“Super”

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel est bien placé, près de Lorient centre. La route qui passe près de cet etablissement n'est pas bruyante de l'intérieur de l'hôtel. Une piscine découverte est aussi sur les lieux. Les chambres offrent une magnifique décoration, avec des cadeaux d’accueil. Il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, mais un coin dans le hall qui propose une bouilloire avec des boissons chaudes (gratuites), comme souvent dans les Ibis Styles. Vous ne serez pas déçu par le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Dans le cadre de la BreizhBox Morbihan, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil est parfait et courtois avec cadeaux pour les enfants.
La chambre familiale est décorée style moderne avec Led Bleu sous le lit, décoration récente.
Par contre pas de mini-bar ni bouilloire pour un établissement référencé 4 étoiles dans le guide de la BreizhBox. Les boissons chaudes sont à disposition à volonté dans un espace commun à l'accueil de l’hôtel (au revoir l'intimité de la chambre...).
Parfaitement insonorisé vu la proximité avec la N165 (2x2 voies à 50 mètres) aucun bruit n'a perturbé notre sommeil. Bonne literie.

La piscine est extérieure et chauffée. Quel plaisir en fin de journée ensoleillée.
Seul impair de l’hôtel : la douche froide matinale (était-ce dû à la présence d'un groupe important ou à des soucis techniques ?). L'eau chaude était de retour rapidement dans la matinée. La réceptionniste s'est excusée et nous a offert les taxes de séjour.

Petit commentaire sur le restaurant de l'établissement (indépendant économiquement).
Les clients Ibis Rouge (donc chambres moins chères que les Styles vert) bénéficient des boissons offertes pour les repas...Payez moins cher vous aurez des cadeaux !!
Opérations marketing à revoir !
Plats et services corrects et agréables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
maud l, Responsable relations clients de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux nos clients, et pour cela vos avis nous sont très utiles.

Nous prenons note de vos remarques qui viendront alimenter nos futures réflexions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 20 août 2013

excellent accueil et un personnel agréable, pro et performant. Silence, déco sympa et équipement de la chambre très bien (grande TV, belle sdb, toilettes indépendantes... très belle surprise, je m'empresse d'en parler à mes amis ou collègues itinérants.

Avis publié : 19 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine, la salle de sport et le repos.
Chambre : excellent, propre. La literie nous a causé à tous les deux des maux de dos pourtant le matelas était confortable.
Les chambres sont bien insonorisées, par contre nous entendons beaucoup les portes se claquer. Il serait agréable de mettre un système de retenu de porte.

Piscine : chaude. Par contre, le liner est complètement décollé avec 2 grands trous sur les coins où l'eau passe derrière. Du coup, on se demande si c'est vraiment propre (champignons ou moisissures) vu que l'eau ne peut pas retirée sous le liner.

Salle de sport : bien mais il n'y avait pas serviettes (nous avons du prendre celles de notre chambre), les piles des appareils devraient être changées. Une bonbonne à eau serait un plus et un nécessaire (lingettes et spray désinfectant) pour nettoyer les appareils après utilisation.

Restaurant : Bon

Personnel : très gentil.

Prix : très abordable pour les prestations proposées.

Nous avons trouvé cet hôtel très bien avec des services agréables (petits déjeuners compris, journaux, café et thé à disposition le soir...). Il manque juste quelques petits détails comme cités au dessus pour être parfait (pour info : vitres restaurant très sales, toiles d'araignées sous le porche de l'entrée).

Astuce pour la chambre : Allez y sans problème
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
À 0,1 km
Inter-Hotel Cléria
N° 1 sur 16 à Lorient
À 7,8 km
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
À 4,8 km
Hotel Escale Oceania Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
N° 3 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne