“Stylé comme son nom l'indique”

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Amiens, France
“Stylé comme son nom l'indique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel classe, agréable, moderne, petit déjeuner copieux et varié, concept de la salle de bain visible de la chambre très sympa. Nous sommes venus l'été dernier et revenons ce mois ci avec plaisir pour une nuit en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

La marque Ibis Styles vous propose effectivement de découvrir à chaque nouvel hôtel un décor différent, toujours dans un esprit coloré et design.
Nous sommes ravis que notre ambiance vous est conquis.

A bientôt chez Ibis Styles !

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour y être allé une fois auparavant, l'image positive était à valider ! Chose faite !
Positionné en sone d'entreprise, c'est pratique quand on y va pour bosser. Sinon... j'ai du mal à comprendre le positionnement.
Excellent confort de la chambre, très moderne et très bien décorée.
Personnel disponible et agréable.
Pensez à réserver le Hammam.
Bémol sur le bar, ouvert tard mais avec un choix limité.
Les prix sont très variables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Dorian,

Nous vous remercions pour cet avis. Notre situation géographique est en effet, très pratique pour les voyageurs venant pour affaires sur la zone commerciale à proximité mais nous sommes également positionnés au coeur du Pays de Lorient, ce qui permet de rayonner tout autour, pour une escapade touristique.
L'accès à l'hôtel est très pratique et il n'y a pas de problème de stationnement.

DAX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accès en voiture est facile et le parking largement dimensionné. L'accueil est sympa et le personnel compétent. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La literie est bonne. Le restaurant sert une cuisine de bistrot de qualité convenable à des prix un peu élevé. Cet hôtel est à conseiller pour les déplacements professionnels et pour ceux qui sont pressés. Prix d'une chambre en semaine 109 € et 75E le week end (sous conditions)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Christian B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de connaître le ressenti de nos clients et surtout, tous vos commentaires nous aident à répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis très satisfait de ce 3eme séjour dans cet établissement. L'hôtel est très bien insonorisé et propose de belles chambres assez spacieuses. Elles sont d'ailleurs biens décorées, avec de belles salle de bains (possibilité d'avoir une baignoire). Le parking gratuit propose un grand nombre de places, largement suffisant pour la taille de l’hôtel. Le petit déjeuner est très copieux (viennoiseries, jus d'orange frais, confitures et grande variété de thés) et il est surtout inclus dans le tarif ibis styles. A noter aussi, le coin pour la préparation de boissons chaude qui est constitué d'une bouilloire et d'un éventail de thé et café, et le tout gratuitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec baignoire sont très agréable pour se détendre après une journée de visites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher IIB 906,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires et surtout de votre fidélité à notre établissement, notre plus belle récompense.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel présente un confort remarquable pour les familles, avec ses vastes chambres modernes et gaies. Par contre en mi-saison ils rechignent à brancher la clim dans les chambres et il peut faire chaud la nuit. Aucune nuisance de la 4 voies. Petit dej agréable (machine à jus d'orange pressé), dans un joli cadre. Lors de notre séjour la borne internet est restée 3 jours en carafe sans que personne ne s'en émeuve. Certains clients un peu bourrins n'ont toujours pas compris qu'il est possible de fermer sa porte sans la claquer quand on quitte sa chambre. Vaste parking gratuit. Pinède agréable pour la vue. Petite piscine découverte qui était en totale réfection (abords défoncés), je suppose qu'elle sera opérationnelle de nouveau cet été ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Expan,

Nous vous remercions pour ces nouveaux commentaires et vous confirmons qu'effectivement l'espace piscine est en totale rénovation, pour encore mieux vous satisfaire à cet été.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis un client habitué de cet hotel qui est remarquable en tout point pour la gamme de prix, sauf peut-être sa situation face à la nationale. Il a été refait récemment et bénéficie d'un design moderne, le personnel est toujours très agréable, le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, parfait avec en particulier la possibilité d'avoir une orange pressée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher "voyageurcritique",

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et de vos encouragements.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
Ibis Budget Lorient Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
N° 2 sur 5 à Caudan
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient
B&B Hôtel Lorient Caudan
B&B Hôtel Lorient Caudan
N° 4 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Établissement : Ibis Styles Lorient
Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, ACCOR, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne