“propreté, sourire, dynamisme” 5 sur 5 bulles

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Apres quelques remontrances l année dernière a la même époque, la direction a fait le nécessaire.
La piscine a été réfectionner.

Le petit déjeuner est encore trop brouillon, surtout lorsqu'il y a du monde.
Le hamman est en panne

Excellent rapport qualité prix.
Beau design

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Sultane 36,

Nous vous remercions de nous avoir fait à nouveau confiance cette année. Nous sommes ravis que la rénovation de la piscine vous ait plu et vos remarques sont de vrais encouragements à maintenir nos efforts.
Je vous confirme que nous avons effectivement subi une avarie sur le hammam mais que celui-ci est depuis réparé.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Louargat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

nous venons d'y passer une nuit (2 adultes et 1 enfant), nous avons été bien accueillis, chambre propre et assez spacieuse ! Nous avons pu profiter de la piscine, un petit point negatif pour les "alentours" de la piscine, sinon le hammam un pure moment de detente, le fait qu'il soit "privé" est très agréable.
Petit déjeuner varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

3ème année consécutive dans le cadre du festival Interceltique. Globalement bon mais peut mieux faire : comment en 2014 peut-on se passer du Wifi ???? On capte péniblement celui de l'hôtel... Nul. Propreté moyenne pour un Ibis. Sinon bon accueil, bons lits, bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014
maud l, Directrice Hébergement de Ibis Styles Lorient, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Nicolas G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

A l'occasion d'un mariage, nous avons réservé une chambre famille, literie très confortable et très propre, petit-déjeuner excellent. Le seul souci : la climatisation, on a pas pris le temps de la régler, et c'était un peu trop climatisé ! Les enfants ont profité de la piscine, mais on a oublié le spa ! on devra y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Camille,

Nous vous remercions pour ces aimables commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter du hammam.

Au plaisir,
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
Ibis Lorient
N° 3 sur 5 à Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
N° 2 sur 5 à Caudan
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 1 à Hennebont
Hotel Mercure Lorient Centre
Hotel Mercure Lorient Centre
N° 4 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Établissement : Ibis Styles Lorient
Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne