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Madrid, New Mexico, USA
“Moderne et comode”
Avis écrit le 10 août 2012

Propre, de très bon aspect. Chambre de bonne taille et lit assez commode. La salle de bain est, et probablement tout l'hôtel, neuf. Très proche d'une rocade ce qui donne de bruit selon l'orientation de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Philippeville, Namur, Belgium
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je trouve que cet hotel est vraiment super, moi et ma famille y avons passé un weekend très agréable. Il est très moderne et confortable. L’accueil y est chaleureux, les chambres sont vraiment bien, le service excellent. Je le conseille vivement !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
pommeroeul
Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai passé des vacances fantastiques avec mon mari pour notre anniversaire de mariage. la restauration était excellente et la chambre très spacieuse et confortable ainsi que la literie. Le service était irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel très confortable et moderne. Décoration aplliquée, personnel agréable et souriant. L'hotel est situé de facon à être tres rapidement dans le centre ville de lorient, 10 mn en voiture . Le restaurant de l'hotel est vraiment une table à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Ile de Ré, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses, silencieuses. Le décor est moderne et le personnel est à votre écoute. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Je conseille vivement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
Ibis Budget Lorient Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
N° 2 sur 5 à Caudan
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 7 sur 16 à Lorient
Hotel Mercure Lorient Centre
Hotel Mercure Lorient Centre
N° 4 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Établissement : Ibis Styles Lorient
Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne