“Mauvaise odeur”

N° 4 sur 5 Hôtels à Caudan
Nantes, France
“Mauvaise odeur”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bon accueil et ouvert la journée. Places de parking gratuites disponibles. Calme en périphérie de Lorient. Gros bémol : une mauvaise odeur dans les couloirs et encore pire dans la chambre où régnait une odeur de cigarette froide. Obligé de laisser la fenêtre ouverte plusieurs heures. Mais le problème est l'odeur persistante dans les draps et oreillers. Sinon très calme lors de notre séjour d'une nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 13 mai 2013

C'est un hasard de dernière minute qui m'a conduit il y a peu dans cet hôtel. Un type d'établissement que je n'ai pas l'habitude de fréquenter, même si ça reste correct dans l'absolu. Il ne faut pas en attendra grand chose.
L'endroit en lui même est assez basique. Pratique parce qu'on peut y arriver tard.
Niveau situation c'est pas top, hors boulot... On est au bord d'une 2X2 voies dans une zone commerciale.
La chambre est un peu petite, mais propre et correctement équipé.
Le petit déjeuner est assez simple, les produits très moyens mais bon. Au niveau du tarif ça reste honnête.
Prix 50€ Correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil très sympathique. Une borne d'accueil est disponible la nuit. Pas de problème pour le parking. Il est nécessaire d'être en voiture car on est dans une zone d'activité entre le centre ville de Caudan et Lorient. La chambre est propre. La literie est bien. Le petit déjeuner est simple mais correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2011

L’accueil est ouvert toute la journée dans cet hôtel c'est super pratique car je suis venue à 16H et j'ai quand même pu réserver une nuit (j'avais pas ma carte bancaire pour réserver à la borne électronique ce jour-là)
Le gars à l’accueil est sympas, au niveau de la chambre y'a rien à dire : c'est spacieux, propre!
La connexion internet est assez rapide. Cet hôtel est à proximité d'un restaurant buffalo donc pas besoin de prendre la voiture pour aller manger en bref je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caudan ou ses environs
B&B Hotel Lorient Lanester
N° 8 sur 16 à Lorient
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez B&B Hôtel Lorient Caudan ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lorient Caudan

Établissement : B&B Hôtel Lorient Caudan
Adresse: Parc des Expositions - rue Pierre Landais | Zone de Kerpont - Bellevue, 56850 Caudan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caudan
N° 4 sur 5 Hôtels à Caudan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lorient Caudan 2*
Hôtel B&B à Lorient Envie de vous offrir une escapade dans un hôtel en Bretagne ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Lorient Caudan ! Un hôtel proche de l'aéroport Lorient-Ploemeur, du Parc des Expositions du Pays de Lorient et de la Cité de la Voile Eric Tabarly Vous avez un avion à prendre ? Ne soyez pas stressé ! Notre hôtel est proche de l’aéroport Lorient-Ploemeur, situé à moins de 15 minutes en voiture. Notre hôtel est également proche de Pont Scorff et Hennebont ainsi que de la gare SNCF (5 km) de Lorient et de la nationale N165, un emplacement idéal si on veut visiter la région ! Vous venez assister à un spectacle ou un salon ? Notre hôtel est à proximité du Parc des Expositions Pays de Lorient (Lanester). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lorient Caudan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lorient Caudan
Hotel b&b Lorient Caudan