“excellente cuisine”

Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
“excellente cuisine”
Avis écrit le 25 novembre 2010

dans la zi de lorient, on est loin d'imaginer que ce restaurant hotellier propose une table aussi raffinée !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avions réservé au Novotel Lorient. A notre arrivée... pas de Novotel. Après avoir tourné un bon moment, nous nous sommes adressés à l'hôtel All Seasons (aussi du groupe Accor), que le GPS nous indiquait être au même endroit. Et pour cause : quelques mois auparavant, l'hôtel avait changé d'enseigne, mais nous n'avions pas été prévenus.Nous avons donc découvert l'enseigne All Seasons, que nous ne connaissions pas. C'est très centré sur les enfants, avec bonbons, eau minérale et même café dans la chambre (pour quatre). Le personnel était absolument charmant et c'est à souligner car l'hôtel, lui, est placé dans une zone sans âme, assez près de la nationale, et notre chambre, qui donnait vers l'extérieur, était plutôt bruyante. Nous avons beaucoup aimé aussi le resto, à prix abordable, avec notamment des huîtres du coin excellentes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 27 mars 2010

Pour un déplacement professionnel, l'hôtel est très confortable pour le prix (69 EUR en semaine en tarif non-échangeable / non-remboursable). J'ai testé les anciennes chambres et les nouvelles chambres rénovées : les anciennes sont un peu dégradée et ressemblent au standard Novotel classique avec 1 lit + 1 canapé lit. En revanche, les nouvelles chambres sont plutôt sympas avec une déco moderne et 1 grand écran plat. La paroi vitrée entre la salle de bain et la chambre est une bonne idée.
Le petit déjeuner est ordinaire mais très cher (13 EUR).
L'hôtel est à côté d'une autoroute mais les chambres que j'ai testé étaient toute de l'autre côté de la voie rapide donc silencieuses.

En résumé, des chambres confortables et un bon rapport qualité / prix. A conseiller pour les déplacements professionnels uniquement.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 18 mars 2010

Trouver un Novotel en semaine à 66 euros la nuit (promo internet ) c'est rare. Acceuil assez convivial malgré mon arrivée tardive( on me demande même si j'ai pu diner à 22h30 , attention assez rare pour être notée.

On m'annonce que ce Novotel est une franchise ( ah oui c'est pour cela que l'on fait un effort particulier) qui s'appelera désormais ALL SEASONS. Oui bien sur à ne pas confondre avec FOUR SEASONS ( circulez y a rien à voir!)

Mes expériences all season à Paris (Bercy) ou gare de l'Est m'avaient laissé un souvenir négatif ( trés cher 180 euros la chambre pour un IBIS à peine amélioré). Là rien à dire, nouveau concept de chambre trés sympa, éclairage reposant et tamisé, vue depuis la salle de bains... literie et TV de qualité.

Comme d'habitude je m'aventure au buffet le matin et là, c'est le sempiternel jambon d'épaule, oeufs brouillés (en poudre) pour 15 euros. Non j'ai décidé de boycotter ces formules que je trouve inqualifiables et je me rabats sur un city breakffast au bar pour 7 ou 8 euros (café , jus d'orange en brick et pain beurre à ma demande). Bon c'est pas terrible mais j'ai moins l'impression de me faire avoir surtout quand on me ressert gratuitement un deuxième café même si on oublie au passage de me débarrasser la table ou d'essuyer les miettes... et oui la notion de service ou de propreté en France est vraiment toute relative. On oublie souvent dans le groupe ACCOR que la dernière image laissée est toute aussi importante que la première et la dernière c'est justement le plaisir de savourer un petit dejeuner avec une simple baguette croustillante et non pas congelée, un bon beurre de normandie , le journal du jour et une table propre et svp en évitant d'avoir un aspirateur ronflant à ses côtés à 9h du mat!

un Client favorite guest depuis 20 ans qui se demande s'il renouvellera sa carte!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 28 août 2009

Ce Novotel se situe à proximité de la 4 voies, mais un peu en retrait quand même (plus que l’Ibis), du coup on n’entend pratiquement pas le bruit dans les chambres. L’emplacement n’est pas très bucolique, ni près du centre de Lorient, mais ils ont une agréable et inattendue pinède (grands pins maritimes), et même une (petite) piscine découverte. Personnel plutôt sympa et serviable. Attention toutes les chambres n’ont pas la climatisation, ce qui peut être un problème en été. Par contre elles sont toutes pas trop mal rénovées (tons clairs sympas), ce qui tranche avec les couloirs qui auraient besoin d’un coup de neuf. Restaurant pas testé. Petit déjeûner assez moyen. Au final, hôtel OK pour une étape, mais on y passerait pas ses vacances...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2009

Le Novotel de Lorient est situé en proche banlieue (Caudan), le long d'une 4 voies qui dessert la ville. En plus d'un certain nombre d'entreprises locales, la zone d'activité qui longe cette route regroupe les infrastructures habituelles : centre commercial, grandes surfaces spécialisées, chaines hôtelières, restaurants, etc.
Pas de charme particulier à l'emplacement, donc, mais l'hôtel en lui-même est en retrait de la route et les chambres sont orientées vers la piscine et le bois, plutôt que vers le parking... (ce qui n'est pas toujours le cas chez Accor, hélas!).

L'accueil est tout aussi professionnel pour les familles de passage que pour l'habituelle clientèle business. Il faut dire que le tourisme en Bretagne n'est pas un vain mot : proximité de Quiberon, Carnac, de l'île de Groix et des plages du nord de Lorient.

Les chambres, bien tenues, sont au standard Novotel (20-25 m², salle de bains et wc séparés, lit double + lit d'appoint). Le wifi est toujours payant (en "collaboration" avec Orange).

Le petit déjeuner est correct, malgré un prix toujours prohibitif (15 €) mais comparable aux pratiques des chaînes hotelières.

Le service est efficace et aimable dans tout l'hôtel (réception, chambre, restaurant) ce qui, en revanche, n'est pas toujours le cas chez Accor ou ailleurs.

En résumé, une valeur sure, quoique dénuée de charme spécifique, pour qui recherche une étape pratique, confortable et sans mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
Ibis Lorient
Ibis Budget Lorient Caudan
Ibis Budget Lorient Caudan
N° 2 sur 5 à Caudan
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient
B&B Hôtel Lorient Caudan
B&B Hôtel Lorient Caudan
N° 4 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Ibis Styles Lorient ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lorient

Établissement : Ibis Styles Lorient
Adresse: 758 rue Pierre Landais | Ctre hotelier Kerpont Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Lorient 4*
Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Lorient. 4 étoiles pour cet hôtel au design contemporain. A 10 minutes du centre ville et à quelques minutes des plages, cet hôtel dispose de 59 chambres spacieuses, climatisées et modernes au décor design. Laissez-vous tenter par notre Bistro contemporain La Cantine, notre terrasse et notre piscine ou préférez le hammam ou la salle de fitness. Equipé de plusieurs salles de séminaires, cela en fait le spécialiste de la réunion sur Lorient.Embarcadère pour île de Groix et Pôle Course au Large à quelques minutes de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lorient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lorient Caudan
Ibis Styles Lorient Caudan, Bretagne