“Nuit en exçellence”

N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 21 mai 2014

L'accès en voiture est facile et le parking largement dimensionné. L'accueil est sympa et le personnel compétent. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La literie est bonne. Le restaurant sert une cuisine de bistrot de qualité convenable à des prix un peu élevé. Cet hôtel est à conseiller pour les déplacements professionnels et pour ceux qui sont pressés. Prix d'une chambre en semaine 109 € et 75E le week end (sous conditions)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Christian B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de connaître le ressenti de nos clients et surtout, tous vos commentaires nous aident à répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 20 mai 2014

Je suis très satisfait de ce 3eme séjour dans cet établissement. L'hôtel est très bien insonorisé et propose de belles chambres assez spacieuses. Elles sont d'ailleurs biens décorées, avec de belles salle de bains (possibilité d'avoir une baignoire). Le parking gratuit propose un grand nombre de places, largement suffisant pour la taille de l’hôtel. Le petit déjeuner est très copieux (viennoiseries, jus d'orange frais, confitures et grande variété de thés) et il est surtout inclus dans le tarif ibis styles. A noter aussi, le coin pour la préparation de boissons chaude qui est constitué d'une bouilloire et d'un éventail de thé et café, et le tout gratuitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec baignoire sont très agréable pour se détendre après une journée de visites.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher IIB 906,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires et surtout de votre fidélité à notre établissement, notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 mai 2014

Cet hôtel présente un confort remarquable pour les familles, avec ses vastes chambres modernes et gaies. Par contre en mi-saison ils rechignent à brancher la clim dans les chambres et il peut faire chaud la nuit. Aucune nuisance de la 4 voies. Petit dej agréable (machine à jus d'orange pressé), dans un joli cadre. Lors de notre séjour la borne internet est restée 3 jours en carafe sans que personne ne s'en émeuve. Certains clients un peu bourrins n'ont toujours pas compris qu'il est possible de fermer sa porte sans la claquer quand on quitte sa chambre. Vaste parking gratuit. Pinède agréable pour la vue. Petite piscine découverte qui était en totale réfection (abords défoncés), je suppose qu'elle sera opérationnelle de nouveau cet été ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Expan,

Nous vous remercions pour ces nouveaux commentaires et vous confirmons qu'effectivement l'espace piscine est en totale rénovation, pour encore mieux vous satisfaire à cet été.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 avril 2014

Je suis un client habitué de cet hotel qui est remarquable en tout point pour la gamme de prix, sauf peut-être sa situation face à la nationale. Il a été refait récemment et bénéficie d'un design moderne, le personnel est toujours très agréable, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, parfait avec en particulier la possibilité d'avoir une orange pressée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher "voyageurcritique",

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et de vos encouragements.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
maud l, Directrice Hébergemen t de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 7 mars 2014

Profitant des promos du mardi sur internet, j'ai passé un très bon weekend dans l’Ibis Styles de Caudan pour un rapport qualité prix incomparable. Chambre spacieuse et confortable avec grande TV. Une équipe agréable et serviable et un petit déjeuner de qualité pour bien ce réveiller (le Miel qui accompagne les confitures et le caramel au beurre salé est vraiment un régal) . Bref c’est un véritable Ibis Styles ou l’ont peux dormir les yeux fermés ^^ . Comparé avec l’Ibis Styles de Quimper, c’est le jour et la nuit !

Petits points à améliorer :

- Le sèche cheveux qui a tendance à partir de la prise électrique
- La Wifi est parfois juste avec seulement 1Mo de débit (2 ou 3 Mo par client ce serait parfait ^^)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
maud l, Directrice hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Capanapo,

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur notre établissement. Cela nous encourage et nous motive pour maintenir notre niveau de service et de qualité.
Nous sommes ravis de vous faire bénéficiez de notre offre "Les mardi de Ibis Styles", et de vous faire passer de bons week-ends chez Ibis Styles à des prix tout doux.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
N° 1 sur 1 à Hennebont
Kerotel
Kerotel
N° 10 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie de prix : 68€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne