“Super, surtout en cas de promo”

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
France
“Super, surtout en cas de promo”
Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel présente un confort remarquable pour les familles, avec ses vastes chambres modernes et gaies. Par contre en mi-saison ils rechignent à brancher la clim dans les chambres et il peut faire chaud la nuit. Aucune nuisance de la 4 voies. Petit dej agréable (machine à jus d'orange pressé), dans un joli cadre. Lors de notre séjour la borne internet est restée 3 jours en carafe sans que personne ne s'en émeuve. Certains clients un peu bourrins n'ont toujours pas compris qu'il est possible de fermer sa porte sans la claquer quand on quitte sa chambre. Vaste parking gratuit. Pinède agréable pour la vue. Petite piscine découverte qui était en totale réfection (abords défoncés), je suppose qu'elle sera opérationnelle de nouveau cet été ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Expan,

Nous vous remercions pour ces nouveaux commentaires et vous confirmons qu'effectivement l'espace piscine est en totale rénovation, pour encore mieux vous satisfaire à cet été.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis un client habitué de cet hotel qui est remarquable en tout point pour la gamme de prix, sauf peut-être sa situation face à la nationale. Il a été refait récemment et bénéficie d'un design moderne, le personnel est toujours très agréable, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, parfait avec en particulier la possibilité d'avoir une orange pressée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher "voyageurcritique",

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et de vos encouragements.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Morlaix, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Profitant des promos du mardi sur internet, j'ai passé un très bon weekend dans l’Ibis Styles de Caudan pour un rapport qualité prix incomparable. Chambre spacieuse et confortable avec grande TV. Une équipe agréable et serviable et un petit déjeuner de qualité pour bien ce réveiller (le Miel qui accompagne les confitures et le caramel au beurre salé est vraiment un régal) . Bref c’est un véritable Ibis Styles ou l’ont peux dormir les yeux fermés ^^ . Comparé avec l’Ibis Styles de Quimper, c’est le jour et la nuit !

Petits points à améliorer :

- Le sèche cheveux qui a tendance à partir de la prise électrique
- La Wifi est parfois juste avec seulement 1Mo de débit (2 ou 3 Mo par client ce serait parfait ^^)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
maud l, Directrice hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Capanapo,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur notre établissement. Cela nous encourage et nous motive pour maintenir notre niveau de service et de qualité.
Nous sommes ravis de vous faire bénéficiez de notre offre "Les mardi de Ibis Styles", et de vous faire passer de bons week-ends chez Ibis Styles à des prix tout doux.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Avis écrit le 16 février 2014

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel où j'avais réservé une chambre avec baignoire et où je me suis retrouvé avec une chambre avec douche...

Sinon l’établissement était parfait, malgré ce petit désagrément pourtant confirmé par e-mail. Les chambres sont bien décorées, ont une douche très agréable, et un coin pour la préparation de boissons chaudes est prévu à la réception.Les chambres sont dotées d'une literie très agréables avec beaucoup d'oreillers (6 pour deux...). La salle de bain est elle aussi bien équipée, cependant pas de toilettes séparées, dans ma chambre en tout cas. Le linge de bain est fourni en trop grande quantité à mon gout, il y avait 5 tapis de bain pour une nuit et nous étions deux...

Le centre-ville de Lorient est à environ 12 minutes de l'hôtel.

Pour manger, je vous conseille le restaurant crep'bar situé à quelques kilomètres sur la comune de Lanester, bien moins cher que le restaurant La Cantine où le café est à 2.10 !!!

L'isolation phonique est très bonne, on n'entend plus un bruit de la route quand on est rentré dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres avec une baignoire, vous pourrez regarder la télé depuis la salle de bains. Et mêm...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher internaute,

Nous vous remercions vivement pour tous ces bons commentaires sur notre établissement. Cela nous motive réellement à maintenir notre niveau de qualité.
Je suis toutefois sincèrement désolée que la prestation n'ait pas été conforme à votre réservation et vous présente nos sincères excuses.
Aussi, je vous invite à me joindre directement pour votre prochain séjour dans notre établissement, et j'aurai le plaisir d'organiser pour vous un accueil privilégié.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Maud LE GUENNEC
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits, fin décembre, dans cet hôtel. Grandes chambres pratiques avec une literie excellente, bref un agencement parfait avec un agréable brin de convivialité. Belle salle de bains et bien sûr WC séparés.
Pour le petit-déjeuner rien à redire, il ne manquait rien. Parking pratique et facile d'accès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
Ibis Budget Lorient Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
N° 2 sur 5 à Caudan
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient
B&B Hôtel Lorient Caudan
B&B Hôtel Lorient Caudan
N° 4 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Établissement : Ibis Styles Lorient
Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne