“Magnifique hôtel mais chambre non conforme...”

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Avis publié : 16 février 2014

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel où j'avais réservé une chambre avec baignoire et où je me suis retrouvé avec une chambre avec douche...

Sinon l’établissement était parfait, malgré ce petit désagrément pourtant confirmé par e-mail. Les chambres sont bien décorées, ont une douche très agréable, et un coin pour la préparation de boissons chaudes est prévu à la réception.Les chambres sont dotées d'une literie très agréables avec beaucoup d'oreillers (6 pour deux...). La salle de bain est elle aussi bien équipée, cependant pas de toilettes séparées, dans ma chambre en tout cas. Le linge de bain est fourni en trop grande quantité à mon gout, il y avait 5 tapis de bain pour une nuit et nous étions deux...

Le centre-ville de Lorient est à environ 12 minutes de l'hôtel.

Pour manger, je vous conseille le restaurant crep'bar situé à quelques kilomètres sur la comune de Lanester, bien moins cher que le restaurant La Cantine où le café est à 2.10 !!!

L'isolation phonique est très bonne, on n'entend plus un bruit de la route quand on est rentré dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres avec une baignoire, vous pourrez regarder la télé depuis la salle de bains. Et mêm...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher internaute,

Nous vous remercions vivement pour tous ces bons commentaires sur notre établissement. Cela nous motive réellement à maintenir notre niveau de qualité.
Je suis toutefois sincèrement désolée que la prestation n'ait pas été conforme à votre réservation et vous présente nos sincères excuses.
Aussi, je vous invite à me joindre directement pour votre prochain séjour dans notre établissement, et j'aurai le plaisir d'organiser pour vous un accueil privilégié.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Maud LE GUENNEC

199205 avis sur 367

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits, fin décembre, dans cet hôtel. Grandes chambres pratiques avec une literie excellente, bref un agencement parfait avec un agréable brin de convivialité. Belle salle de bains et bien sûr WC séparés.
Pour le petit-déjeuner rien à redire, il ne manquait rien. Parking pratique et facile d'accès.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Très belle étape affaires ! Grande chambre, moderne et confortable, sdb et wc séparés, bonne literie, salle de fitness... Restaurant très correcte, pdj copieux... Personnel aimable et disponible. Rien à jeter !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
À 0,1 km
Inter-Hotel Cléria
N° 1 sur 16 à Lorient
À 7,8 km
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
À 4,8 km
Hotel Escale Oceania Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
N° 3 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne