Ibis Styles Lorient
Ibis Lorient(Caudan)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lorient Caudan(Caudan)(Bonne affaire !)
47 $US
65 $US
63 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Lorient Hennebont(Hennebont)(Bonne affaire !)
46 $US
Avis publié : 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 août 2014

nous venons d'y passer une nuit (2 adultes et 1 enfant), nous avons été bien accueillis, chambre propre et assez spacieuse ! Nous avons pu profiter de la piscine, un petit point negatif pour les "alentours" de la piscine, sinon le hammam un pure moment de detente, le fait qu'il soit "privé" est très agréable.
Petit déjeuner varié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

3ème année consécutive dans le cadre du festival Interceltique. Globalement bon mais peut mieux faire : comment en 2014 peut-on se passer du Wifi ???? On capte péniblement celui de l'hôtel... Nul. Propreté moyenne pour un Ibis. Sinon bon accueil, bons lits, bon petit déjeuner.

Séjour en : août 2014
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Nicolas G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Avis publié : 30 juillet 2014

A l'occasion d'un mariage, nous avons réservé une chambre famille, literie très confortable et très propre, petit-déjeuner excellent. Le seul souci : la climatisation, on a pas pris le temps de la régler, et c'était un peu trop climatisé ! Les enfants ont profité de la piscine, mais on a oublié le spa ! on devra y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Camille,

Nous vous remercions pour ces aimables commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter du hammam.

Au plaisir,

Avis publié : 25 juillet 2014